Offenburg (All.) : un Somalien jugé irresponsable après avoir tabassé et blessé grièvement un retraité

Le 16 mai à Offenburg, un retraité a été frappé à tel point qu'il est depuis dépendants de soins constants. Un Somalien de 26 ans est responsable de cette agression. Depuis le 15 octobre, il est jugé devant le tribunal régional d'Offenburg. Aujourd'hui, vendredi, le verdict a été prononcé.

Selon le verdict, le Somalien sera hébergé dans un hôpital psychiatrique. La durée de ce placement n'est pas claire et dépend du processus de guérison. Au moment du crime, l'accusé souffrait d'une maladie mentale, comme l'un des psychiatres l'a déclaré au cours de la procédure. L'accusé est donc considéré comme irresponsable.

[...]

Le tribunal s'est finalement prononcé contre le traitement ambulatoire et a décidé de placer le patient dans un service psychiatrique. Théoriquement, il se pourrait que le Somalien n'en sortent jamais.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Bo.de

 

A lire à ce sujet : Stuttgart (All.) : un retraité tabassé presque à mort par un demandeur d’asile. Personne ne veut lui payer les soins.

 

4 commentaires

  1. Posté par Antoine le

     »Au moment du crime, l’accusé souffrait d’une maladie mentale, comme l’un des psychiatres l’a déclaré au cours de la procédure. L’accusé est donc considéré comme irresponsable ».
    Un déséquilibré de plus, apparemment c’est  »normal » pour ce genre d’ethnie et faisant partie de la secte mortifère.
    Il est plus facile de détecter cette  »maladie psychique » après coup !
    Nous ne sommes pas dupes nous les kouffars/mécréants, l’enfumage continue !

  2. Posté par poulbot le

    Cela va encore couter au peuple allemand , d’héberger , de nourrir un assassin au lieu de le renvoyer dans sont pays d’origine ; alors que ce même peuple doit revoir sa façon de vivre tout les jours par manque de moyen , surtout les retraités.

  3. Posté par Christian Hofer le

    Oups coquille : il se pourrait que le Somalien n’en sorte jamais.

  4. Posté par Sergio le

    Coup double pour les élites allemandes. On choisit la plus onéreuse des solutions et en même temps, on donne du travail à des douzaines fonctionnaires superfétatoires et diplômés en sciences sociales.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.