Un commentaire

  1. Posté par Tillaume Guell le

    Même Orban emploie des périphrases pour ne pas nommer les « forces du Mal » qui soutiennent l’immigration sans limites en Europe. Personne n’appelle un chat un chat et on se trouve devant une situation trouble et floue qui avantage les pro-migrants et fait croire que les autres sont paranoïaques en croyant à un complot. Car dans le fond, personne n’est dupe et tout le monde sait que tous les pro-migrants sont des Francs-Maçons ou des Jésuites et que c’est la finance internationale qui nous dirige discrètement, mais sûrement. Tous ces clubs de réflexion dont font partie la plupart des nababs et politiciens occidentaux de la pensée dominante, « politiquement correct » et droit de l’hommiste, sont issus du système maçonnique par cooptation. Leur philosophie vient des kabbalistes et du Talmud qui dit qu’il faut faire le mal pour obtenir le bien. Ils sont responsables des guerres et des révolutions depuis 200 ans et probablement aussi d’assassinat de chefs d’Etat et de terrorisme. Ils achètent les politiciens et tentent d’éliminer ceux qui ne sont pas corruptibles. Orban fait partie de ceux-là. (Mots-clés : Illuminati, Protocoles de Toronto, Nouvel Ordre Mondial).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.