Allemagne : des jeunes de l’AfD poursuivis pour avoir écrit les noms de victimes tuées par des migrants devant le siège du parti CSU, allié de Merkel

Des membres de l’organisation de jeunesse du parti AfD en Bavière ont fait l’objet de perquisitions à leurs domiciles pour « dommages matériels » après avoir écrit des noms de victimes tuées par des migrants devant le siège de la CSU, parti bavarois allié de la CDU de Merkel. Du sang artificiel a également été utilisé. Des bougies ont été placées sur le trottoir.

 

 

Selon ses propres déclarations, la Junge Alternative Bayern voulait dénoncer la politique migratoire de la CDU/CSU.

« Les frontières sont grandes ouvertes : les islamistes, les assassins au couteau et les violeurs affluent dans le pays. (…) Mais aujourd’hui, la jeunesse patriotique de Bavière se lève pour dire clairement : « Arrêtez cette femme, arrêtez cet assassin ! ». On en a assez de Merkel et du sang qu’elle a sur les mains. Aujourd’hui, nous commémorons ses victimes. » (merkelstote.de)

Une porte-parole du parquet de Munich a déclaré que la direction de la CSU n’avait pas déposé de plainte pénale. Toutefois, le ministère public lui-même a engagé des poursuites parce qu’il estime que c’est dans l’intérêt général de punir ces agissements.

Br24.de

Via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Même la justice est prise dans cette gangrène. Si la pression de la marmite continue, c’est pas la Merkel qui sera pendue mais des centaines de personnes et peut-être plus. A un moment donné il y aura un renversement parce que la police et l’armée ne supporteront plus ces mensonges qui leur porteront personnellement et quotidiennement préjudice. Espérons qu’il n’oublieront pas de si tôt, ces procureurs rouges sang. Naturellement qu’avec un tel contexte l’Euro va sombrer, puisque que toute l’activité économique finira se disloquer.

    EN TOUT CAS CE N’EST PAS LE MOMENT POUR LA SUISSE D’ALLER BOUCHER LES TROUS FINANCIERS CRÉES PAR L’IMMIGRATION DES SAUVAGES DE MASSE, INITIÉE PAR LA BOLCHÉVIQUE MERKEL QUI DIRIGE EN SOUS-MAIN L’U€RSS ET SON ENDETTEMENT EFFRAYANT. Et l’utilisation de chantages aux menaces, à l’égard de la Suisse comme de la Grande-Bretagne sonne comme la démonstration d’une vérité . LA FIN DE L’U€ EST PROCHE PAS UN CENTIME POUR CES SALAUDS.

  2. Posté par JeanPaul le

    @Maurice
    Il ne faudrait peut-être pas lever de voile lorsqu’on parle d’islam… Quant aux jeunes manifestants, il s’agit de les appuyer et agissant comme eux. La justice (je n’ai pas trouvé de lettre plus minuscule que le-j-) est une véritable pantalonnade. L’heure de la désobéissance a sonné !

  3. Posté par Vautrin le

     » c’est dans l’intérêt général de punir ces agissements ». Non : c’est dans l’intérêt d’une poignée de monopoles qui imposent une politique de grand remplacement. Partout en Europe les « juges » rouges commencent à nous courir sur les haricots.

  4. Posté par combattant le

    C’est cette misérable et lamentable DAME MERDKEL qui doit être linchée par le peuple Allemand pour ses CRIMES CONTRE L’HUMANITE DE CETTE EUROPE RÂTEE VOUEE A LA CASSE ET A SA DESTRUCTION RAPIDE ! Vive le Populisme,vive les Patriotes !

  5. Posté par Maurice le

    … Poursuivis pour avoir levé le voile sur la réalité quotidienne des Allemands.
    Je me demande combien de crimes il y a vraiment en tout.

    Allemagne: les crimes des « réfugiés » ont explosé. Les médias allemands ont menti, chiffres officiels à l’appui. – Les Observateurs, août 2017
    https://lesobservateurs.ch/2017/08/16/allemagne-les-crimes-des-refugies-ont-explose-les-medias-allemands-ont-menti-chiffres-officiels-a-lappui/

    Selon un rapport allemand, la criminalité a augmenté avec le nombre de migrants dans le pays – Le Temps, janvier 2018
    https://www.letemps.ch/monde/selon-un-rapport-allemand-criminalite-augmente-nombre-migrants-pays

    Evolution de la criminalité des migrants en Allemagne – Savoir ou se faire avoir, juillet 2018
    https://blog.sami-aldeeb.com/2018/07/01/evolution-de-la-criminalite-des-migrants-en-allemagne/

  6. Posté par Diablotin le

    Quand un gouvernement poursuit des citoyens pour avoir dénoncé des vérités, cela s’appelle une dictature!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.