9 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    African Gigolo ?

  2. Posté par Neffie le

    Vieux beau sur le retour qui n’a connu le succès qu’une seule fois et qui se fait de la pub gratuite.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Pour contrebalancer un peu cette racaille: acteur de gauche ayant fait fortune grâce à l’argent de droite, s’érigeant donneur de leçons à hauteur de son compte en banque, encouragé et médiatisé par ses nuisibles camarades journalistes gauchistes,

    Je vous propose de SIGNER ET TRANSMETTRE CETTE PETITION exigeant la dissolution des ONG complices de l’immigration massive!!

    https://damocles.co/dissolution-ong-migrants/

    Merci à tous

  4. Posté par J- J. le

    Ce pantin qui n’a jamais su jouer d’autre rôle que celui d’un gars hautain, blasé et à qui tout souri n’est plus un acteur depuis belle lurette et encore moins une « star ». Sa conversion au bouddhisme et tout le pataquès qui allait avec furent tout autant ridicules que son insignifiante carrière; par ailleurs il devrait savoir que son action en faveur de ces « illégaux-clandestins-réfugiés économiques-envahisseurs-profiteurs » va à l’encontre de ce que défend son maître à penser qu’est le dalaï lama. Ce dernier, très au fait de ce que représente l’imposition de milliers de personnes indésirables et indésirées dans un territoire donné de par la situation sino-tibétaine, a émis un avis totalement contraire à l’acceptation de ces parasites sur sol européen donc….. prends le prochain vol pour L.A et va faire le branleur chez toi en crachant sur ton président c’est tout autant tendance, à la mode et gratuitement débile!!!!

  5. Posté par Mélopée le

    Ce saltimbanque millionnaire est un disciple du Dalaï Lama. Or, ce dernier a déclaré : « L’Europe appartient aux européens ! » (http://www.leparisien.fr/international/migrants-pour-le-dalai-lama-l-europe-appartient-aux-europeens-12-09-2018-7885998.php). Toute la logique d’une sous-m… d’acteur de cinéma* qui souhaite faire l’Important !
    *Notre société du Mensonge promeut les acteurs/actrices de cinéma comme des Dieux alors qu’ils ne sont que des perrroquets à la solde des puissants ! Leur « art » consiste, dans la majorité des cas, à montrer leur belle gueule et à bêler avec l’émotion souhaitée les textes écrits par d’autres (Jeu d’acteur exécuté sous cocaïne dans la plupart des cas, après avoir prêté allégeance aux Maîtres hollywoodiens lors de cérémonies occultes satanistes comme l’a prouvé notamment une vidéo réalisée en caméra cachée d’Angelina Jolie.) !

  6. Posté par Sergio le

    Que ne feraient-ils-elles pas pour qu’on en parle ?

  7. Posté par Matelot le

    Qu’il les prenne dans une de ses propriétés ou dans toutes ses propriétés et les entretienne, à ses frais, pour être la moindre cohérent.
    Pas de leçons à recevoir de ce bobo.

  8. Posté par Antoine le

    Richard Gera fait son cinéma … étoile sur le déclin …

  9. Posté par Bussy le

    Le pauvre a surtout l’air d’être en besoin de publicité !
    Ou alors il ne sait plus quoi faire pour épater sa très jeune femme, 36 ans, lui qui en a bientôt 80 ! Il veut sauver des migrants et est en passe de faire une jeune veuve, bravo ! A quand le futur orphelin ?
    Et au fait, de quoi se mêle-t-il ? Est-il européen ? Non, alors, qu’il aille faire un petit séminaire chez le Dalaï-Lama, qui a l’air de mieux comprendre les choses !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.