Autriche: un Syrien qui voyageait sans billet tabasse le contrôleur du train et l’envoie à l’hôpital.

Dimanche soir, un contrôleur de train du City-Airport-Train (CAT) à Vienne a surpris un Syrien de 33 ans en train de resquiller. Comme le Syrien n'a pu fournir de carte d’identité, le contrôleur a immédiatement informé sa responsable et la police.

Peu de temps avant la station Airport de Schwechat (Bruck), juste au moment où le contrôleur du train appelait la police, le passager syrien a frappé de manière glaciale.

Sous les yeux des policiers, le jeune homme de 33 ans a continué de frapper le contrôleur. Les agents arrivés entretemps ont eu du mal à calmer l'individu.

Après l'attaque, l'employé de train a dû être transporté à l'hôpital avec des blessures au visage. Le Syrien de 33 ans a été conduit à la prison de Korneuburg.

Unsertirol24.com

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

2 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    En prison, il y a sûrement des possibilités de lui faire subir quelques outrages avant le renvoi définitif. Avec l’invasion des muzz, les contrôleurs et les fonctionnaires en général devraient pouvoir être armés, au moins d’un taser. La politique àplaventriste de nos autorités, ça suffit !

  2. Posté par Tommy le

    Enrichissement culturel…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.