Bâle multiculturelle. Une grosse bagarre fait 4 blessés : 2 Algériens et 2 Kosovars

Quatre personnes ont été hospitalisées après avoir été poignardées lors d'une bagarre entre une vingtaine de personnes samedi soir.

[...]

Plusieurs protagonistes ont réussi à s'enfuir, mais la police a pu interpeller sept personnes âgées de 19 à 44 ans, dont les quatre blessés. Il s'agit de deux Kosovars, deux Algériens, d'un Macédonien, d'un Serbe et d'un Libyen.

20Minutes.ch

 

Rappels :

Pour l’UDC Guy Parmelin, les manifestations de Shaqiri et Xhaka sont simplement de l’émotion. « La diversité culturelle de la Suisse la rend plus forte »

Simonetta Sommaruga flashe sur un drapeau suisse confectionné avec des tissus du monde entier, symbole du multiculturalisme.

Le socialiste Alain Berset veut agir avec fermeté et rapidité contre le racisme des Suisses. « La diversité est une richesse pour la Suisse. »

Canton de Zurich : un Albanais tue sa femme « Il est devenu de plus en plus religieux et fanatique. »

Nos médias titrent « qu’un Suisse est suspecté de terrorisme » alors qu’il s’agit d’un naturalisé Bosniaque! Merci Sommaruga pour le multiculti!

 

5 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Début de guerre civile importée :
    ”Il s’agit de deux Kosovars, deux Algériens, d’un Macédonien, d’un Serbe et d’un Libyen”
    Dans cette liste, combien de migrants illégaux : TOUS
    Combien seront réellement expulsés : Aucun, comme mauvaise habitude !
    Notre gouvernement bafoue notre DÉMOCRATIE et n’applique pas la remigration des illégaux violent !!
    Votons UDC de 20 octobre prochain !

  2. Posté par Christian Hofer le

    Le Macédonien est sans doute un Albanais en réalité.

    Même le Serbe peut être un Albanais sur le plan ethnique (Albanais de Serbie) :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Albanais_de_Serbie

  3. Posté par bonardo le

    Malheureusement ce n`est que le début , faudra t`il un jour se promener chez nous avec une arme ?
    Je n`espère pas ,mais si cela devait continuer je pense que je me procurerai une arme pour me défendre ,et défendre ma famille ,car avec ces fous dangereux ,il est impossible de vivre avec.
    Nous étions un pays sécurisé ,propre ,il y avait du respect ,de la gentillesse ,il faisait bon vivre ,mais depuis un certain temps ,c`est devenue lamentable et dangereux.

  4. Posté par Léo C le

    Pas de problème; qu’ils fassent le boulot que la police n’a plus même le droit de faire. Qu’ils se finissent entre eux, ça me va.

    Par contre ces guerres de gangs crapuleux sont le témoin de la prolifération de la crapulerie organisée et de la gangrène de notre société, consécutives à cette invasion organisée.

  5. Posté par Valentin le

    Sûrement un deal de drogue qui a mal tourné mais si on ose dire quelque chose on se fait tout de suite taxer de raciste..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.