Allemagne : un demandeur d’asile viole l’adolescente de 13 ans qui voulait lui apprendre l’allemand.

Un demandeur d'asile âgé de 27 ans, résidant à Bückeburg en Allemagne, admet avoir forcé une jeune fille de 13 ans à avoir des relations sexuelles avec lui, a rapporté le journal Unser Tirol.

La jeune fille et le migrant se sont rencontrés à plusieurs reprises en marge d’un projet de secours aux réfugiés locaux. Le migrant a déclaré qu'il voulait apprendre la langue allemande.

Mais quand il en a eu l'occasion, ses véritables intentions ont émergé. Il a attaqué et violé la fillette de 13 ans dans la chambre de son amie à Bückeburg.

"Ma fille a dit qu'il la tenait et qu'il a fermé la porte à clé", a déclaré sa mère à Schaumburg News. "Il l'a forcée alors qu'elle criait :" Non, je ne veux pas de ça. "

L'homme prétend qu'il ne savait pas que sa victime n'avait que 13 ans. «Je pensais qu'elle avait 18 ou 19 ans. Elle avait l'air grande», a-t-il déclaré devant un tribunal allemand.

La procureure Karin Dubben accuse le demandeur d'asile d'abus sexuel grave commis sur un enfant. La procureure a déclaré que l'homme de 27 ans avait eu "des rapports sexuels complets" et avait "utilisé la force" au cours de ceux-ci.

Voice of Europe / Unsertirol24.com

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

Rappels :

Allemagne : La télévision ZDF incite les jeunes filles et les enfants allemands à passer du temps avec les migrants. (Vidéo)

Allemagne : Une adolescente de 15 ans aurait été abusée par plusieurs réfugiés dans un centre d’hébergement.

Allemagne : une mère indignée « Seuls 2 enfants sur 25 parlent allemand dans la maternelle de mon fils. » (Vidéo)

Allemagne. Halle : Des classes avec 100 % d’étrangers. « Kurdes et Syriens se livrent déjà en tant qu’enfants à leurs conflits ethniques. »

Un réfugié syrien chrétien : « Même si vous n’aimez pas l’entendre, une grande partie des réfugiés souhaite islamiser l’Allemagne. Ils auront le dessus dans quelques générations. »

Allemagne. Munich : Des musulmans imposent leur prière en pleine rue et ordonnent à un Allemand de partir. (Vidéo)

Allemagne : Les clans arabes font la loi. La police avait décidé de ne pas réagir pour éviter de se faire traiter de xénophobe.

Allemagne : Un Somalien poignarde un homme parce que celui-ci lui refuse une cigarette « Allahu akbar. Je tue les chrétiens! »

 

 

14 commentaires

  1. Posté par Melissa le

    Il a été condamné au moins ?

  2. Posté par Dkjdjd le

    Quelle naïveté de laisser leur fille seule avec cet individu..

  3. Posté par Louis le

    Bon, et alors, il a été condamné à faire un stage de poney ?

  4. Posté par Fab le

    Agissez contre l’injustice !

    –> Merci de signer ces trois pétitions:

    a) N O N au pacte migratoire suicidaire !

    1. https://migrationspakt-stoppen.info/
    (au Représentant permanent de la Suisse auprès des Nations Unies Jürg Lauber)
    https://migrationspakt-stoppen.info/wp-content/uploads/2018/10/kennst-duSW.jpg

    2. https://www.patriotpetition.org/2018/07/26/globalen-migrationspakt-der-uno-stoppen-nationale-souveraenitaet-erhalten/#.W5S_S0jE_SE.link
    (au Président de la Confédération Alain Berset)

    b) N O N à la construction d’une grande mosquée turque à Schaffhouse!

    3. https://www.patriotpetition.org/2018/09/20/baubewilligung-fuer-erdogan-moschee-in-schaffhausen-rueckgaengig-machen/

  5. Posté par Gruetliphile le

    Vous n’y êtes pas ! Il s’agit d’un échange culturel “win-win” : elle l’initie à l’Allemand, il l’initive au viol. Tout cela financé par Soros, soutenu par nos dirigeants et passé sous silence par Rochebin et les merdias. Il est pas beau l’internationalisme/mondialisme de type bolchévik ?

  6. Posté par sophie le

    Avec des milliers de témoignages démontrant que ces gens traitent la femme en europe comme une marchandise pour assouvir leur désir, comment diable les parents d’une fille de 13 ans ont autorisé qu’un homme de 27 ans se retrouve seul dans une chambre avec elle??? là ce n’est plus de la naiveté c’est faire preuve d’une connerie incommensurable et limite de complicité!

  7. Posté par Léo C le

    J’aimerais simplement savoir si ces chances iraient s’en prendre à des femmes corses.

    Bizarrement, nul ne relate ce genre d’évènement dans l’Île de Beauté ni ne le déplore.
    Croyez-moi, ça ne risque pas d’arriver.
    Pas besoin d’expulsion ni de jugement; ça commence dans un coffre et finit avec une pelle ou quelques sacs de ciment.

    L’enseignement à en tirer coule de source.

  8. Posté par Diablotin le

    Des animaux sauvages!!! Réfugiés mon cul, s’ils font ça chez eux, ils se font tuer par le père. Pour les allemands, une seule solution, voter Afd! En Suisse, seule solution, voter pour l’UDC! NON AU NOUVEL ORDRE MONDIAL DES BANKSTERS! Il ne faut pas confondre mondialisation et mondialisme, le premier est un phénomène d’évolution naturel, le deuxième est un projet politique de domination mondiale! Les crétins pensent qu’être contre le mondialisme c’est être rétrograde, ils sont incultes, ils ne comprennent rien à rien, je pourrais les baffer à longueur de journées tellement ils sont stupides!!!

  9. Posté par Anna le

    “Elle avait l’air grande” quelle excuse !

  10. Posté par Michel le

    Au pays des bisounours, les drames, dus aux différences culturelles, sociétales et civilisationnelles , sont en progression , chaque jour les listes de victimes d’allongent.
    Ceux-ci ne se sont pas compris. La mignonne voulait lui apprendre l’Allemand mais lui était venu pour prendre l’Allemande…
    Combien de ces enfants, formatés par des parents pétris par la bien-pensance de la nouvelle religion des droits de l’homme, vont encore subir ces barbares, devenir leurs victimes , et ce, jusque dans leur chambres ?

  11. Posté par bobo le

    Bon ben apparemment les parents le prennent pas trop mal,il est sur que nos gauchos de service trouve normal que c’est des ado qui apprennent à des réfugiés adultes dont on ne connait rien a part leurs mensonges pour la plupart.bravo continuez comme cela ,perso ça me dérange pas plus que ça,tant qui violent et tuent leurs filles.

  12. Posté par Sergio le

    La deuxième chaîne allemande, ZDF, bourre le crâne des enfants et les incite à passer du temps avec ces chances. C’est du terrorisme d’État. C’est l’idéologie des dirigeants de nos pays qui nous mènent à notre propre perte. Il est de notoriété publique que cette racaille est dangereuse et inassimilable, mais l’élément déclencheur est bien l’autorité qui est allée le chercher.

  13. Posté par kitty le

    Que dire, encore une gamine ravagée à cause de la folie de Merkel et Cie. Et malheureusement on peut dire sans se tromper : à la suivante.

  14. Posté par fred le

    C’est vrai qu’en ayant l’air grande ça lui donnait droit de lui imposer des relations. bon, espérons que cette famille est vaccinée elle aussi…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.