Autriche : « La scène islamiste se radicalise, des sociétés parallèles se constituent, nombre d’Autrichiens s’arment pour le jour J » confie un avocat

 

ENQUÊTE – Peu sensible au politiquement correct, le jeune chancelier conservateur a choisi de chevaucher la crise d’identité autrichienne et gouverne depuis plus d’un an avec l’extrême droite. (…) « Nous avons la chance de ne pas avoir eu d’attentats terroristes en Autriche, mais la scène islamiste devient de plus en plus radicale. Des sociétés […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Michel Vasionchi le

    Après la pub imbécile , qu’a suscité la décision unilatérale d’Angela Merkel en faveur de l’invasion migratoire en Allemagne , il serait naïf de croire, que ce flux migratoire ne se développe pas dans tous les pays de l’UE….

  2. Posté par miranda le

    Pourquoi ne devraient-ils pas s’armer? Puisqu’en général en face, ils le sont. Les EXTREMISTES des cités françaises le sont aussi, mais les français n’ont pas encore vraiment compris.
    Ils sont vraiment très fins d’esprit ces mondialistes qui ont eu l’extraordinaire idée de mélanger des cultures incompatibles, surtout avec des radicaux islamistes incapables de s’adapter aux mondes qui ne leur ressemblent pas. Et comme ils sont très prolifiques, nos petites filles et leurs filles porteront le voile (à moins que ce ne soit le voile cachant les armes de la résistance).

    Messieurs les mondialistes et islamophiles de tout bord, nous savons que cela constitue votre armement soft. En ne nous anéantissant pas avec les armes, vous nous ensevelissez sous des masses venues d’ailleurs. Nous ne vous le pardonnerons jamais.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.