Huitième long métrage subventionné de Fernand Melgar sur cinq enfants handicapés mentaux

Cenator: Monsieur Melgar est revenu au premier plan des médias au début de l’année en dénonçant le deal de rue à Lausanne. Ce qui était une excellente promotion de son nouveau film ayant pour thème les handicapés mentaux.

Avec un tel sujet, le cinéaste fédère et se rachète une virginité tant à gauche qu’à droite. Qu’il est bon ce Melgar, qu’il est généreux, il se préoccupe des handicapés mentaux !

Très certainement, toutes les écoles romandes feront une sortie cinéma pour ce film et la RTS en fera la promotion jusqu’à plus soif.

Parallèlement, il recevra le prix de ceci ou de cela aux Festivals machin-chose du cinéma.
Quant à la presse romande, toute acquise à nos cinéastes subventionnés, elle noircira des pages et des pages à la gloire de ce nouveau chef-d’œuvre.

******

Vidéo : https://www.rts.ch/info/culture/cinema/9811424-fernand-melgar-non-je-n-ai-pas-un-role-de-voyeur-.html

******

Voir aussi:

Melgar parle de la plainte qu’il avait déposée contre LesObservateurs :

https://lesobservateurs.ch/2018/05/29/drogue-a-lausanne-quand-fernand-condamne-melgar/

https://lesobservateurs.ch/2018/06/20/fernand-melgar-a-quitte-lausanne-son-quartier-etait-mine-par-les-dealers-africains/

https://lesobservateurs.ch/2016/01/06/f-melgar-et-ses-plaintes-et-replaintes-larroseur-encore-arrose/

https://lesobservateurs.ch/2018/06/15/lausanne-des-africains-se-plaignent-de-la-reaction-des-suisses-apres-laffaire-melgar-on-subit-un-climat-raciste/

https://lesobservateurs.ch/2018/06/08/deal-de-rue-a-lausanne-le-monde-du-cinema-et-les-eleves-de-la-haute-ecole-dart-sopposent-massivement-a-fernand-melgar/

https://lesobservateurs.ch/2018/06/06/fernand-melgar-et-les-apostats/

 

Ndlr. Mensonge de F. Melgar dans la vidéo rappelée ci-dessus : LesObservateurs.ch n'ont jamais été condamnés à ce jour. Ce sont deux Commentateurs à qui de l'argent a été demandé en justice pour leurs propos qui ont dû payer. Sur notre site il existe, en effet, un Avertissement qui dit clairement que nous donnons à la justice les noms de personnes qui sous pseudos tiennent des propos condamnables car nous n'arrivons pas à tout modérer tant les Commentaires sont innombrables. A bon entendeur salut!

En revanche, une personne qui m'a diffamé (moi Uli Windisch) a lui dû, en justice, payer plus de  frs 1000.- mais que je reversés pour le Bien des aveugles. Mais le condamné n'a pas compris le choix de mon versement! C'était un gauchiste aveuglé qui avait tenu des propos scandaleux et orduriers à mon propos. UW

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par bobo le

    Nos bons gauchos assistés en plein delirium tremens.Facile les petits avec le pognons des autres.La suisse c’est dix nationalités etc…ah ah ah que du lourd avec ces comiques.Nos élites nous obligent à payer des stupidités pareil surtout le chevelu, ils ont les mêmes à belle idée.ah ah ah j’en ai la larme à l’œil.

  2. Posté par Blocus le

    Cher Monsieur Windisch,

    Vous parlez d’un gauchiste aveuglé,… en connaissez-vous qui ne le soit pas ?
    Comme presque toujours, Jean-François Revel avait parfaitement raison lorsqu’il avait donné la définition suivante:
    “L’idéologie c’est ce qui pense à votre place.”

    Et tout gauchiste a son, ou ses, idéologies ancrées dans son cerveau.

    Moralité de l’histoire, l’intelligence, si brillante soit-elle, ne suffit pas, il est indispensable qu’elle soit associée à une forte dose de “liberté de l’esprit”,… penser par soi-même, encore et toujours, sans quoi c’est une idiotie à la mode (peut-être hautement criminelle comme le maoïsme, le stalinisme, etc) qui prendra possession, à votre insu, de votre brillante intelligence.
    Il va sans dire, mais de nos jours il vaut mieux le répéter,… qu’il faut bien sûr ÊTRE RIGOUREUSEMENT DROIT.

    Louis Jämes

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.