USA : Mollie Tibbetts, tuée par un migrant clandestin. Sa famille prétend qu’elle aurait « tout aussi bien pu être tuée par un vieux Blanc. »

A noter que selon son compte Twitter, Mollie Tibbetts aurait tenu des propos anti-Blancs et pro Démocrates (gauche) :

 

**********

Après un mois de recherches, un dénouement tragique. Le corps de Mollie Tibbetts a été retrouvé mardi. L’étudiante américaine avait disparu alors qu’elle était partie faire un jogging dans la soirée à Brooklyn, dans l’Iowa. Depuis, ses proches avaient lancé de nombreux appels à l’aide, promettant une forte récompense pour quiconque permettrait de faire avancer l’enquête. Alors que les recherches semblaient piétiner, les autorités ont finalement arrêté un suspect grâce à des images de vidéosurveillance. Ce dernier a mené la police au corps. Le cadavre a été découvert dans un champ de maïs à quelques kilomètres seulement de Brooklyn, indique CBS News.

 

 

 

Les faits se sont déroulés le 18 juillet dernier. Ce jour-là, le suspect, Cristhian Bahena Rivera, aurait vu la jeune femme en train de faire son jogging. Il se serait mis à la suivre à bord de sa voiture noire, repérée par une voisine qui préviendra plus tard le FBI. Puis, L’homme serait sorti de son véhicule pour courir derrière sa victime. Mollie Tibbetts aurait pris son téléphone en main et l’aurait prévenu qu’elle allait appeler la police. C’est là qu’il se serait mis en colère et, dans la panique selon ses dires, aurait réagi avec violence. Cristhian Bahena Rivera a affirmé à la police ne pas se souvenir de ce moment précis. Il a en revanche raconté comment il avait ensuite caché le corps dans le champ de maïs.

La police a refusé de donner plus de détails sur cette enquête. Elle a toutefois indiqué que l’homme était un Mexicain en situation illégale depuis au moins quatre ans aux Etats-Unis.

Le statut d’immigration de Rivera n’est pas pertinent, a déclaré vendredi le cousin de Tibbetts, Sandi Tibbetts Murphy, dans un message sur Facebook. «Cela aurait pu être un citoyen, né dans ce pays, un vieil homme blanc provenant de n'importe où (...). "

(...)

 

Vox.com

Parismatch.com

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Cela me fait penser à ce « sacrifice  » qui serait consenti par des femmes noires en France, de ne pas dire qu’elles ont été violées par un de leur congénères. Pour qu’il n’y pas de stigmatisation.

    Depuis « le grand changement », la morale est en « errance ».

    On devrait aussi se poser la question de l’immigration illégale quand elle dure (depuis quatre ans pour ce violeur) et de ses effets sur n’importe quel individu : celui-ci devient un apatride, puisqu’il ne veut plus retourner dans sa patrie, ce qui conduit évidemment à la perte des repères, à de l’instabilité permanente et pour certains cas à mettre un pied dans ces folies que l’on considère honteusement comme « des petites barbaries, tels le viol ». L’hypocrisie de nos gouvernements mènera toujours à ces drames là.

    Quand on n’accepte pas un individu on le renvoie dans sa patrie, où il retrouvera ses repères. Ce sera de la folie en moins, des victimes en moins. Sinon, on en fait un travailleur détaché, des « intérimaires » de la mondialisation. (c’est le cas des philippins chez nos chers Saoudiens).

    Pour éviter ces drames là, les citoyens de nombreux pays seront contraints de faire ce que ne veut pas faire l’état, raccompagner ces apatrides, chez eux, pour qu’ils retrouvent une famille et une patrie.

  2. Posté par aldo le

    Quels corniauds ses parents déjà fortement conditionnés par les enseignants et les journalistes. ILS VONT POUVOIR ORGANISER UNE MARCHE NEGRE, (noire pour ceux qui ont subit le lavage de cerveau). Parce que le terme nègre demeure une nécessité absolue pour ne pas perdre de vue toutes les injustices qu’ils ont subies, mais pas au point d’être érigé en idéologie propre à faire condamner et payer des générations d’innocents. Ce sont les crypto-communistes spécialistes en la matière, qui ont trafiqué ce vocabulaire, pour avoir un mot fétiche de plus à reprocher à ceux qui ne pensent pas comme eux, puis imposer des lois scélérates visant à faire croire aux peuples qu’ils soutiennent les nègres alors qu’ils se soutiennent qu’eux-mêmes, leurs subventions et leur propagande. https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot Exactement comme pour le terme « inculpé », traficoté en « mis en examens » https://ripostelaique.com/liberte-dexpression-abrogez-la-loi-pleven.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.