Valais : un Tunisien naturalisé condamné à du sursis pour avoir frappé, menacé de mort et séquestré sa femme

Un homme a fait subir l'enfer à son épouse. Il la séquestrait, la frappait, l'insultait et la menaçait. Elle a fini par fuir et a déposé plainte.

C'est en 2016 que ce Suisse d'origine tunisienne s'est marié à Tunis. Son épouse l'a rejoint l'année suivante, avec leur fille née dans l'intervalle. La famille s'est d'abord installée à Martigny (VS), chez la mère de Nabil. C'est là que cet aide-cuisinier de 27 ans a commencé à séquestrer sa femme, quittant le logement avec l'unique clé. Et les faits ont continué quand le couple et leur fille ont emménagé dans le Chablais vaudois.

[...]

20min.ch

3 commentaires

  1. Posté par José le

    Condamnation vraiment ridicule.
    Les juges pensent ils aux victimes ??

  2. Posté par Bribrilanarchistededroite le

    Ouais mais, faut arrêter de naturaliser des musulmans, d’où qu’ils viennent.
    Ils en ont rien à foutre de nos lois terrestres, puisque c’est leur bouquin rempli d’insanités qui fait loi. Comment voulez-vous qu’ils se comportent un temps soit peu comme des humains.

  3. Posté par La Grenade le

    Enlevez la nationalité Suisse de cet homme si ont peu appeler ça un homme, il n’y a pas mots pour le désigner renvoyer toute la famille en Tunisie point barre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.