Islam. « Aussi longtemps que TOUT LE MONDE  n’aura pas compris…. »

Anne Lauwaert
Ecrivain belge

 

Il est d'importance capitale que vous examiniez et communiquiez à vos lecteurs et auditeurs et divulguiez le plus possible, encore et encore,  les vidéos de Alain Wagner et de Jean Frédéric Poisson qui expliquent que depuis 1973 et le Processus de Barcelone,  l’UE a signé des traités avec l’OCI qui est l’ONU des pays islamiques, pour l’implantation de colonies islamiques en Europe.

Aussi longtemps que TOUT LE MONDE  n’aura pas compris , toutes les autres actions seront inutiles.

 

Cela nous touche directement car cela signifie la suppression de la liberté d’expression, l’interdiction de la critique des religions, la soumission des chrétiens et soit la conversion, soit la mort pour les apostats, homosexuels et athées.

Il est d’importance capitale d’informer vos lecteurs en leur communiquant les liens des vidéos :

 

https://www.youtube.com/watch?v=w6Cb4sFhopU

Alain Wagner :  « 1975, nos élites européennes ont vendu l'Occident à l'islam »

Alain Wagner est analyste et spécialiste de la problématique islamiste. Dans cette interview, il expose point par point toute la stratégie d’invasion de l’Europe par les masses islamiques, documents officiels à l’appui.

 

https://youtu.be/2l03EdG-1r8

Jean Frédéric Poisson explique le même thème dans son livre « L’islam à la conquête de l’Occident, la stratégie dévoilée »

 

La “Stratégie de l’action islamique culturelle à l’extérieur du monde islamique » a été adoptée par l’OCI  à Doha en 2000. Le texte se trouve sur le site de l’ISESCO

https://www.isesco.org.ma/fr/
https://www.isesco.org.ma/fr/strategies/

https://www.isesco.org.ma/fr/the-islamic-cultural-action-outside-the-islamic-world/

à la rubrique « Stratégies »

 

Cela explique le « narratif philo-islamique » qu’on nous impose c.-à-d. que l’islam fait partie de notre culture ce qui est divulgué par la presse qui elle-même a été rendue idéologiquement philo-islamique.

 

Il faut y ajouter les livres de Christian Chesnot et Georges Malbrunot  au sujet du Qatar :

https://www.youtube.com/watch?v=bG03Q8bKIbo

https://www.youtube.com/watch?v=ZE8LW6rACqY

 

aussi en Suisse :

https://www.rts.ch/info/regions/10342245-le-qatar-un-acteur-privilegie-du-financement-de-l-islam-en-europe-.html

https://www.tdg.ch/suisse/L-argent-du-Qatar-inonde-lislam-suisse--et-paie-Tariq-Ramadan/story/13748479

 

Cependant tout cela a déjà été annoncé et dénoncé, même en citant les noms des acteurs qui vivent aussi en Suisse et au Tessin

En 2003 par Paolo Fusi dans son livre « Il cassiere di Saddam »

En 2005 par Sylvain Besson dans son livre « La conquête de l’Occident, le projet secret des islamistes »

En 2005« Comment une mosquée pour anciens nazis (à Munich)est devenue le centre de l'islam radical »

Texte original: Ian Johnson, "How a Mosque for Ex-Nazis Became Center of Radical Islam", The Wall Street Journal, 12.7.05 

https://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Histoire/His0021-MosqueeIslamisteMunich.html

Aussi longtemps que TOUT LE MONDE  n’aura pas compris qu’il s’agit d’une colonisation voulue par nos gouvernements de l’UE, tout ce que nous disons, écrivons, faisons est inutile.

 

Anne Lauwaert, 6.4.2019

12 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    Lautaro: j’ai beaucoup de difficultés à comprendre l’histoire de la « Yougoslavie » : Turcs, Hongrie, Roumanie, etc : je n’y vois pas clair mais je sais que l’anti-islamisme d’aujourd’hui est la conséquence de la colonisation turque d’avant – et aussi que la France a toujours été alliée aux Turcs… et que l’Allemagne y a aussi trempé mais aussi la GB… Il faudra que je m’installe avec mon atlas historique pour mettre tout cela au clair.

