Suisse : Les mineurs à l’aide sociale pourront être naturalisés. « Ils ne doivent pas être stigmatisés » déclare la socialiste Ada Marra

Pas question de priver de la naturalisation facilitée les étrangers mineurs de la 3e génération dont les parents perçoivent l'aide sociale. Par 112 voix contre 67, le National a refusé de donner suite à une initiative parlementaire de Barbara Steinemann (UDC/ZH).

Ces personnes ne doivent pas être désavantagées de la sorte. Les enfants ne sont pas responsables des situations des parents. Ils ne doivent pas être stigmatisés pour cela, a rappelé Ada Marra (PS/VD) au nom de la commission.

(...)

20 Minutes.ch

7 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Antoine le 14 septembre 2018 à 11h20@ l’argent vient de nos poches mais les cadeaux à coup de milliards offert pour suivre les injonctions de Soros sont directement versé à ces pervers et perverses. https://www.youtube.com/watch?v=Qn4YRIcDScs Ainsi on peut supposer que Juncker est hystérique parce que Soros lui a intimé des liquider le problème de la Suisse avant son départ, sinon il ne recevra pas les x millions promis pour sa participation à tous les complots. https://lesobservateurs.ch/2018/09/14/jean-claude-juncker-balaie-laccord-light-avec-la-suisse-et-donne-ses-ordres/

  2. Posté par aldo le

    Jean-Francois Morf le 14 septembre 2018 à 16h13@ Très intéressante cette info https://www.space.com/41603-wildfires-from-space.html Dommage que les nuages cachent un partie. ON PEUT AINSI CONSTATER QUE LES MIGRANTS UTILISENT LE FEU POUR ASSOUVIR LEUR HAINE DES AUTRES ET PRATIQUER LA POLITIQUE DE LA TERRE BRULÉE. Et la réalité est criante dans toute l’Europe ces méthodes servent aussi de couverture à des crimes. Tapez https://www.startpage.com/do/search puis « France voitures brûlées » et dans une seconde recherche « Suède voitures brûlées » LA GANGRENE AFRICO-CRIMINELLE PROSPERE PARTOUT !!!

  3. Posté par Cenator le

    Il faut savoir que la quasi-totalité des réfugiés ayant un permis d’établissement en Suisse ne travaillent pas et sont assistés. Ils font déjà des enfants d’une manière illimitée et les font entretenir par les contribuables. Pour être exact, ce sont les gauchistes-invasionnistes-globalistes (tous les partis excepté l’UDC) qui obligent la population à travailler pour eux sans la moindre contre-partie. Ce sont eux qui mettent en esclavage le peuple suisse pour offrir une vie de parasites aux derniers profiteurs qui débarquent des quatre coins de la planète.
    Jusqu’à présent, il a existé parmi les assistés chroniques une catégorie de personnes qui se mette subitement à travailler pour atteindre un objectif précis, à savoir un permis C ou carrément la naturalisation afin de devenir inexpulsables.
    Une fois cet objectif atteint, une majorité de ces personnes se remettent à l’assistance et souvent passent à l’étape suivante, c’est-à-dire l’obtention d’une rente AI.
    Qu’est-ce qui va changer, alors, si tous les enfants des assistés chroniques sont naturalisés Suisses ?
    Simplement, tous ceux qui fournissaient des efforts pour s’assumer, même temporairement, ne vont plus le faire, car une fois les enfants naturalisés, les parents deviennent inexpulsables, étant donné que nos lois internationales interdisent de séparer les familles.
    Donc, par exemple, un étranger criminel, qui serait expulsable selon les critères de la votation sur l’initiative UDC, deviendrait expulsable grâce à ses enfants automatiquement naturalisés.
    Ada Marra et ses associés avancent chaque jour un peu leur agenda pour détruire les racines de la Suisse, pour donner notre pays sur un plateau aux derniers profiteurs venus.
    Aucune aide ne viendra de l’extérieur pour sauver la Suisse : nous n’avons autour de nous que des pilleurs, des envieux et des maîtres chanteurs. Il faut compter sur nos propres forces pour nous en sortir et nos moyens sont de plus en plus restreints.

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    D’un côté des millions de chrétiens ponctionnés au maximum, auxquels les médias « bien pensants » islamo-gauchistes et nazislamistes enseignent avec succès de ne pas voter UDC.
    De l’autre côté des millions de mahométans voleurs auxquels les imams apprennent tous les trucs pour exploiter les chrétiens sans jamais travailler, et comment incendier les pays chrétiens:
    https://www.space.com/41603-wildfires-from-space.html
    https://www.dreuz.info/2018/06/15/les-attentats-du-mois-de-ramadan-mise-a-jour-quotidienne/
    https://www.youtube.com/watch?v=B6b9h4EzziU

  5. Posté par mady le

    Une fois de plus il faut qu’elle l’ouvre. Si seulement elle pouvait enfin se taire, çà ferait tellement de bien.

  6. Posté par Diablotin le

    Voilà ce que donne la naturalisation facilitée, des Ada Marra, des Ruiz et des Amarel!!! Autant dire la décadence absolue de notre pays!!!

  7. Posté par Antoine le

     » …de priver de la naturalisation facilitée les étrangers mineurs de la 3e génération dont les parents perçoivent l’aide sociale. »
    Analysons :
    – Ces mineurs sont de la 3ème génération. Ils seront naturalisé suisse et seront à l’aide sociale.
    – Leurs parents sont à l’aide sociale. Donc ils nous coûtent
    – Leurs grands-parents sont ou étaient à l’aide sociale. Donc ils nous coûtent ou ils nous ont coûtés.
    Conclusion :
    – 3 générations qui nous ont coûtés bonbon !
    – 3 Générations d’assistés
    – 3 générations de personnes NON INTÉGRÉES !
    On en a MARRE de ces migrants profiteurs issus de l’immigration de masse illégale !
    Adada Marra (PS) devrait se poser des questions basiques :
    – D’où vient l’argent que les services sociaux vilipendent à tous de bras …
    (C’est les riches et les gens qui paient des impôts de la classe moyenne qui tend à disparaître …)
    – Ceux qui gèrent un tel système de gaspillage de décennies de labeur sont des irresponsables finis, irrécupérables.
    – Où s’arrêtera leur folie ? Faut-il aider 1 personnes, 100 millions ou 1 milliard de personne (Tout le continent africain) ?
    On ne peut PAS aider tous ces miséreux.
    Ils doivent faire eux-mêmes l’effort de générer de la prospérité … cela s’apprend.
    Il y a des entrepreneurs en Afrique, ils réussissent !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.