La Norvège envisage de retirer le statut de réfugié à 1 600 migrants et de les renvoyer en Somalie où la situation s’est « améliorée »

Le gouvernement norvégien envisage de retirer le statut de réfugié à 1 600 migrants somaliens et de les renvoyer en Somalie, notant que la situation dans le pays s’était améliorée.

Le gouvernement norvégien a déclaré que la Somalie a maintenant un gouvernement plus stable et que les réfugiés n’ont plus besoin de la protection de l’Etat norvégien.

«La convention sur les réfugiés stipule qu’il n’y a que les personnes ayant un besoin réel en matière de protection qui ont le droit de rester. Ni la Constitution ni nos obligations internationales nous obligent à octroyer un permis de séjour à un ressortissant étranger» déclare un secrétaire d’Etat.

(…)

Source

3 commentaires

  1. Posté par Diablotin le

    Pourquoi envisage, maintenant que l’idée est lancée? Certains ont d’excellentes idées, ce qui leur manque c’est la détermination de les mettre en place.

  2. Posté par miranda le

    ENFIN DU REALISME! Mais aussi, peut-être, une distance par rapport à l’irréaliste plan d’immigration en Europe. Europe qui s’occupait déjà de recruter des travailleurs détachés intra européens moins payés, mais qui estima un beau jour, que ce privilège ne suffisait pas.

    Alors pourquoi ne pas accepter l’arrivée massive , (malgré les 10 millions de précaires en France par exemple), de millions de migrants qui EUX, ne devaient pas avoir le statut de travailleurs détachés et cerise sur le gâteau devaient bénéficier du « regroupement familial ».

    Comment peut-on appeler cela, sinon en utilisant le juste terme (de Renaud Camus) qui le
    définissait très bien : LE GRAND REMPLACEMENT.

    Les Européens auraient pu « un moment » fermer les yeux sur ces « travailleurs africains largement islamisés-salafisés  » s’ils avaient été seulement des travailleurs détachés.

    Mais la Perturbation économique occasionnée pouvait aussi avoir des répercussions sur les « stabilités culturelles ». Elle ne les auraient pas « éteintes » mais les auraient gravement perturbées. Comme dans toute « bonne guerre », il faut trois générations pour s’en remettre.

    Mais là nous pouvons au moins dire que nous est « offert » LA PREUVE de la volonté de NOUS REMPLACER.
    Une journaliste du magazine (« C’Dans l’air »sur France 2 le 06.09.2018 ) parlait AUSSI de la tyrannie des minorités aux USA. (ce qui commence à se présenter chez nous ») Pour une fois une parole « non consensuelle » dans ce magazine.
    Avec les mondialistes, nous pouvons penser que c’est cela qui nous attend et qu’ils souhaitent, parce que pour « régner, il faut, évidemment, savoir diviser ».

    La Norvège réagit. Les autres nations commencent à réagir. La France elle est « bloquée par son Macronisme maladif et sa presse putride, fidèles aux « Mondialisme ».

  3. Posté par Anna le

    A quand la même chose en Suisse ? On n’en peut plus de voir ces femmes somaliennes voilées de la tête aux pieds qui ne se rendent même pas compte qu’avec leurs voiles elles militent pour les Arabo-musulmans qui ont mis leurs ancêtres en esclavages, castrant les hommes pour qu’ils ne se reproduisent pas et faisant des femmes des esclaves sexuelles. Elles sont inéduquées, et ainsi de parfaites marionettes de l’islamisation. Elles vivent en Suisse profitent des prestations sociales, mais ne profitent pas de l’occasion qui leur est donnée de s’instruire, de s’émanciper, et de combattre l’idéologie qui a rendu leur pays si peu attrayant pour y vivre. De tels syndromes de Stockholm ne sont pas pour nous un enrichissement mais un poids lourd. Merci à la Norvège de montrer le chemin. A quand la Suisse ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.