  2. Posté par aldo le

    En tout cas il y en a un qui a tout compris. Le camarade Maudet de moins en moins libéral-radical, sauf pour faire tinter les caisses noires, plutôt basanées dans son cas. La suite, voir mon commentaire https://lesobservateurs.ch/2019/04/07/les-petits-papiers-du-qatar/#comment-290527 Pour l’épouse musulmanne on a une réalité plus qu’une fiction. https://lesobservateurs.ch/2018/06/17/le-parti-socialiste-suisse-consacre-un-seminaire-a-lislam/ voir: aldo le 18 juin 2018 à 00h11
    Ne nous étonnons pas s’il copie les petits camarade du PS français: https://lesobservateurs.ch/2016/10/20/france-quand-elus-et-ministres-demandent-cadeaux-et-argent-au-qatar-le-cas-du-socialiste-nicolas-bays/ About Dhabi, est très proche du Qatar: l’espace d’une traversée de la Suisse en avion.
    Ci-après, remarquez que les conseillers en communications de Maudet le Menteur ont censuré l’art. sur Maudet paru sur l’Illustré, https://lesobservateurs.ch/2017/07/11/pierre-maudet-ny-a-de-menace-musulmane-culture-suisse/ C’est la qualité journalistique qui tortille du popotin, exactement comme avec la propagande pour Darbellay qui pourrait finir de la même manière suivant les critiques. : Erreur 404 !

  3. Posté par LautaroCortez le

    Madame Lauwaert, rappelez-vous de la bataille héroïque de Kosovo Poljie. Des chevaliers serbes accompagnés de bulgares, de valaques et d’albanais (avant leur premier retournement de veste) ont affronté une armée beaucoup plus importante et on même réussi à tuer le sultan grâce à une ruse de Milos Obilic. Malgré leur bravoure, ils se sont fait dechirer par les ottomans. Les albanais sont vite devenus musulmans et ont profité de leur nouveau statut de chiens de garde des turcs. 1ère et 2ème guerre mondiale… Les serbes ont payé le plus lourd tribu de toutes les nations impliquées en termes de pertes humaines proportionnellement à leur population. Les allemands ayant mal digéré le rôle important des serbes lors des 2 confrontations et aussi pour récompenser les alliés croates, bosniaques et albanais ont décidé d’éclater ce pays. Avec les autrichiens, ils ont créé une supposée descendance illyrienne du peuple de montagnards albanais et ont fomenté l’éclatement de la Serbie en faveur de musulmans, islamistes, nazis et trafficants en tout genre. Comment voulez-vous que l’Europe soit digne et fière après une telle trahison ? L’Europe n’est que le caniche de l’empire usa… Et tout cela va très mal finir..

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    Le chantage autour du pétrole en 1973 explique aussi ceci: après la guerre de 40 nos pays étaient amis d’Israël, je me souviens bien que tout le monde jubilait quand les armées arabes prenaient des raclées et on admirait “ces juifs, quand même… quels types !” et ces généraux israéliens, quels types extraordinaires, et le raid à N’Tebe où un commando est allés délivrer des otages, etc. Tout le monde admirait Israël, et puis, tout d’un coup après 1973, tout a été renversé et Israël est devenu un horrible sioniste… haro sur Israël… cela s’explique par les traités signés entre l’UE et l’OCI … pour du pétrole… il est important de comprendre ces mécanismes car toutes les idéologies finissent par s’écrouler et nous devons nous préparer pour « après » par exemple si la Chine qui investit systématiquement en Europe voit l’islamisation de l’Europe d’un mauvais œil…

  5. Posté par Anne Lauwaert le

    Ajoutez « Le livre noir de l’islam » de Jean Robin et « La piraterie barbaresque en Méditerranée XVI° et XIX° siècle de Roland Courtinat –

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    Je suis en train de lire “Lords of the golden horn” de Noël Barber : les sultans, leurs harems et la chute de l’empire ottoman. Ce qui est le plus effarant dans ce texte c’est l’énumération des massacres causés par les armées turques du genre « 100 000 hommes, femmes et enfants furent massacrés » « des centaines d’innocents furent torturés » « 60 ou 70 villages ont été brulés, 15 000 personnes ont été massacrés » etc dans les Balcans . J’ai voyagé en 1958 en Grèce les gens nous disaient que tout ce qui était détruit l’avait été par les Turcs. Je me suis intéressée au siège de Vienne et Marco d’Aviano que le Pape polonais avait béatifié pour avoir conduit les armées de libération de Vienne, etc. Tous ces pays-là qui aujourd’hui se rebellent contre l’UE ont en mémoire les horreurs de l’occupation turque. Mais il y a aussi les guerre qui continuent dans les Balcans : les massacres de musulmans s’expliquent par le fait que les musulmans dans les Balcans sont des restes de l’occupation turque… et de la haine contre les Turcs qui remonte aux siècles d’occupation turque. Notre gros problème c’est que nous ne connaissons pas l’Histoire et entre autres les traités signés entre l’UE et l’OCI. Si la politique nous impose « un nouveau narratif »selon lequel l’islam fait partie de notre culture et que la presse est contrainte de diffuser ce narratif… parce que cela fait partie des accords signés entre l’UE et l’OCI… on n’en sort pas… Le problème dans l’enseignement avec les élèves allochtones rebelles… mais c’est dans ces accords. Ils ne peuvent surtout pas s’intégrer ! alors il est inutile que nos enseignants se ruinent leur santé à vouloir intégrer ces enfants : les accords entre l’UE et l’OCI interdisent l’intégration… on tourne en rond !

