3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Boom, je pense qu’une bombe au bataclan mettra l’équipage islamique et ses complices dans le pouvoir à égalité. En plus Macron et Hollande pourront faire construire un monument commémoratif, afin que chaque année ils puissent enfin s’occuper, en fonction de leurs seules réelles compétences, en faisant un discours et jouant au prêtres dans une cathédrale, puisque non seulement avec ces deux larves immatures, le ton y est, mais l’effet d’écho systématique aussi. Surtout que le dernier provocateur prévoyait qu’on devrait s’habituer au terrorisme dans les années à venir. Espérons qu’ils seront invités au Bataclan, ce qui leur évitera tout ce travail inutile, malgré leurs fortes compétences en la matière et les mettra en adéquation avec leurs relations coupables avec l’islamisme. Leurs dames pourraient faire un effort et leur tricoter des ceintures explosives pour voir s’ils sont aussi courageux que ce qu’ils font supporter aux Français devrait le laisser supposer.

  2. Posté par Vautrin le

    19 octobre, 19 h, Bataclan, manif contre la profanation islamique. Qu’on se le dise !

  3. Posté par Manzoli le

    Il est possible de l’interdire légalement ! Le maire, le préfet, voire le ministre de l’intérieur sont compétents, je l’explique dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HmQRaMfCLes

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.