Après que deux hommes se sont vu refuser l'entrée d'un club par des videurs, l'enfer s'est déchaîné, rapporte Die Welt. L'incident s'est produit dans une boîte de nuit à Bad Oeynhausen, une ville de Rhénanie du Nord-Westphalie, dans l'ouest de l'Allemagne.
Ils sont partis mais ils sont revenus avec un groupe de dix-huit hommes lourdement armés.
Les images de sécurité de la discothèque montrent que les hommes se précipitent vers l'entrée de la boite de nuit, les barrières ne les retiennent que difficilement. Deux des hommes possédaient des pistolets et ont commencé à tirer.
Samstagnacht vorm Club Mondo. pic.twitter.com/jb7VUEJi0H
— James Wiebe (@James_Wiebe) 24 septembre 2018
L'attaque a eu lieu tôt dimanche matin vers 2h45, a indiqué la police dans un communiqué.
Les deux videurs, tous deux âgés de 28 ans, avaient refusé l'entrée à deux hommes. Un peu plus tard, un groupe de 18 hommes est apparu à l'entrée du club. Ils ont attaqué les deux videurs avec des coups de pied, des poings, des outils et des armes à feu.
Au moins deux des agresseurs ont tiré à bout portant sur les deux agents de sécurité, l'un est légèrement blessé, l'autre a été grièvement blessé, mais pas mortellement. Les deux agents ont été hospitalisés ; selon la police, les agresseurs ont fui dans plusieurs voitures vers l'autoroute toute proche.
"L'impitoyable cruauté" des assaillants
Sur Facebook, les exploitants du "Mondo Club" ont commenté les événements eux-mêmes. Ils écrivent que cinq personnes se sont vu refuser l'entrée. "Les gens étaient très alcoolisés et, même après plusieurs avertissement de notre équipe, ils n'ont pas respecté les règles de la maison. Leur renvoi a été accompagné par de violentes insultes et des menaces contre notre personnel."
Le groupe qui est revenu plus tard a "agi avec une brutalité et une agressivité effrayantes". Il n'y a eu aucun danger pour les invités. L'activité se poursuivra donc comme d'habitude. Le Mondo est "un club pour des personnes pacifiques de toute nationalité (...)."
Un témoin oculaire qui veut rester anonyme a rapporté que les agresseurs sont montés dans au moins une voiture : "Il y a eu un va-et-vient, puis plusieurs coups de feu", déclare l'observateur, qui affirme avoir entendu plusieurs langues lors du conflit.
Selon des informations provenant du site d'information NW, les suspects pourraient être des membres d'un clan familial irakien. L'information n'a pas été confirmée.
Nw.de / Lz.de / Die Welt.de
Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Rappels :
Allemagne. Francfort : Une bande de 15 à 20 réfugiés syriens attaquent les clients d’un bar aux cris de « Allahou akbar »
Allemagne : Les clans arabes font la loi. La police avait décidé de ne pas réagir pour éviter de se faire traiter de xénophobe.
Allemagne : Un Somalien poignarde un homme parce que celui-ci lui refuse une cigarette « Allahu akbar. Je tue les chrétiens! »
Merkel était profondément opposé à la fermeture des frontières.
Allemagne : arrestation d’un Islamiste de 17 ans qui planifiait des attentats à la bombe dans une église et dans une discothèque gay
pour cette racaille ; la seule solution est la solution finale , Hitler comme Lénine Staline Franco avaient de bonnes méthodes , de toutes façons on y arrive pour de mêmes procédés d extermination et nous n avons pas le choix, pour avoir la paix il faut être plus cruel que son ennemi et c est possible de régler le problème des muzz et leur complices d état.
arrestation de deux individus :
Après l’attaque du club mondo à bad oeynhausen, la police a arrêté onze hommes et confisqué de nombreuses armes, y compris des couteaux, des battes de base-Ball, des cavale et des schlagringe. L’un des suspects avait un pistolet prêt sur la table de nuit.
Parmi eux, un “Allemand” de 26 et 38 ans a été arrêté. Ils sont tous deux d’origine kurde et ont un “lien avec l’Irak”, comme le rapporte la police.
https://www.welt.de/vermischtes/article181699078/Bad-Oeynhausen-Schuesse-auf-Disko-Tuersteher-Elf-Maenner-festgenommen.html
Si on les retrouve, il faut leur appliquer la loi du talion. Oeil pour oeil, dent pour dent… Il est largement temps de renier le politiquement correct.
Quelle richesse spirituelle et culturelle dirait Berset…
Triste monde, si on avait un tant soit peu de pouvoir, faudrait envoyer tous ces gens chez ceux qui les ont raccolés en leur promettant monts et merveilles “comme sur les photos” pour venir foutre la merde dans des pays qui étaient civilisés avant ces diverses confrontations ethniques. Ces étrangers à nos us et coutumes sont largement désapointés quand ils ne trouvent pas l’Eldorado promis avec des Européens soumis à leurs barbariesssssssssssssssss. La révolte gronde, mais c’est aussi pour ça que certains les ont fait venir non ?