  7. Posté par leherisson le

    Article remarquable, mais qui ressemble hélas à un prêche dans le désert. Nos concitoyens sont tellement formatés, matraqués par le « vivrensemble » qu’une gauche hors sol leur inculque depuis des décennies, qu’ils se voilent la face. Le gouvernement, comme certains de ses membres le laissent parfois percevoir, semble assez conscient du danger, mais ne fait RIEN, par lâcheté et pour ne pas perdre un électorat dont il n’a pas compris qu’il sera le premier à se retourner contre lui le moment venu. Mais effectivement, il faut dire, redire et répéter les choses, dans l’espoir d’être entendu.

  8. Posté par Anne Lauwaert le

    Jean-François: NON ! dans les pays de l’UE les citoyens n’ont rien à dire, il n’y existent pas de votations- tout se fait derrière les portes des “Institutions” avec des marchandages et du lobbying … RIEN de démocrate et même les personnages clé ne sont pas élus par le peuple mais nommés entre eux. Lisez ma réponse à Philippe de Villiers qui a été publiée ici pour vous faire une idée de cet imbroglio !
    Mais ! l’important c’est de le faire savoir à toutes les personnes qui de bonne foi croient que l’UE c’est bien… et qu’au moins elles s’informent !
    Je suis certaine que la plupart des journalistes qui sont pro UE et Refugiés welcome et philo-islam ne savent pas ce qu’il y a derrière ni la raison pour laquelle l’Europe a été amie d’Israël jusqu’en 1973 et puis tout d’un coup a retourné sa veste pour du pétrole. Quand on le sait tout devient clair.

  9. Posté par JeanDa le

    Bonjour et un grand merci chère Madame Lauwaert !
    Ces accords de 1973 et suivants sont simplement incroyables !
    Je me demande si nos amis hongrois, polonais et autres de l’est-européen en ont connaissance !
    Pour nous en assurer, je me demande comment faire parvenir les deux premiers liens de votre message ci-dessus au moins aux équipes de MM. Viktor Orbán (Hongrie) et Andrzej Duda (Pologne).
    Je trouve en effet bizarre que, concernant l’invasion islamiste, ils ne montrent pas du doigt les organisations européennes coupables de ces bassesses ni ne leur demandent des comptes.

  10. Posté par Jean-Francois Morf le

    Tout traité peut être annulé, par exemple avec un référendum.
    Avons-nous la preuve que ces traités ont été ratifiés par le peuple?
    Les mahométans peuvent avoir créé de faux accords datés d’il y a 46 ans, et il n’y a personne qui pense à vérifier!

  11. Posté par miranda le

    Merci encore à Anne Lauwaert de nous apporter « du matériel ». Cet article est vraiment à transmettre soit par e-mail soit dans les boîtes aux lettres (de façon incognito car rien ne vaut la paix chez soi).
    Ce n’est que grâce à l’action répétée de répandre des articles comme ceux-là, que se réveilleront les consciences ET QUE NOUS POURRONS UN JOUR SORTIR DE L’UE. Et refonder ce qui nous faisait prospérer, à savoir : la C.E.E.

    Quant au soi-disant patronat avide de travailleurs afro musulmans sous-payés, qu’ils en fassent des travailleurs DETACHES (qui retourneront chaque trimestre ou semestre dans leur famille), afin que ceux-ci ne détruisent pas nos cultures. Et que l’on arrête ce ridicule regroupement familial, qui détruit les immigrés (puisqu’il n’y aura plus d’assimiliation ou d’intégration) et les cultures qu’ils viennent habiter.

    Nous, nous saurons organiser une autre économie en parallèle et pourront survivre à cette volonté de destruction des cultures occidentales par les mondialistes financiers faisant de L’Islam leur cheval de Troyes.

  12. Posté par mia vossen le

    MERCI pour ce texte! Si mes élèves musulmans sont adorables, je sais parfaitement que l’islam signifie la mort de l’Occident.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.