To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
De toute façon, avec ce qu’il se passe en Algérie, la logique de tout ce qui se passe depuis une trentaine d’années pourrait changer!
Sachons que deux millions de migrants auront droit au regroupement familial (minimum 5 personnes) nous accueillerons donc 10 millions de personnes “en réalité”.
Comment vont-ils pénétrer en Europe? Vers quelles frontières ou quels accès seront-ils dirigés?
Ainsi que le disent de nombreux articles, c’est le contribuable européen qui finance sans le savoir son propre “envahissement”.
Et en effet cela facilite aussi la pénétration des djihadistes mais aussi le financement de leurs actions. Sinon, leur implantation tranquille qui leur permettra d’échafauder des plans en vue d’attentats futurs.
Sachant quel est l’état de l’emploi en Europe et en France, on sait qu’il n’est pas nécessaire d’en faire venir autant.
ALORS, il nous reste à comprendre que l’extinction de l’Europe est VOULUE. Et pas seulement sur le plan ethnique (disparition des autochtones) pas seulement parce que l’Européen autochtone trop citoyen conscient de ses droits est devenu OBSOLETE pour nos puissants, mais parce que l’Europe n’a et n’aura plus le droit d’être inventive et créative au delà de ce qui est permis.
PERMIS PAR QUI DONC?????
Après, ceux qui travaillent à la décadence de l’Europe s’étonneront qu’elle puisse conclure de plus en plus de contrats et d’alliances avec LA CHINE.
.
Ceux qui jouent en provoquant une décadence de l’Europe, jouent avec leur propre avenir. En poussant l’Europe dans les bras de la CHINE, ils préparent le plus grand affrontement à venir. Car en mauvais joueurs, ils n’accepteront pas que la CHINE triomphe en Europe. Ils préparent donc leur future guerre et anéantissement.
Espérons que cela se passera sur LEUR territoire.
A moins qu’ils ne deviennent subitement “intelligents” et comprennent qu’une alliance respectueuse avec l’Europe permettra leur survie. On en doute.
Une enquête s’impose pour identifier les coupables dans la nébuleuse de l’UE….!