Une armée d’immigrants musulmans est en route vers nous

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

Une armée d’immigrants musulmans est en route vers nous

 

Venant de la petite ville de Bihać, en Bosnie-Herzégovine, une colonne de 1500 immigrants, escortés par des policiers, s’est rendue vers le camp de réfugiés de Vučjak à la frontière croate. Ce sont uniquement des hommes en bonne condition physique. Pas une femme, pas un enfant parmi eux. Ils attendent de pouvoir entrer en Europe occidentale. Sur base du témoignage d’un Suisse originaire de Bosnie-Herzégovine, il y a probablement des terroristes djihadistes parmi eux. La raison de leur déplacement depuis la ville de Bihać est due au fait que cette ville, où sont arrivés au moins 6000 migrants pour une population de seulement 10’000 habitants, ne peut plus faire face aux dépenses causées par leur présence.

 

https://www.compact-online.de/neuer-migranten-tsunami-auf-balkanroute-es-sind-krieger-die-da-kommen-mit-video/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Le bourgmestre de Bihać a annoncé qu’il allait complètement arrêter le ravitaillement déjà maigre des migrants. Il veut ainsi faire pression sur le gouvernement de Sarajevo - et sans doute sur l’UE et l’Allemagne. Ce n’est plus qu’une question de temps jusqu’à ce que Seehofer se déclare d’accord d’accuellir un quart d’entre eux (et si c’est tous, on n’y pourra rien). La députée européenne autrichienne Bettina Vollath (socialiste) a déjà adressé une question urgente à la commission européenne, critiquant le camp de Bihać comme « une honte pour l’UE et la Bosnie. »

Claude Haenggli, 19.10.2019

 

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Tant que nous élirons les mêmes, cela se poursuivra. Tant que nous resterons dans cette Europe, nos élites ne s’opposeront pas à ce programme.

    Aider ces migrants chez EUX nous coûterait beaucoup moins cher. Comme je ne suis pas la seule à l’avoir fait dans un pays africain, je sais que cela est faisable et que cela aide aussi le pays. Et que ça réduit la démographie parce qu’une mère pauvre ne veut pas être une poule pondeuse. Nous aurions dû déjà depuis 20 ans créer le Marrainage contraceptif.

    Mais nos élites ont en tête en un autre programme, programme « muet » et l’on nous met devant le fait accompli.

    Ce qui est SUSPECT, c’est que nos élites sont capables de faire des travailleurs européens DES TRAVAILLEURS DETACHES, mais en ce qui concerne les nouveaux oiseaux migrateurs, IL N’EN EST PAS QUESTION.

    C’est pourquoi nous sommes tous en droit de trouver la méthode SUSPECTE, TRES SUSPECTE. Quand certains avancent le mot REMPLACEMENT, on est bien obligés de ne plus en douter.

    Le mandat de Macron s’achèvera en 2022. D’ici là nous sentons bien venir, en gros, au moins un million de migrants minimum par tous les chemins possibles, le nord, le sud, l’est etc…. Avec le regroupement familial, cela fera 5 millions d’entrants en Europe, dans la réalité. Nous savons qu’une partie de ces migrants d’aujourd’hui, stationnés en BOSNIE finira son parcours chez nous, on n’en doute pas.

    Quand leurs compatriotes entendront que ces migrants sont passés, L’APPEL D’AIR VA RECOMMENCER.
    Et le charme de cette arrivée massive est que ce doit être des migrants à majorité musulmane, parmi lesquels ont dû s’infiltrer des djihadistes, ainsi que le rapporte Mr Haenggli.
    Merci pour son article.

    l’Europe décline, les délocalisateurs ne vont sûrement pas relocaliser, la crise s’avance, les classes moyennes continueront d’être ponctionnées pour que ces migrations se fassent dans la plus « grande charité ».

  2. Posté par Antoine le

    Il faut vite en informer Mme Sommaruga !
    Elle organisera un pont aérien (sans taxes écologiques) !!

  3. Posté par Neufmm le

    Hier, pour la première fois, un charter affrété par l’onu, a transféré 154 envahisseurs directement d’Ethiopie en Allemagne. L’invasion africaine de l’Europe, prévue de longue date, a passé la vitesse supérieure. Si les européens ne se réveillent pas rapidement, ils sont morts !
    https://www.africanews.com/2019/10/18/first-international-organization-for-migration-iom-international-charter-flight-from-ethiopia-brings-154-refugees-to-new-homes-in-germany/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.