Des fonds publics pour la campagne de Pierre Maudet

Rappel : Cet individu était soutenu par la gauche et avait passé un accord avec Sommaruga pour régulariser des clandestins.

 

**********

Le fameux sondage sur les préoccupations des Genevois commandé par Pierre Maudet a été financé en partie par des fonds publics. Selon nos informations, la Junior Entreprise HEG de Genève a effectué plusieurs virements pour un montant total de 5’000 francs à titre de contribution. La justice genevoise enquête sur le financement de ce sondage dans le cadre de sa procédure ouverte contre le conseiller d’Etat pour acceptation d’un avantage après son voyage controversé à Abu Dhabi, fin 2015.

Fonds provenant de la Haute école de gestion

La Junior Entreprise HEG de Genève est une association à but non lucratif rattachée à la Haute école de gestion (HEG). Avec un budget de 35’000 francs pour l’année 2017, elle est financée à hauteur de 15% par le Département de l’instruction publique (DIP). De 2014 à 2016, elle est présidée par Vincent Daher. Ce dernier, membre du PLR genevois, n’est autre que le fils d’Antoine Daher, l’ami libanais de Pierre Maudet avec qui il s’est rendu aux Emirats.

(...)

Contactés, ni Pierre Maudet, ni Vincent et Antoine Daher n’ont répondu à nos sollicitations.

Radiolac.ch

 

Rappels :

Élection au Conseil Fédéral Suisse. Le Matin Dimanche totalement partial

Islam radical. Maudet Pierre, Conseiller d’Etat : une tolérance qui pose problème.

Genève: Pierre Maudet reconnait avoir facilité la procédure de naturalisation « Genève naturalise à tour de bras. »

Pierre Maudet et le patron de Tamédia, anciens invités de Bilderberg. Qui est ce groupe?

Interdit en France, Hani Ramadan parle « en toute légalité » à Genève. Pour le PLR Pierre Maudet, cela ne pose aucun problème.

Genève: Les étrangers se ruent sur le passeport suisse. 40% de demandes en plus. Pierre Maudet jubille.

Genève: Pierre Maudet encourage la naturalisation afin de contrer l’initiative UDC

10 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Dommage qu’il n’y ai rien de plus frais sur MAUDET !

  2. Posté par aldo le

    CAISSES NOIRES DE MAUDET D’OÙ VIENNENT-ELLES EN PARTIE ? DE PLUSIEURS CHAPELLES FRÉQUENTÉES PAR CE FRELUQUET. Et donc voilà quelques pistes qui cautionnent aussi les causes de sa chute et celles des médias papiers, telles les Fakes News, les bobards idéologiques, les compromissions politico-maçonniques et non à cause de l’internet !
    ET N’OUBLIONS PAS MAUDET DÉJÀ DANS LA BASE DE DONNÉES DES ÉLITES SUISSES DU 20EME SIÈCLE, RIEN DE MOINS !
    https://www2.unil.ch/elitessuisses/index.php?page=detailPerso&idIdentite=70770
    http://www.hommages.ch/Defunt/116805/Ray_Roland (à suivre et copier si modifications en cours)
    https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/L-editeur-genevois-Roland-Ray-est-decede-a-lge-de-73-ans/story/17067469
    http://www.bilan.ch/plus-de-redaction/promoedition-obtient-un-sursis-concordataire-definitif
    https://www.ghi.ch/le-journal/geneve/promoedition-sa-nevitera-pas-la-faillite

  3. Posté par eric le

    Ayant étudié à cette école j’ai été noyé dans le socialo-marxisme. Les profs d’économies sont des députés verts qui se vantent de vider les caisses de l’état pour des projets inutiles et d’autres se vantent d’être fièrement léniniste. Les profs de français sont marxistes. Comme toutes les universités romandes le corps enseignant est pourri jusqu’à l’os.

  4. Posté par aldo le

    Diable le 16 octobre 2018 à 13h06@ Quel risque ? C’est encore des balivernes payées par la propagande de Bruxelles U€RSS et de ses éthylo-conspirationnistes. Toutes les ambitions de l’UE visent à boucher des trous gigantesques dans leurs finances qui servent à arroser les médias et des types comme MAUDET pour fabriquer de l’illusion. Le Brexit c’est la prise de conscience d’être des vaches à lait pour un système bolchévique esclavagiste, auto-destructible qui n’est plus réformable. A ce jour personne n’a été capable de dresser le portrait comptable des perdants et des gagnants. C’est uniquement de la propagande. LA SEULE CHOSE DE PLAUSIBLE C’EST QUE LES DETTES DUES A L’IMMIGRATION DES SAUVAGES DE MASSE, ANÉANTISSENT TOUS LES ESPOIRS ÉCONOMIQUES VANTÉS PAR L’UE, ILLUSTRÉS PAR UNE EXPLOSION DE LA FISCALITÉ par exemple, LA TVA JUSQU’A 27 % http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/01/01/97002-20120101FILWWW00044-hongrie-tva-a-27.php Et l’illusion ce sont les arguments bidons qui confondent LA BLAGUE DE LA CROISSANCE ALORS QU’ELLE EST TOTALEMENT DÉPENDANTE DE CELLE DE LA FISCALITÉ, toujours pour cultiver cette illusion perverse.

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Entièrement d’accord avec Diable!

  6. Posté par Diable le

    Ils nous torpillent par derrière et s‘enrichissent sur notre dos.
    La seule chose a faire c‘est d‘aller voter contre notre soumission.
    Signez le referendum contre la directive européenne des armes!!
    Nous devons rester maître de notre destin et sortir de l’accord de Schengen et ne jamais accepter les accord cadres. Prennons le risque comme les britanniques. Ils ont eu du courage et nous??

  7. Posté par Derek Doppler le

    Encore 2 ans à s’agripper pour toucher sa rente (8-6=2) donc le bonhomme joue la montre. Ok, cacocratie, Ploukistan romand, populace d’abrutis, invasion ethnique, tout ça ça aide, mais c’est tout de même assez mal parti.

  8. Posté par Maurice le

    C’est carrément une coterie mafieuse proche-orientale, dont le petit M. s’est entouré…

  9. Posté par fabiola le

    Du goudron et des plumes pour toute cette bande de malfaiteurs.

  10. Posté par Diablotin le

    Ce mec symbolise parfaitement ce qui ne fonctionne pas dans notre système politique, un menteur, un magouilleur et une fripouille! C’est le plus grand des voleurs, mais ça n’est pas un gentleman… Il faut lui retirer sa nationalité suisse et le renvoyer en France! Maudet, Cahuzac, blanc bonnet, bonnet blanc…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.