Munich (All.) : une adolescente de 15 ans violée à tour de rôle par 6 migrants afghans, dont l’un était le petit-ami de la victime

Munich (Allemagne) – Une adolescente de 15 ans a été agressée sexuellement et violée par six hommes. Le principal suspect est l’ancien petit ami de la victime.

Cinq suspects sont en garde à vue selon les informations d’AZ. Un autre homme est recherché. La jeune fille vit dans un établissement spécialisé pour jeunes. Elle vient d’un milieu difficile, ce qui a pu faire d’elle une victime facile. L’adolescente de 15 ans s’est récemment confiée à un travailleur social.

Elle a rencontré un homme il y a quelque temps. C’est un Afghan, âgé d’environ 20 ans, qui vit à Munich. Ce dernier a prêté attention à l’adolescente, l’a complimentée. Elle est tombée amoureuse.

Cependant, la jeune fille rapporte que son ami l’a forcée à avoir des rapports sexuels. Elle ne s’est pas défendue par peur des coups et des mauvais traitements. La lycéenne aurait également été violée par cinq autres hommes, tous des connaissances de son petit ami. Ce sont aussi de jeunes Afghans.

La jeune fille a été forcée d’avoir des rapports sexuels avec chacun des migrants à des jours différents.

A la demande d’AZ, le parquet de Munich a confirmé qu’une enquête était en cours. « Il y a plusieurs suspects en garde à vue », a déclaré le procureur général Florian Weinzierl. Les autorités n’ont pas fourni d’autres informations afin de ne pas compromettre la poursuite des enquêtes.

Focus.de

Via Fdesouche.com

 

Rappels :

Allemagne : La télévision ZDF incite les jeunes filles et les enfants allemands à passer du temps avec les migrants. (Vidéo)

Allemagne. Viol collectif à Fribourg : Le violeur syrien aurait déjà tabassé un handicapé à coups de batte de baseball.

Allemagne : Après le viol collectif d’une femme par 7 migrants, un politicien Vert lance une manifestation contre l’AFD.

Allemagne : un médecin prend la défense d’un Afghan accusé du viol d’une ado de 16 ans. « Il faut prendre en considération leur culture. »

Merkel met en garde contre le nationalisme croissant en Allemagne : « Il faut tuer le mal dans l’oeuf. »

Allemagne : Une cellule djihadiste planifiait d’importer des terroristes grâce à des mariages avec des Allemandes.

Allemagne : Une politicienne de gauche déclare que les «vieux hommes blancs sont une menace pour l’avenir» (Vidéo)

Allemagne : des jeunes de l’AfD poursuivis pour avoir écrit les noms de victimes tuées par des migrants devant le siège du parti CSU, allié de Merkel

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.