Il semblait possédé quand il s’est mis à frapper d’abord un passant, puis un conducteur d’autobus, place Cavour lundi 22 octobre vers 15h, à Ancône.
Des coups de pied et de poing assénés avec une telle force que le chauffeur de bus a couru se réfugier dans la boutique d’un marchand de frites, cours Garibaldi. Mais ça ne s’est pas arrêté là.
L’agresseur, depuis identifié comme étant un Bengali de 31 ans, a fait irruption dans le commerce, invectivant la vendeuse et le machiniste qui tentaient de le chasser. L’intervention d’une patrouille de policiers municipaux, appelés par des témoins de la scène, n’aura pas suffi non plus. Les agents ont demandé ses papiers au Bengali, qui s’est déchaîné contre eux. Il a d’abord tenté d’agresser une policière municipale, avant de balancer un coup de poing à son collègue. Entretemps, une patrouille de carabiniers est arrivée.
Le Bengali a tenté de s’enfuir, mais il a été maîtrisé avec l’aide du marchand de frites (…). A priori, il n’y aurait pas de causes effectives derrière le coup de folie de l’étranger. On peut supposer qu’il aurait des problèmes psychologiques.
L’arrestation du Bengali de 31 ans qui a semé la panique lundi après-midi à Ancône a été confirmée. Le juge Carlo Masini a ordonné mardi matin le maintien préventif en détention avec surveillance médicale.
Il a également demandé une expertise psychiatrique de l’extraeuropéen (…). Lors de sa présentation en comparution immédiate, l’étranger, qui n’a pas de domicile fixe, et dont le permis de séjour est en cours de réexamen à la Préfecture en raisons de plaintes multiples contre l’individu (y compris pour harcèlement), a répondu au juge de manière confuse.
Il n’a même pas été capable de donner son nom et son lieu de naissance. « Où je suis né? Je suis né à Naples? Au Bangladesh ? Au monde ? » (…)
Salvini: « Il faut équiper la police municipale de tasers »
« C’est complètement fou, ce qui s’est passé hier en plein jour à Ancône. Je confirme mon idée concernant les agents de la Police municipale: il faut leur autoriser à eux aussi l’usage du pistolet électrique. » C’est ainsi que le ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini, a commenté l’événement. « Pour le multirécidiviste bengali, impliqué dans cet épisode criminel ainsi que dans d’autres, a-t-il ajouté, une seule solution: l’expulsion de notre pays. Dehors ! »
Via Fdesouche.com

Salvini a raison. La police doit être respectée. Soit le récalcitrant obtempère soit le policier tire à balle ou électrique. Les policiers ne sont pas des aides infirmiers dans un hôpital psychiatrique! Les policiers ne doivent jamais s’abaisser à chercher à plusieurs à maintenir un voyou par la force de leurs bras, voir se faire aider par un marchand de frites, ou fuir devant des voyous et se réfugier dans un supermarché comme ce fut le cas à Lausanne. Ce faisant les policiers perdent toute autorité, tout honneur et l’Etat-nation n’est plus un état de droit.
De plus cet immigrant illégal asocial et harceleur ne devait pas être en liberté dans une rue d’Italie mais interné en attente d’expulsion. Une fois de plus un fonctionnaire n’a pas fait son travail et s’est rendu complice d’une illégalité. Salvini a encore beaucoup de travail devant lui! Courage, le réalisme finit par payer.
NE JAMAIS DISCUTER AVEC CES ORDURES,MAIS DEGAINER ! ALLONS NOUS ENFIN NOUS DEFENDRE ! C’EST QUOI LE PROBLEME ! DES POLICIERS AGRESSES C’EST DU JAMAIS VU A LA BELLE EPOQUE DE LA SECURITE ! A QUOI SERT L’ARMEE,LES AVIONS,LES TANKS,LES MITRAILLEUSE,POURQUOI PAYER POUR CE MATOS QUI ROUPILLE DANS LES CASERNES ET AUTRES ARSENAUX,QUI SONT CES HUMAINS QUI SE LAISSENT AGRESSER VOIR TUER,VA FALLOIR CHANGER LES LOIS RAPIDEMENT MESSIEURS ! LAXISME QUAND TU NOUS POURRI L’EXISTENCE !
Encore un citoyen du monde atteint de troubles psychiques.
Q’on le pende haut et court ! Voyons Monsieur SALVINI,l’expulsion n’est plus à la mode.Soyons comme à l’époque RADICAL avec ces CRETINS ! Arrêtons les enfantillages. LA RIGUEUR Y A QUE CELA QUI VA RALENTIR CETTE RACAILLE NON CIVILISEE ! Honte à cette Europe INCAPABLE DE PROTEGER SES HABITANTS QUI PAYENT CHER,MÊME TRES CHER DE LEUR VIE ET FINANCIEREMENT CE FOUTOIR ET BORDEL ORGANISE PAR UNE GAUCHIASSE EPIDEMIQUE !