Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bien parlé cher Diablotin 1000 % d’accord avec vous et je ne rajouterai pas les 0 qui manquent ! C’est effectivement un PARCOURS DE COMBATTANT LA VIE SUR CETTE PLANETE,souhaitons pas de réincarnation ou d’une AUTRE VIE possible.Je ne REMPILERAI PAS en présence de Bolchèviques socialos gauchos!
@ Samson
Non, ça ne vaut pas la peine de créer des bagnes. Ca coûte très cher à la communauté.
Ce qui rééduque vraiment à “l’humilité”, c’est que ces gens soient obligés de devenir AUTONOMES. Il faut que ce soit eux qui construisent “leur logement prison”, il faut que ce soit eux, qui produisent leur nourriture (potager ou agriculture) il faut que ce soit eux qui préparent leur repas, il faut que ce soit eux qui produisent leurs vêtements, il faut que ce soit eux qui s’occupent de la propreté de leurs bâtiments, il faut que ce soit eux, qui embellissent leurs lieux de vie ( jardins ou parcs) etc… Et introduire une forme de spiritualité, style new âge leur permettrait d’acquérir “un peu” d’humanité, de profondeur.
en sortant d’une telle expérience ils auront au moins un minimum d’humilité et seront des polyvalents professionnels.
Mr Dupont Aignan avait trouvé une solution : LES KERGUELEN. Même s’il y fait froid, on peut toujours faire de la culture sous serres. En plus ils seront éloignés de tous les univers malsains qu’ils fréquentent.
En plus, pour les aider à “maîtriser leurs pulsions, il serait bien d’ajouter à cela : des points pour chaque cour de yoga et de méditation suivis. Points pour remise de peine. Car ces êtres là, ont des difficultés ENORMES à maitriser “leurs pulsions” et cela n’aide pas à la concentration.. Cela se constate tous les jours, n’est-ce pas?
Mais la solution la plus simple et la moins chère est de les faire retourner au pays et d’aider leur pays à créer ces centres de rééducation “lointains et fermés, bien fermés”.
Mais ce n’est pas l’EUROPE ACTUELLE qui souhaiterait un tel programme de rééducation, elle a trop besoin d’eux pour nous “déstabiliser”.
Alors pour que ce ne soit plus cette Europe là qui nous dirige, incitons nos entourages à voter POPULISTE.
@ Sansnom
Non ce n’est pas ça : nous sommes débordés par le travail. N’oubliez pas que ce site est fait de bénévoles 😉
censure, censure, censure, censure, censure, censure… vive le politiquement correct tant décrié dans cette publication qui ne vaut rien de plus que celles de Tamedia. Je n’ai commis aucun impair et n’ai insulté personne, mais je suis muselé, lorsque je propose les travaux forcés et le bagne.
On devrait absolument rétablir les travaux forcés et les bagnes, afin que l’on ne confonde pas la prison et le club méd.
Je confirme et je sais de quoi je parle c’est pire à champ-dollon!
Au siècle dernier Henri de Fersan dénonçait le racisme antifrançais, mais est-ce bien de ça dont il s’agit ici et maintenant? C’est étrange comme les choses évoluent.
@ Françoise: Vous rêvez !! Ils s’appellent tous Mehmet, Mahomet, Ben Ali ou autres noms et prénom du Maghreb !
Si on calcule bien, on se rend compte que les migrants sont environ 3x (trois fois) plus nombreux en prison que les Suisses (il faudrait refaire le calcul pour inclure les fraichement naturalisés …).
Il faudra qu’on m’explique où sont les bénéfices du multiculturelle et autres multi… qui à part nous coûter cher ne nous apporte que des emm…rdes !
– Faire baisser le taux de chômage des gardiens de prison …
– Faire baisser le taux de chômage des avocats et juges ….
Pas très productif tout cela !! cela devient insupportable !
On en a MARRE de toute cette racaille !
Dénonçons les accords de Schengen qui ne servent à RIEN !
Rétablissons les contrôles à nos frontières et les visas !
Lorsqu’un membre de l’UE applique les règles de Schengen (Hongrie) avec des contrôles réels aux frontières, on constate que l’UE immigrationniste entre en conflit avec la Hongrie ….
Et on nous parle d`intégration ?
Et vive le multiculturel ?C`est tellement bien pour nous ,en voici la preuve .
Et qui paie pour garder ces nuisibles en prison? Nous les cons!!!
Le rêve suisse: se lever tous les matins à 6h00 pour perdre son temps dans les trains ou les embouteillages afin de faire l’esclave jusqu’à 17h00, reperdre son temps dans les trains et les embouteillages, arriver chez soi exténué pour manger des cochonneries qui provoqueront des problèmes de santé, allumer la TV pour se faire laver le cerveau, 5 jours sur 7, 11 mois sur 12, tout ça pour payer les factures, les taxes, les impôts et les assurances. Avec le peu qu’il vous reste, aller les samedis, avec les autres esclaves, enrichir vos maîtres en achetant des conneries inutiles dans les centres commerciaux qui remplacent les temples dans la société de con sommation. Tout ceci pour avoir une retraite de merde avec des problèmes de santé et finir par crever dans un EMS après que l’on vous ait volé le peu qu’il vous restait! Welcome to Switzerland…
Et les 207 Suisses, naturalisés ces dernières années ?
Conclusion: Les prisons sont racistes!
Des français en nombre dans les prisons suisses… Je devine qu’ils ont tous un nom bien français du genre “Dubois, Lefebvre, Monnier, Martin ou Richard” et un prénom que l’on trouve dans le calendrier, du genre “François, Thierry, Jérôme, Marc ou Olivier” et que leurs deux parents sont chacun nés dans une ville de France?