Le parti chrétien-démocrate de Merkel est prêt à nommer un chancelier musulman

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

Le parti chrétien-démocrate de Merkel est prêt à nommer un chancelier musulman

 

Questionné quant à la possibilité de nommer un chancelier musulman à la tête de l’Allemagne, le chef de la fraction chrétienne-démocrate au parlement, Ralph Brinkhaus, a répondu « Pourquoi pas ? » et a ajouté « Pour moi, ce n’est pas la religion à laquelle appartient une personne qui est décisive, mais les valeurs qu’elle défend. » Il est allé même jusqu’à justifier cela par le fait que, dans certaines régions, seule une petite partie de la population fait partie d’une église. La CDU de Merkel est donc maintenant prête à nommer aux plus hautes responsabilités quelqu’un qui se déclarerait comme appartenant à l’Islam, sous prétexte que les Chrétiens quittent les églises traditionnelles. L’ancienne responsable de la propagande des jeunes communistes en Allemagne de l’Est, infiltrée dans un parti autrefois chrétien, a vraiment fait du bon travail pour détruire les racines spirituelles du plus important pays de l’Union européenne.

 

https://dushanwegner.com/cdu-islamisierung-ohne-absicht/?mc_cid=2e4da8e209&mc_eid=a13f09d38b

 

Traduction (Claude Haenggli) : La CDU est devenue sous Merkel un parti largement dépourvu de bases morales ; on y titube d’un emportement à l’autre, au fil des jours. Pour obtenir l’approbation des écrivaillons des médias, on a mis hors service les centrales thermiques, les plus propres, dilapidé des milliards dans le monde, ouvert tout grand les frontières et livré les rues allemandes à la violence. La CDU ne peut pas pratiquer une islamisation active, car l’Islam est par essence un ensemble de valeurs, alors que la CDU ne comprend pas les valeurs, ainsi que Monsieur Brinkhaus l’a démontré de manière impressionnante. Toutefois, en raison de son vide intérieur, la CDU est le parti qui déroule le tapis rouge à l’Islam, le protège de la pluie et lui fournit les boissons non-alcooliques. La CDU, c'est l‘islamisation, sans le vouloir.

 

Claude Haenggli, 7.3.2019

 

7 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Marcassin : Pas uniquement pour l’Allemagne mais pour toute l’Europe également . Cette Europe que les multiculturalistes veulent détruire a tout prix et par n’importe quel moyens , cela dans le seul et unique but de s’enrichir encore plus au détriment des peuples ancestraux vivant dans les pays, provinces, comté, villes, villages, lieux dit constituant l’Europe chrétienne.

  2. Posté par Migy Bernard le

    Le 11 mars 2019
    Merkel la toxique – Merkel le cancer de l’Allemagne, donc de l’Europe… «  Mal nommer les problèmes ajoute aux malheurs du Monde. Albert Camus « .
    Après les jeunesses communistes, cette engeance pollue la CDU et l’Allemagne sans colonne vertébrale ne voit rien venir… A elle seule, il serait légitime d’un nouveau Nuremberg. Je rentre de Berlin ; effrayante vision – voiles islamistes sont légion et aux regards dominants… Nous sommes chez nous !!! Pourquoi se priver ? La traîtresse Merkel à fait son travail aux noms des droits de l’homme mis au service de ses chers amis les «  Planétariens « nos Maîtres… La boucle est refermée – piège mortel !

  3. Posté par Falgon Aurelie le

    La diversité et l’égalité oui mais mieux vaut rester maîtres chez soi…À quand des gouvernants blancs et chrétiens dans les pays musulmans ? À quand l’accueil et la tolérance des femmes modernes…?

  4. Posté par Champoiseau le

    Infamie !!!!!

  5. Posté par Marcassin le

    « Pour moi, ce n’est pas la religion à laquelle appartient une personne qui est décisive, mais les valeurs qu’elle défend. »
    Et justement, ces valeurs sont :
    sourate 76.4 Nous avons préparé pour les infidèles des chaînes, des carcans et une fournaise ardente.
    Sourate 4.56 Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
    Beau programme pour l’Allemagne.

  6. Posté par Antoine le

     » … ce n’est pas la religion à laquelle appartient une personne qui est décisive, mais les valeurs qu’elle défend. »
    C’est une Katastrophe !
    Les valeurs chrétiennes n’ont apparemment plus la quote !
    Les MUZZ commencent à  »charger le bateau », cela commence à dépasser les limites !
    Allemands RÉVEILLEZ-VOUS ! Il en va de votre survie !

  7. Posté par Bussy le

    J’ai envie de dire : enfin des politiciens qui appliquent ce qu’ils prônent !
    Ils veulent tous de la diversité, ceux-là l’acceptent aussi dans leur petit monde, c’est correct !
    A Genève par exemple, vu qu’un bon quart de la population est de couleur noire, il devrait y avoir au moins une conseillère d’Etat noire ou un Conseiller d’Etat noir !
    Pour les musulmans, c’est fait mais il leur en faudra bientôt un deuxième.
    A la TSR, aucune personne de couleur n’est visible, alors que cet établissement bassine ses spectateurs à longueur d’année pour la diversité, c’est bizarre, non ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.