Une journaliste suédoise : «Je vois des femmes en Hijab tous les jours et elles me regardent comme si j’étais une prostituée. Je ne veux pas de ça dans mon pays !»

La journaliste suédoise Ingrid Carlqvist approuve l’interdiction de la Burqa entrée en vigueur fin juillet au Danemark et qui vient de voir une première amende prononcée : « Cette question est très importante parce qu’au début quand nous avons commencé à voir des femmes en Hijab, nous nous sommes dits :

“Elles ne sont pas si nombreuses, c’est pas un problème”. Je veux dire, je vois ces femmes tous les jours et elles me regardent comme si j’étais une prostituée. Je n’aime vraiment pas ça. Je n’aime pas quand dans mon propre pays, on me regarde comme si j’étais une prostituée. Et ensuite, on a eu ce problème avec le Niqab, la Burqa, et si nous nous disons qu’elles ne sont pas si nombreuses et que cela ne pose aucun problème, je ne suis pas d’accord. Je pense que c’est un problème si nous voulons garder nos pays occidentaux dans l’état dans lequel ils sont. Nous sommes un pays scandinave, nous avons toujours eu l’égalité entre les femmes et les hommes, même depuis les Vikings. Je ne veux pas de ça dans mon pays! »

– RT France, 7 août 2018, 17h11

 

 

10 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    @ UnOurs

    Très bien, j’attendrai.

    Il me semble de plus en plus que les messageries et les réseaux sociaux tentent de nous localiser et de nous identifier en exigeant des numéros de téléphones et autres accès.

  2. Posté par UnOurs le

    @Christian: je n’ai malheureusement plus accès à mon compte gmail, pour une raison qui m’échappe, à moins de m’identifier depuis un autre compte, ce pour quoi ils peuvent toujours aller se brosser. Je ferai prochainement un compte protonmail.

  3. Posté par sitting bull le

    Trop tard elles se reproduisent comme des lapines et elles vont devenir les dominantes dans 20 ans et elles seront encore plus nombreuses , c est foutu

  4. Posté par Christian Hofer le

    @ UnOurs,

    Vous avez un message.

  5. Posté par UnOurs le

    Le problème, ce n’est pas la burqua.
    Le problème, c’est la présence physique en Europe des peuples dont les
    femmes portent des burquas.
    Présence physique rendue possible par des « valeurs » dont les occidentaux, même ceux qui se plaignent de la burqua, ne veulent pas se départir.
    Avec mes « valeurs », le problème de la burqua en Europe est réglé en trois semaines.

  6. Posté par Dracul va domni din nou le

    T’a raison Bussy. En Roumanie les même malfaiteurs ont donné comme chance à un voievod(roi) choisir entre la mort et labbandon de ses croyances. Il est mort avec ses quatre garçons. Mais c’est rare une telle détermination.

  7. Posté par Christian Hofer le

    Merci Gagu,

    C’est modifié. RT s’est visiblement trompé.

  8. Posté par leone le

    Il faut qu’elle s’adresse à nos dirigeantes socialistes qui sont contre la burqa mais ne veulent pas l’interdire. Bêtes à bouffer du foin…

  9. Posté par Gagu le

    Ingrid Carlqvist est suédoise, pas danoise.

  10. Posté par Bussy le

    Trop tard la bobo, fallait y penser avant, espère juste ne pas vivre assez longtemps pour devoir en porter un toi-même !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.