L’Onu veut nous imposer un monde sans frontières et une immigration massive

post_thumb_default

 

Le « Pacte mondial des Nations unies pour des migrations sûres, ordonnées et régulières » sera signé les 10 et 11 décembre par la France et de nombreux pays. Mais il y aura de fortes défections dont beaucoup en Europe. Au nom des droits de l’homme, l’ONU impose sa vision d’un monde sans frontières, où les migrations […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Thierry le

    Lire ou écouter (youtube-dailymotion) : le plan Koudenhove-Kalergi ! On se rendra compte que l’envahissement migratoire était déjà prévu !

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Il n’y a AUCUN « droit de l’homme mahométan » à envahir les pays non mahométan: les mahométanes doivent immédiatement prendre la pilule et cesser de sur-peupler la terre.
    Il n’y a AUCUN « droit de l’homme mahométan » à tuer les chrétiens et à violer les chrétiennes comme esclaves sexuelles: Mahomet fut assassin, violeur, voleur, terroriste, zoophile, menteur.
    Les chrétiens ont devoir d’accepter les réfugiés chrétiens et droit d’expulser les mahométans!

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Il n’y a AUCUN « droit de l’homme mahométan » à envahir les pays non mahométan: les mahométanes doivent immédiatement prendre la pilule et cesser de sur-peupler la terre.
    Il n’y a AUCUN « droit de l’homme mahométan » à tuer les chrétiens et à violer les chrétiennes comme esclaves sexuelles: Mahomet fut assassin, violeur, voleur, terroriste, zoophile, menteur.
    Les chrétiens ont devoir d’accepter les réfugiés chrétiens et droit d’expulser les mahométans.

  4. Posté par G. Guichard le

    Aristocle:
    chacun ses opinions

  5. Posté par Michel Vasionchi le

    Faut attaquer le mal à la racine ! après la Société des Nations de 1920 , puis devenue l’ONU de 1945, il serait temps , de réformer cet organisme pervers ….

  6. Posté par Aristocle le

    @G. Guichard : « Il y a donc bien la preuve qu’il s’agit d’une entreprise Moscou-Pékin. »
    Monsieur, je vous le dis gentiment : vous êtes totalement à côté de la plaque ! Informez-vous sur le web, allez lire les nombreux sites de réinformation (anglophones aussi), surtout ceux qui sont très mal vus par le système (S’ils sont très mal vus, c’est que, précisément, ils disent la vérité), et vous reviendrez sur ce site rectifier votre commentaire.

  7. Posté par G. Guichard le

    Les gens ont tout de même bien vu que tous ces désordres de 40-50 ans ont lieu dans tous nos pays occidentaux y compris les Etats-Unis. Il y a donc bien la preuve qu’il s’agit d’une entreprise Moscou-Pékin. Et, de la même manière, il est réconfortant de constater que les populismes apparaissent aussi dans nos pays. Les gens ne sont pas fous, ils ne vont accepter de devenir communistes à force de longueur de temps!

  8. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les 55 pays barbares menteurs signeront le pacte, mais ne se laisseront pas envahir.
    Ils vérifieront que nous obéissons, mais ils n’obéiront pas.
    C’est pratique d’être mahométan: on peut tout signer, vu qu’on a pas l’intention d’appliquer.

  9. Posté par Maurice le

    Pour le moment, il n’y a qu’une toute petite minorité de pays (six seulement) qui refusent ce pacte.
    Et puis de toute façon on l’aura dans le baba, à moins de refuser de l’appliquer lorsqu’il sera imposé : «Les représentants des Etats réfractaires ne signeront pas le pacte, mais celui-ci sera adopté de toute façon, par consensus ou grâce à un vote, a expliqué Maja Kocijancic, porte-parole de Federica Mogherini, responsable des affaires étrangères de l’U.E.»
    https://www.euractiv.fr/section/migrations/news/six-eu-countries-and-counting-back-out-from-the-global-migration-pact/408372/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.