L'Alémanique a été attaqué par des activistes de gauche alors qu'il rentrait tranquillement chez lui avec une copine. Selon la Basler Zeitung, les faits se sont produits dans la Wasserstrasse, qui accueillait ce soir-là une fête organisée par les gauchistes.
Interrogée par le quotidien, la victime pense avoir été attaquée à cause de son style vestimentaire. Le jeune homme explique en effet être un fan de musique hardcore et que son look est souvent confondu avec celui des extrémistes de droite.
(...)
Le Matin
Nos remerciements à Λlex Λ
Rappels :
Terrorisme d’extrême gauche à Bâle: « Ils voulaient causer un maximum de dégâts et tabasser du flic»
Bâle : Tabassé à mort pour un smartphone. La police recherche un individu parlant avec un accent des Balkans.
Bâle : Les Guggen accusés de racisme en raison de leurs logos. Facebook bloque leur page.
Bâle : un homme attaqué par 5 individus et un bouledogue. La police recherche des hommes « à la peau brune ».
Bâle : 3 Kosovars tabassent un homme de 59 ans car il photographiait leur véhicule mal parqué. Les médias romands refusent de publier l’origine des agresseurs.
Mais quel style vestimentaire? Moitié couvert(la tête) et les fesses en air? Il s’agit de leur imposition de leur style hooligans. Bientôt vont mettre des taxes pour traverser la rue, entre dans un boutique et surtout à la sortie. Intimidation sur toute la ligne pour qu’eux s’emparent du territoire. War for territory https://m.youtube.com/watch?v=Q_WHGV5bejk
De l’article du Matin:
“«Non», répond le porte-parole de la police, Toprak Yerguz.”
Peut-être que la police “bâloise” devrait instaurer la charia dans ses rues, elles seraient probablement plus sûres. Il semble qu’elle dispose déjà du personnel pour l’appliquer.
La gôchiasse se déchaîne à plusieurs contre un !
Cela ressemble à s’y méprendre aux attaques des muzz !!
Lorsqu’ils sont minoritaires, ou à un contre un, ils n’osent pas, les trouillards !