Deux cent cinquante ONG demandent à Angela Merkel de faciliter encore la migration

Cenator : Et cela alors même que le retour des djihadistes « fait craindre une nouvelle vague de terrorisme en Europe » !

******

Dans une lettre ouverte datée du 3 avril 2019, deux cent cinquante ONG adressent à Angela Merkel « trois exigences de la société civile » : un plan d’urgence pour les réfugiés qui traversent la Méditerrannée, la possibilité de « villes refuges » prêtes à accueillir les personnes en quête de protection et l’arrêt des renvois vers la Libye :

https://www.aerzte-ohne-grenzen.de/sites/germany/files/2019-seenotrettung-mittelmeer-offener-brief-bundeskanzlerin.pdf

10 commentaires

  1. Posté par mc le

    Deux cent cinquante ONG qui represente une personne par ONG
    DROLE DE DEMOCRATIE.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    On refuse systématiquement les bons réfugiés chrétiens en danger de mort et on leur préfère les mauvais réfugiés mahométans djihadistes tueurs de chrétiens!
    Cherchez l’erreur du côté des journalistes verts qui nous manipulent totalement!
    Les djihadistes ont pourtant déjà totalement dévalisé 55 pays précédemment multi-culturels, 55 pays devenus aujourd’hui mono-culturels islamiques verts.
    55 pays où les mahométans ont assassiné tous les gens bons chrétiens, car il faudrait tuer tous les jambons selon le Coran!

  3. Posté par poulbot le

    La seule alternative est le retour au point de départ puis destruction du bateau.

  4. Posté par Barak le

    Demandons leur de regarder sur you tube

  5. Posté par miranda le

    Les ONG sont d’abord des entreprises qui « sans l’aide à autrui » ne survivraient pas. Donc elles plaident un peu pour les migrants et beaucoup pour LEUR CAUSE.

    Cette lettre faite « en commun accord » par les deux cent cinquante ONG (chiffre effroyable démontrant combien vivre de « l’action humanitaire » s’amplifie) est une sorte de cri de « survie ».
    A moins qu’elle n’aient reçu des subsides de la part de mafieux de l’immigration, pour lancer leur « cri d’alarme ». A moins que ce ne soit une mise en scène orchestrée par le parti de Mme Merkel pour « RE SENSIBILISER  » les allemands à l’immigration.Tout est possible. Ce cri d’ensemble des ONG est tout à fait suspect.
    Tout comme le pacte de Marrakech aurait été fait sous la demande de Mme MERKEL et son parti, à l’ONU.

    Par contre, ces ONG s’enfoncent dans la bêtise en n’imaginant pas d’autres possibilités pour les « peuples en difficulté » QUE CELLE DE MIGRER. Alors qu’elles pourraient imaginer comme l’a fait le WWF la production d’objets FAITS par les pays dits « pauvres » ( exemple :animaux en peluche WWF très jolis et de bonne qualité) pour les soutenir.

    Ces ONG reçoivent des millions. Les investir dans la création d’emplois dans ces pays , emplois créant à leur tour des objets utiles ou décoratifs, cela ferait plus de bien aux gens en mal de ressources ou déplacés par les guerres.

    Elles préfèrent déplacer et déraciner des humains qui par leur nombre INOUÏ, ne pourront pas s’intégrer et de plus sont porteurs d’une idéologie religieuse qu’ils ne lâcheront pas et qui ne les lâchera pas dès l’arrivée dans nos pays, puisque les imams rigoristes seront suffisamment nombreux pour les y attendre.

    Les ONG sont des suivistes de la politique « follement immigrationiste » des MERKEL, MACRON et compagnie, pour qui, démolir le modèle social et la composante ethnique et religieuse qui a fondé l’Europe, est IMPERATIF pour créer le nouveau monde des asservis métissés.
    Et certains ont encore à coeur de faire des dons à ces ONG. C’est comme enterrer nos enfants « vivants ».
    Si ces ONG me demandait de cotiser pour créer des petites PME, un peu partout dans ces pays, j’adhèrerais à FOND. Mais me demander de cotiser pour que mon pays disparaisse sous l’envahissement migratoire orchestré par elles-mêmes, jamais. Ce serait avoir le goût du suicide.

    NOTRE DEVOIR : Obliger ces ONG à se réformer. Qu’elles deviennent des entreprises créatrices d’activités dans ces pays dits pauvres. ET alors là, on pourrait tous s’y associer.

  6. Posté par Anna le

    De quel droit ces gens-là se prétendent-ils représenter « la société civile » ????????
    On n’a jamais pu voter sur ce sujet. Si c’était le cas ils se prendraient une dérouillée. Mais comme on ne vote pas, que le sujet a été interdit au « grand débat », ces gens peuvent se prétendre représentants de la « société civile ».

  7. Posté par Geeninckx le

    Retour dans les pays d’origine pour les envahisseurs économiques et frontières fermées pour les terroristes…..

  8. Posté par Antoine le

    250 ONG de TROP !

  9. Posté par aldo le

    C’est donc bien une histoire de fric, trop d’ONG comme trop d’avocats donc trop d’argent pour faire monter encore plus les factures. « la société civile » c’est quoi ce verbiage sinon de faire croire qu’ils ne veulent pas qu’on sache qu’ils s’agit de privilégiés qui bénéficient d’exemptions fiscales et tout ce qui attire les margoulins et les plus mafieux de la planète qui veulent servir et sucer aux finances publiques pour leur protégés de quelques jours, les dizaines d’années à charge des contribuables évidemment !

  10. Posté par Pierre Stress le

    Ces ONG veulent la fin de l’Europe et du monde qui est le nôtre…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.