Pierre Maudet et le patron de Tamédia, anciens invités de Bilderberg. Qui est ce groupe?

Christian Hofer: C'est André Kudelski qui a invité Pierre Maudet en 2015.

En 2012, c'était Pietro Supino, patron de Tamedia, qui était invité. Aujourd'hui, les journaux de Tamedia offrent une promotion soutenue à Pierre Maudet.

L'ancien Conseiller fédéral Pascal Couchepin, qui pousse P. Maudet  de manière ouverte dans nos médias ou de manière  plus discrète, est fier  d'affirmer  qu'il a participé  4 fois aux réunions du Bilderberg.

L'émission de TF1 qui date de 40 ans est très loin de parler de "complotisme", terme qui tente de tourner en ridicule les personnes qui se poseraient des questions légitimes quant à ce groupe d'influence gardant scrupuleusement le silence sur ce qui se dit lors de ces réunions.

Le journaliste Gordon Tether souligne d'ailleurs "qu'il est certain que les personnes sélectionnées sont entrainées vers les sommets du pouvoir. La plupart des gens qui se sont rendus à ces réunions accèdent à des postes de hautes responsabilités."

Autre  article , ici

**********

Il y a 40 ans, TF1 a parlé du groupe de Bilderberg, depuis, plus rien

TF1 parle du Bilderberg en 1977… ensuite, ce seront 40 ans de censure. Pour rappel Valls, Macron, Juppé, Fillon et beaucoup d’autres ont été adoubés et invités à participer aux sessions de ce groupe.

Source: Contre-info.com

9 commentaires

  1. Posté par AAZAM-ZANGANEH le

    Le plus grande puissance au monde c est le Groupe Bilderberg. L’idee D’un gouvernement mondial vien avent 1954 1730 par ADAM WATSHOPE D’orgin Almande .qui a crére les Illuminati de Bavière . Et voilà le gouvernement mondial ou Bilderberg

  2. Posté par aldo le

    Depuis Macron on sait que l’étiquette ne veut plus rien dire. C’est la nouvelle stratégie du gouvernement mondial non élu et sans élections. Que dire avec Bergolio ? Dommage que le Taz est censuré parce que c’est toujours bon d’avoir une critique avec le qualifiant des intouchables. Et vu leur dogmatisme intransigeant avec la critique, ils seraient plutôt mieux comme traditonnalistes catholiques version intox médiatique. Bergolio copain comme cochon avec le rabbin Skorka complète cette mise en scène d’une Opa (merci censure)…. sur le vatican.

    https://www.amazon.fr/Sur-terre-comme-au-ciel/dp/2221137906 Pas de doute qu’un pape ancien chimiste ayant taté de la meuf avant son renoncement sente la poudre comme Skorka. BILDERBERGOLIO N’EST-CE PAS UNE BONNE IDEE ? Qui lui va comme un gant pour un conspirateur déjà repéré par les diverse prophéties. Prochain pape, pourquoi pas DSK l’intouchable, qui entre par la porte du vatican comme conseiller financier pour finir sur le trône de St.Pierre. A le voilà à l’entrainement, http://fanzine.hautetfort.com/archive/2017/09/03/caricature-dsk.html … aussi crédible que Macron.

  3. Posté par PvsNP le

    UnOurs et Miranda se réfèrent au Taz. Où est le commentaire de ce dernier ?

  4. Posté par aldo le

    BIZARRES COMBINAISONS – Bilderberg -Tamedia-Pravda – Maudet -Kudelski -Defend Europe
    Je sais que les industriels sont souvent sollicités par des groupes politiques tel Bilderberg. C’est pour cela que Maudet y est associé au patron de Kudelski. On peut se poser la question suivante: « Est-ce que la patron de Kudelski qui est impliqué comme fournisseur de matériel de sécurité et entend promouvoir son entreprise en poussant Maudet, parce qu’il l’estime tellement médiocre dans ces actions politiques qu’il ne peut que faire augmenter le chaos en Suisse et ailleurs, dans sa France de passeport par exemple, et donc favoriser le développement des affaires liés à l’insécurité qui ne peut qu’en résulter.? » https://translate.google.ch/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.kudelskisecurity.com/&prev=search

    Vous vous rappelez certainement comment Defend Europe a été attaqué par une conspiration médiatique mondiale de crachats des socialo-islamo-bolchévo-fascistes SIBF, dont la TSR Tribune de Genève etc.. Voici une curieuse constatation qui lie Bilderberg, Tamedia-Prava, Maudet et Kudelski, et Defend Europe. https://goo.gl/CWb67L https://goo.gl/Xqk5cN https://goo.gl/uMXuh4 Comme vous pouvez le constater Defend Europe à changé le logo de ses T-shirt. Or ce logo est très proche de celui Kudelski. On voit bien cette escouade des Bilderberg de la « bonnes » conscience organisant les attaques médiatiques et parallèlement menaçant judiciairement Defend Europe pour leur faire abandonner leur logo, même s’il s’agit d’une tentative d’intimidation et de chantage qui ne pouvait avoir qu’une faible chance juridiquement. On attend confirmation de Defend Europe.

  5. Posté par UnOurs le

    « De là, peut-être, toute l’ambiguité de l’UDC. »
    Oui, avec la ligne identitaire à la « Baettig » qui doit rester en sourdine.

    On peut aussi espérer qu’au sein même du système il y ait malgré tout des gens conscients des « fondamentaux » (on peut penser aux dernières déclarations de Bill Gates sur la migration, bizarrement peu reprises par la presse de masse).

  6. Posté par miranda le

    @ le Taz
    Merci pour ces précisions. Quand à savoir qui fixe l’agenda du groupe Bilderberg : si on disait qu’il s’agit d’un pouvoir extrêmement puissant qui ne pourrait l’être sans la puissance de l’argent. Sans l’argent, il périrait.
    et que les mouches qui tournent autour sont attirées vers lui comme si c’était du miel.
    Les mouches ne connaissent pas le sentiment de culpabilité, la connaissance de la souffrance ou de la douleur. Les mouches sont indifférentes au bonheur ou au malheur. L’essentiel est de trouver les substances nécessaires à leurs besoins.

  7. Posté par le petit suisse le

    Christophe Blocher a, lui aussi, été l’invité de Bilderberg. De là, peut-être, toute l’ambiguité de l’UDC.

  8. Posté par UnOurs le

    Oui Le Taz 😉

  9. Posté par UnOurs le

    Le plus drôle, c’est ici…

    https://www.youtube.com/watch?v=p7RRgEC0JTI

    … de voir la gêne des journalopes, « pinocchios » professionnels, quand on évoque le sujet.
    Et bravo à Gérard Challandes de dire le minimum qui peut passer sur un merdia de masse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.