Après l’Italie, Malte et l’Espagne, l’Aquarius pourrait débarquer ses migrants à Sète

post_thumb_default

 

13/08/2018 – 17h45 Sète (Lengadoc Info) – Le port de Sète va-t-il devenir la nouvelle porte d’entrée des vagues de migrants qui débarquent chaque jour en Europe ? C’est en tout cas ce que laisse à penser la situation de l’Aquarius, ce bateau affrété par l’association SOS Méditerranée pour permettre aux migrants d’arriver en Europe. …

L’article Après l’Italie, Malte et l’Espagne, l’Aquarius pourrait débarquer ses migrants à Sète est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Il faudra que cesse ce trafic d’êtres humains organisé par les ONG (SOS Méditerranée, Open Arms, etc …) et leurs complices les passeurs !
    Les gouvernements des pays méditerranéen possèdent tous une marine de guerre !
    Que ces bateaux servent à NOUS PROTÉGER contre l’invasion venant du Sud !
    C’est grâce à NOS IMPÔTS que ces marines ont été constituées, maintenant qu’on en a besoin, il est nécessaire de donner les ordres pour les faire patrouiller en mer 24/24H et 7/7J !
    Il en va de NOTRE SÉCURITÉ.
    Dénonçons les accords de Schengen !

  2. Posté par Gérard Z. le

    Le coco Gay sot fait un coup de bluff comme Jean-guy Talamoni, de gauche mais nationaliste corse, l’oncle de Talamoni était maire et sénateur communiste de Champigny sur Marne.Il faut manger à tous les rateliers pour garder le pouvoir. Le gouvernement dira , que les clandos devraient être accueillis par le port le plus
    proche donc pour lui ni Sète ni Bastia. Humanitarisme à deux balles de ces sieurs de goooooche.

  3. Posté par Michel le

    Depuis le temps qu »il sévit en France celui-là, Jean-Claude Gayssot, député communiste ,un des bourreaux-collabos à la mort de la France, initiateur de la « loi Gayssot » (13 juillet 1990 pour réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe), et le voici qui ressort de son armoire pour nous faire boire le calice jusqu’à la lie !
    Les Sétois sont-ils d’accord, sont-ils descendus dans la rue pour réclamer ce navire et sa cargaison d’ébène, menée par les négriers de SOS Méditerranée?
    Qu’ils réagissent bon sang , qu’ils manifestent leur volonté et qu’ils fichent à la baille ce vieux barjo , cela lui remettra les idées en place.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.