14 commentaires

  1. Posté par Charles le

    Leurs places n’est pas en France c’est un grand danger pour les français

  2. Posté par Charles le

    Leurs places n’est pas en France

  3. Posté par combattant le

    JAMAIS LAISSER CETTE CHAROGNERIE REVENIR. A fumer sur place,ces CREVURES !

  4. Posté par aldo le

    Ils sont déjà chez nous et il faudrait rendre nos armes et aussi désarmer l’armée ? Dehors Schengen allié d’ « économie suisse » qui servent la soupe à des criminels. Cette vidéo confirme largement ce pronostique et la nécessité des liquider Schengen et les saletés qui vont avec soutenues par « économie-suisse » . https://www.youtube.com/watch?v=cUXvkJFxhPM https://lesobservateurs.ch/2019/02/11/loi-sur-les-armes-petit-doigt-sur-la-couture-du-pantalon/

  5. Posté par BOUSSAT le

    C’est bizarre, les droits de l’homme existent pour ces criminels et pas pour les gilets jaunes!!! Triste gouvernement!!!

  6. Posté par Antoine le

    AUCUN retour au pays pour cette bandes d’assassins !
    Camp de rétention à vie en Syrie ou en Libye !
    Ce sont des bombes ambulantes !

  7. Posté par maury le

    LES EFFACER DE LA SURFACE DE LA TERRE!!!!Nous sommes en guerre

  8. Posté par poulbot le

    Qu’ils crèvent sur place , l’Europe n’a pas besoin de ces assassins chez elle.

  9. Posté par Michel le

    Son mari était un « médical » ? Le Dr Josef Mengele aussi était un « médical ».
    Qu’ils restent sur leur idéale terre d’islam à sucer des cailloux.
    Ils ont fait leur choix, qu’ils s’y tiennent . Leurs victimes n’ont pas eu le choix, elles.
    Tous les jours des charniers sont découvert là-bas.
    En France, en Europe, nous avons déjà eu trop de morts à cause de leur secte d’assassins.
    Ils ont renié nos pays, des traîtres voila ce qu’ils sont , et des dangers potentiels pour notre société. De dangereux individus tel que ceux-ci, nous n’en voulons pas.
    Principe de Précaution oblige.

  10. Posté par Nicolas le

    Ils n’ont pas forcément peur de mourir, mais de mourir sans honneur. En restant en vie, même en tôle, ils gardent l’espoir de pouvoir nuire encore aux mécréants. A éliminer sans états d’âme.

  11. Posté par fred le

    tous les musulmans attaquent en groupe, jamais seul. Jamais vous ne vous ferez enquiquiner par un musulman seul. ils sont lâches.

  12. Posté par Vautrin le

    Mince, alors ! Ils ne croient pas aux « soixante-douze vierges » que leur promet leur corampf au paradis d’Allah ? Je croyais qu’ils butaient des koufar pour gagner cet Éden mythique ? Et ça se prend pour des héros, alors que ça n’a même pas de stoïcisme devant la mort ? Bon, Macron va essayer de les rapatrier, pour prolonger leurs existences de larves, ce qui ne fera que reculer l’échéance de leur mort larvaire. Ils n’y gagneront rien, et surtout pas l’Honneur.

  13. Posté par Simon Cussonet le

    « essayer de retrouver une vie normale » ???….qu’elle y reste dans sa merde qu’elle à souhaité et certainement encensée en crachant sur la France !…..pauvre conne !…elle à voulu se casser avec un crasseux et bien qu’elle assume sa connerie !….AUCUNE compassion pour ces débiles !…elle est à quelques part complice de ces barbares, donc tu assumes cocotte, vouloir pleurnicher et prier que ces imbéciles du gouvernement te rapatrie pour ensuite vivre des allocs à perpette sur le dos de celles et ceux qui se lèvent tous les matins ?…..aaaah tout d’un coup « ya bon la France hein » ???….elle et toute sa bande de cafards n’ont qu’à pourrir là-bas !

  14. Posté par Sergio le

    Il n’y a rien d’étonnant à voir des lâches effrayés d’affronter la réalité, c’est même dans l’ordre des choses. Ce qui par contre est époustouflant, c’est de constater que tout ce qui compte de gauchistes est d’accord de les accueillir. Ce qui revient à dire gauchisme et djihadisme même combat.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.