Kungsbacka (Suède) : les habitants se plaignent de la délinquance des immigrés, la police leur conseille d’organiser des patrouilles

 

Suède – La police, qui en a assez des jeunes à motos qui causent des dégâts à Kungsbacka, lancent un appel à l’aide. « Il n’est pas convenable de rouler à moto autour des maisons des gens ou de traîner dans les cours d’école et d’incendier des poubelles », a déclaré la police municipale Anna Lindqvist. « Nous […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par zanilo52 le

    Ce qui ne peut etre ne le sera jamais , la ils ne s’integrent pas meme en etant nés dans le pays , une ane reste un ane meme dans une ecurie de chevaux de courses

  2. Posté par poulbot le

    Toujours les mêmes quelques soit le pays qui ne respect rien ni personne , un bon coup de b***e de base ball ou je pense .

  3. Posté par catta Poster le

    De tradition confucéenne pluriséculaire, la Chine entend préserver son identité, sa cohérence. Elle le fait avec des méthodes qui peuvent nous paraître inacceptables, mais face aux menaces dont la civilisation qu’elle incarne est porteuse, elle répond d’une manière adaptée aux enjeux: nous serions bien inspirés d’y réfléchir.

  4. Posté par Antoine le

    En Suède, un point de rupture a été atteint !
    La police reconnait qu’elle ne peut plus faire face à la délinquance seule.
    Contrairement à M. Hildbrand, chef de la police de la ville de Lausanne, qui s’est opposé aux patrouilles citoyennes, la Suède est en train de prendre conscience du gigantesque problème de société à résoudre. Si celui-ci peut ou pourra être résolu autrement que par la violence …
    https://lesobservateurs.ch/2018/03/02/lausanne-le-directeur-de-la-police-soppose-aux-rondes-de-resistance-helvetique-cest-un-trouble-incontestable/

  5. Posté par Léo C le

    Ils ont aussi leurs banlieues pourries.
    Mêmes effets, mêmes causes..

    A part la trique et l’expulsion, aucune solution ne sera probante. Je présume que leurs prisons sont aussi bien garnies que les nôtres de cette ….représentation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.