La télévision allemande ZDF incite les enfants à détester l’AfD

Plusieurs politiciens de l'AFD ont exprimé leur indignation face à ce programme pour enfants de la ZDF. L'émission "Logo !" explique pour quelle raison les autres partis évitent de coopérer avec l'AfD.

 

 

L'émission, qui dure environ une minute, prétend expliquer "pour quelle raison l'AfD est impopulaire" - ce qui est en soi une affirmation provocatrice étant donné que lors des élections en Thuringe, ce parti est devenu le parti ayant obtenu le plus grand nombre de voix dans toutes les tranches d'âge [...].

Comme au temps du communisme

Il y a 30 ans, la télévision de la RDA a stoppé l'émission "Der schwarze Kanal" du journaliste socialiste Karl-Eduard von Schnitzler, qui était diffusée chaque lundi depuis mars 1960.

La République fédérale d'Allemagne y était régulièrement présentée comme un pays où les capitalistes et les fascistes appauvrissaient la population, réprimaient les membres de l'opposition et se préparaient à la guerre.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Epochtimes.de / Jungefreiheit.de

3 commentaires

  1. Posté par Elsaesser le

    Cette video confirme que merdkel a reconstruit l’ancienne RDA liberticide et repressive non seulement dans toute l’allemagne, mais a exporté ses méthodes stasistes en france où elles sont appliquées avec zele par macronescu.

  2. Posté par Antoine le

    Cela ne m’étonne pas de la part de l’équipe CSU/CDU qui est à la tête de ce gouvernement pourri et corrompu !
    Voyant la montée de l’AfD, ils mettent en œuvre tous les moyens de propagande !
    Les moyens de divertissement (Radio, TV, Internet, journaux, jouets, etc …) tout, absolument TOUT peut servir à formater et lobotomiser les jeunes cerveaux de nos têtes blondes.
    Le département de l’instruction étant trop important, il faudrait un tournus à la tête de celui-ci pour être sûr que la propagande (n’importe laquelle) ne puisse pas y être distillée !!

  3. Posté par Jean Durand le

    Le plus inquiétant est qu’avec tout cela, il y a encore des gens qui font confiance aux médias traditionnels, comme en Suisse romande avec la RTS, notre machine à laver les cerveaux à nous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.