Caroline Abu Sa’da, directrice de SOS Méditerranée Suisse, veut que notre pays prenne sa place dans la répartition des migrants. Elle sait déjà que les partis de gauche vont faire un appel dans ce sens lundi au Parlement.
Ce samedi, au TJ, l’invitée de Darius Rochebin, Caroline Abu Sa’da, a fait un appel pour que la Suisse prenne sa place, et d’une manière pérenne, dans cet intarissable « déversement de l’Afrique » sur l’Europe.
Par ailleurs, via une question orientée de Darius, nous avons appris qu’Abu Sa’da s’est fait naturaliser cette semaine. Maintenant, sauf erreur, elle se retrouve avec deux nationalités, Palestinienne de cœur, et Suissesse sur papier, pays qu’elle voudrait tiersmondiser.
Voir aussi:
https://lesobservateurs.ch/2018/08/15/sos-mediterranee-arme-de-destruction-massive-de-loccident/
https://lesobservateurs.ch/2018/03/28/rts-continue-propagande-pro-migrants-audio/
Fraîche détentrice du passeport à croix blanche, c’est archétype de l’ennemi intérieur. Nous leur fournissons les armes pour devenir des traitres à la Patrie. Elle est malheureusement, mais trop intelligente pour devenir conseillère fédérale.
Je pense que nous avons déjà assez d`étrangers chez nous .
Pendant ce temps, ces messieurs de Bruxelles se réunissent pour les conditions de la répartition de ces migrants en Europe. La décision finale sera prise vers la fin Septembre à MALTE.
https://www.valeursactuelles.com/monde/migrants-un-systeme-de-repartition-automatique-incluant-la-france-110760
Et les peuples n’ont pas droit au chapitre, évidemment
et comme le dit un internaute :
” Et en attendant, on ne traite pas le fond du problème, qui est ce trafic négrier en Méditerranée conduit par des ONG toujours plus volontaires et déterminées. Par ailleurs, on a entendu les menaces très sérieuses du président turc. Il est à craindre que celui-ci va distiller le poison progressivement, laissant partir des flottilles de plus en plus nombreuses vers les iles égéennes, histoire de faire réagir l’UE… Alors ce ne seront pas 100-200 migrants qu’il faudra se répartir à chaque débarquement, mais 1000-2000, dont une majorité voudra s’établir en France. Quid de notre capacité d’accueil ? Chez l’habitant ? Dans les résidences secondaires des particuliers ?”
Au niveau de l’hébergement nos ultra-libéraux-crypto-communistes, ont déjà pensé à “INVITER” les propriétaires à “préparer leur demeure pour l’accueil des migrants”. Quand le nombre sera trop important ou envahissant en grande partie les rues des villes, LA MANIERE AUTORITAIRE risque bien de s’exprimer. Les Français font encore semblant de ne pas s’apercevoir de l’OBSTINATION CRUELLE ET LA RIGIDITE DE MR MACRON (2500 blessés graves et légers ce n’est encore pas de la dictature pour eux). Le réveil sera dur.
QUI DESCENDRA DANS LA RUE pour exiger de nos gouvernants que ces migrants aient le STATUT DE TRAVAILLEURS DETACHES??? Puisque nous n’arrivons pas à stopper le “désir immigrationiste de nos gouvernants, (pour le moment) limitons-en les effets destructeurs sur notre culture.
Ils me font sourire ces gouvernants :d’une part ils nous prennent pour des naïfs, d’autre part ils pensent que ces migrants auront,dans le futur, de l’ardeur au travail. L’Afrique ne proposant pas d’emplois, la majorité des africains ont été habitués à être oisifs la plupart du temps. C’est la communauté qui les fait vivre, donc un ou deux chanceux de la famille ayant un emploi. Leur volonté et leur rythme de travail seront bien différent de celui des européens.
Vous verrez que le fait d’avoir le passeport suisse ne l’empêchera pas, par son attitude, de continuer à traiter les Suisses de sales racistes et xénophobes à longueur d’année.
On n’en veut plus de ses Africains, on a fait le plein, d’ailleurs ça crève les yeux que plus personne n’en veut en Europe, il n’y a qu’à voir les discussions que ça occasionne, et d’ailleurs elle, est-elle mariée à un Africain, en a-t-elle dans son entourage, en héberge-t-elle ?
Maintenant, ce qui est sûr c’est que là on nous entourloupe en parlant de 82 migrants, en effet qu’est-ce que c’est pour l’Europe 82 migrants, mais c’est une muleta, une cape qu’on agite sous le nez des veaux, ils nous font focaliser sur ces 82 migrants et par derrière en font entrer des centaines de milliers par les voies normales, bateaux réguliers et avions : de janvier à juin, c’est 600’000 migrants qui sont entrés en Europe (chiffres certainement nettement sous-estimés bien sûr !).
Ce qui cloche en plus, c’est que Mme Abu Sa’da a quitté un shithole de la plus belle espèce, a été accueillie pas ces sales racistes de Suisses, et pour les remercier, elle oeuvre maintenant à la transformation de la Suisse en shithole, le processus est bien engagé d’ailleurs, qu’est-ce que ça sera dans dix, vingt ans….
Caroline Abu Sa’da, directrice de SOS Méditerranée Suisse naturalisée Suisse … encore une Suissesse de papier … où va-t-on ?
On continue de vilipender notre Nationalité, notre Patrie !
Cette personne ne sait-il pas que le 25% de la population suisse est étrangère ? Elle voudrait en remettre une couche ?
https://www.swissinfo.ch/fre/s%C3%A9rie-migration-partie-1-_deux-millions-d-%C3%A9trangers-en-suisse-mais-qui-sont-ils/42409190
Il faut remarquer que ces 2 millions d’étrangers sont en grande majorité bien ou très bien intégrés et participent à l’économie suisse.
Ce que cette dame propose est de continuer de nous faire envahir par des hordes de migrants économiques alors qu’ils n’ont aucune éducation ou n’ont aucun métier entre les moins. La faculté de s’adapter, me diriez-vous ? Comme à Lausanne, nous avons des dealers venant d’Afrique à revendre, ceci avec la complicité de la municipalité de gôche !
https://lesobservateurs.ch/2018/05/09/lausanne-pierre-antoine-hildbrand-municipal-de-la-securite-banalise-la-presence-des-dealers/
https://lesobservateurs.ch/2018/03/03/lausanne-pierre-conscience-defend-dealers/
https://lesobservateurs.ch/2015/08/30/lausanne-laxisme-a-legard-dealers-etrangers-pendant-commercants-harceles-police/
https://lesobservateurs.ch/2018/06/20/fernand-melgar-a-quitte-lausanne-son-quartier-etait-mine-par-les-dealers-africains/