Bâle : Tabassé gratuitement par des gauchistes. “Mon style vestimentaire trop à droite leur déplaisait.”

L'Alémanique a été attaqué par des activistes de gauche alors qu'il rentrait tranquillement chez lui avec une copine. Selon la Basler Zeitung, les faits se sont produits dans la Wasserstrasse, qui accueillait ce soir-là une fête organisée par les gauchistes.

Interrogée par le quotidien, la victime pense avoir été attaquée à cause de son style vestimentaire. Le jeune homme explique en effet être un fan de musique hardcore et que son look est souvent confondu avec celui des extrémistes de droite.

(...)

Le Matin

Nos remerciements à Λlex Λ

 

Rappels :

Terrorisme d’extrême gauche à Bâle: « Ils voulaient causer un maximum de dégâts et tabasser du flic»

Bâle : Tabassé à mort pour un smartphone. La police recherche un individu parlant avec un accent des Balkans.

Bâle : Les Guggen accusés de racisme en raison de leurs logos. Facebook bloque leur page.

Bâle : un homme attaqué par 5 individus et un bouledogue. La police recherche des hommes « à la peau brune ».

Bâle : 3 Kosovars tabassent un homme de 59 ans car il photographiait leur véhicule mal parqué. Les médias romands refusent de publier l’origine des agresseurs.

 

3 commentaires

  1. Posté par Tombe le

    Mais quel style vestimentaire? Moitié couvert(la tête) et les fesses en air? Il s’agit de leur imposition de leur style hooligans. Bientôt vont mettre des taxes pour traverser la rue, entre dans un boutique et surtout à la sortie. Intimidation sur toute la ligne pour qu’eux s’emparent du territoire. War for territory https://m.youtube.com/watch?v=Q_WHGV5bejk

  2. Posté par UnOurs le

    De l’article du Matin:
    “«Non», répond le porte-parole de la police, Toprak Yerguz.”
    Peut-être que la police “bâloise” devrait instaurer la charia dans ses rues, elles seraient probablement plus sûres. Il semble qu’elle dispose déjà du personnel pour l’appliquer.

  3. Posté par Antoine le

    La gôchiasse se déchaîne à plusieurs contre un !
    Cela ressemble à s’y méprendre aux attaques des muzz !!
    Lorsqu’ils sont minoritaires, ou à un contre un, ils n’osent pas, les trouillards !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.