France : pendant que Grenoble subit violences et insécurité, le maire de gauche rappe des “fuck” au volant d’une voiture…

L'art délicat de la communication politique...

Alors qu'il est attendu, en cette rentrée, sur pas mal de sujets (la violence dans l'agglomération grenobloise, entre autres...), le maire de Grenoble Éric Piolle a "offert" à ses supporters comme à ses adversaires, une petite récréation sur ses réseaux sociaux.

Dans une vidéo postée sur ses comptes officiels Facebook et Twitter, on voit et on entend en effet l'élu écologiste, au volant, fredonner une chanson du rappeur Nekfeu. Les paroles? "Je te parle de mes reufs, les vrais, pas les faux, les frères, pas les potes, les traîtres, on les fuck".

Le maire poste ce petit texte sous la vidéo : "Chanter sur Nekfeu c'est parfait. Vous chantez sur qui, vous ?"

Et à votre avis, que s'est-il passé? Pas énormément de réponses à la question musicale posée, mais beaucoup de commentaires, pas mal de "haha", des "super" et des pouces levés également, certes, mais aussi, forcément, façon boomerang, un paquet de tacles : "Il pollue avec sa voiture", "On touche le fond", "Mon Dieu que je suis content d'avoir quitté Grenoble quand je vois son maire"...

D'ici à ce qu'il se fasse appeler Piorelsan sur ses affiches de campagne en 2020...

 

 

 

Ledauphine.com

Nos remerciements à Philip

 

Rappels :

France : Grenoble, ville dirigée par un maire rouge-vert, est devenue un «Chicago français», selon un syndicat policier

Éric Piolle, le maire « rouge-vert » de Grenoble, n’a pas eu un mot pour Adrien Perez (une Marche blanche est organisée aujourd’hui à 16 heures)

Eric Piolle, maire écologiste de Grenoble revendique publiquement la violation de la loi française pour accueillir les clandestins et provoque le procureur « Condamnez-moi. »

France. Grenoble: Les politiques de gauche détruisent la ville « Plus de 52 ans pour rembourser la dette. »

Grenoble: Les dealers et les immigrés violents hébergés par le maire écologiste. Un restaurant attaqué, les gens forcés à se taire…

 

5 commentaires

  1. Posté par bobo le

    putain ! de musique d abrutis , genre nique ta mère qui lui colle a la peau , encore un coco bobo pourquoi pas la musique de l armée rouge quoi que (le ridicule ne tue plus heureusement) pauvre alfrancais.

  2. Posté par Sergio le

    Encore un adepte de la sous-culture béat et satisfait de lui-même. Grenoble, ville universitaire et traditionnellement innovante, est devenue un shithole infesté par la racaille à cause de ce genre de personnage hautement toxique.

  3. Posté par Antoine le

    Musique Rapp = musique de crotte !
    Un maire écolo qui nous bassine les oreilles avec sa ”musique” de ”m.rde” doit donner sa démission immédiatement !
    De plus vu tout le travail qui s’accumule sur son bureau, il devrait y passer 20 heures par jour pour y liquider les affaires courantes et importantes !
    Affaires concernant ses chers compatriotes (citoyens français) en premier !
    Ce genre d’individu représente une menace pour tous les honnêtes citoyens qui paient encore des impôts !
    Grenoble est devenu invivable vu le nombre d’agressions commises par toute cette racaille importée !
    Référence :
    https://lesobservateurs.ch/2018/08/19/france-grenoble-ville-dirigee-par-un-maire-rouge-vert-est-devenue-un-chicago-francais-selon-un-syndicat-policier/

  4. Posté par clean-up le

    un maire pastèque bien oui , vert a l extérieur et rouge a l intérieur donc (écolo communiste) voila!!

  5. Posté par combattant le

    Fausse manoeuvre en s’occupant de son lecteur à bord de sa poubelle et HOP dans le fossé.Mais BON nos rêves ne se réalisent pas TOUJOURS. Musique qui incite à la VIOLENCE,et que cette pauvre France accumule CHAQUE JOURS! On regrette ce GENERAL DE GAULLE chaque jour et chaque nuit. VIVE LA FRANCE LIBEREE de ses ENNEMIS imposé par une Europe dirigée par un vieillard ALCOLIQUE jusqu’au bout des PIEDS !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.