La présentatrice de “Face à l’info”, avec Zemmour, menacée de mort

Christine Kelly, qui présente l'émission de CNews dans laquelle officie Eric Zemmour, a affirmé vendredi être menacée de mort.

Le simple fait de présenter une émission impertinente, à contre-courant d'une bien-pensance omniprésente, vaut désormais... des menaces de mort. C'est ce qu'a indiqué Christine Kelly, à la tête de Face à l'info, sur CNews, depuis la rentrée. « Qui a déjà survécu à des mois ou semaines de menaces de mort en travaillant ? Merci pour vos témoignages. Ça peut aider », a-t-elle écrit sur Twitter, vendredi 29 novembre.

[...]

« J’ai beaucoup encaissé. Je ne tolère aucune volonté de blesser, gratuitement », avait déjà écrit Christine Kelly, jeudi sur Twitter. Par ailleurs, dans Face aux médias, sur la chaîne Non Stop People, jeudi, la présentatrice a souligné la contradiction de son profil avec une partie des idées de l'éditorialiste Éric Zemmour. « On ne peut imaginer un seul instant que je fasse partie de ses critères. Je pense cocher toutes les cases que n’aime pas Éric Zemmour : femme, journaliste, protestante, défendant les familles monoparentales, descendante d’esclave et symbole de la colonisation française », a-t-elle déclaré.

Valeurs Actuelles

Nos remerciements à notre lectrice

2 commentaires

  1. Posté par kandel le

    @Bussy, il ne faut pas tourner autour du pot !
    Cette femme serait menacée, SI CELA EST VRAI ET COMPORTE UN MINIMUM DE CRÉDIBILITÉ… qu’elle porte plainte.

    VIVE Zemmour… et trois larmes et demie à verser pour cette descendante d’esclave qui abuse de cette prétendue souffrance pour en faire un titre honorifique.
    En fait, en remontant très loin dans leurs arbres généalogiques, rares seraient les personnes qui n’auraient pas été, d’une manière ou d’une autre, « esclaves » à un moment ou à un autre. Alors, même les trois larmes et demie sont de trop… un peu de décence Madame, vous n’avez qu’à vous féliciter de la civilisation occidentale qui a aboli l’esclavage et développé/libéré le monde entier de tellement de ténèbres. La science, les sciences, les progrès technologiques sont, avant tout, le fait de la civilisation occidentale aux racines chrétiennes et ayant des chromosomes « faces de craie ».
    Madame, les Noires, les Noirs, les « bronzées », les « bronzés » doivent presque tout aux Blancs et à leur civilisation… vous-même en premier lieu.
    Un dernier point, Madame, comment osez-vous dire que Zemmour aurait un reproche à formuler à la gent féminine en tant que telle ?
    Vous êtes en plein délire… vos chromosomes XX vous montent à la tête !

  2. Posté par Bussy le

    Je la pensais courageuse et intelligente mais, en disant « On ne peut imaginer un seul instant que je fasse partie de ses critères. Je pense cocher toutes les cases que n’aime pas Éric Zemmour : femme, journaliste, protestante, défendant les familles monoparentales, descendante d’esclave et symbole de la colonisation française  » elle attaque Zemmour, mais en fait, et ça paraît évident, le problème de Zemmour, et son problème à elle, c’est pas les femmes, les protestants, les familles monoparentales et la colonisation….. c’est quoi alors, une petite idée ? Par qui est-elle menacée ? Des protestants ? Non, alors….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.