3 commentaires

  1. Posté par Navigateur le

    Les soit -disant « progressistes » de pargaits menteurs à l’ouvrage.

  2. Posté par aldo le

    Le decodex est tout à fait dans la norme crypto-communiste. A savoir que le « Monde » se pare des plumes du justicier de la presse mainstream, tout en étant par derrière un excellent pouvoyeur des fakes news, histoire de nous faire croire que ce n’est pas le cas. La problématique c’est que ces decodex bidons font tous leurs effets sur les gens si bêtes qu’ils utilisent le prêt à penser du Monde et d’autres pour faire croire qu’ils sont intelligents comme Sybeth.

    Et ce sont là de véritables ravages qui implosent dans les écoles élémentaires et paradoxalement dans les EMS, ce qui porte à sourir. La sclérose mentale du « prêt à penser » affecte encore des générations entières, et l’audience des sites de réinformation avance à petits pas face au rouleau compresseur de la presse mainstream alimentée par la corruption politique. Sinon les catalogués d’extrême droite et donc de criminels, avec tous amalgames qui sont volontairement accolés à cette désignation arbitraire, n’existeraient pas. Il n’y a qu’à se pencher sur les Gilets jaunes pour savoir que ces méthodes de manipulations leur ont été aussi appliquées, juste pour en faire des criminels dans le jugement progressivement contaminé de l’opinion. Le seul remède à ces dictatures déclarées sous le titre trompeur de démocraties, ce sont les sites de réinformation. Voilà pourquoi ils sont systématiquement ciblés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.