RTS : Mise au point nous présente les Non-binaires/fluides

Mise au Point du dimanche 27 octobre.

Soyez heureux de payer la redevance pour ce genre d'information primordiale, entre l'écriture inclusive et les revendications LGBTQ. Une culture qui nous manquait cruellement.

 

Je suis non-binaire visible ici :

 

https://www.rts.ch/play/tv/mise-au-point/video/je-suis-non-binaire?id=10818464

 

RTS.ch

Nos remerciements à Daniel Brand et Patrick Payerpacher

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Le raisonneur le

    Et dire que l’entreprise que je dirige paie 910 francs par année pour voir des conneries pareilles sur le service public !

  2. Posté par Antoine le

    Qu’est-ce que je suis content de payer la redevance obligatoire pour entendre de telles stupidités inventées de toutes pièces.
    Lorsqu’on paie, on commande !
    NOUS les téléspectateurs DEVONS exiger des programmes de qualité !
    La RTSocialiste mobilise des forces considérables pour des navets !
    Le niveau baisse et depuis la votation  »No Billag » la chute est encore plus rapide …
    – Sport : Heureusement que Roger est un gars sympathique !
    – Divertissement : à pleurer
    – News: Depuis que M. Revaz est au TJ du 19H30, c’est devenu d’une nullité … les infos importantes ne sont plus diffusées … Par exemple : l’attaque muzz à la Préfecture de Police à Paris qui a fait 4 morts le 3 octobre dernier …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.