Romain Espino, responsable identitaire, se retrouve sans travail suite à la pression des pro-migrants

Cabale. Romain Espino, le porte-parole de Génération identitaire, a expliqué dans une vidéo que son contrat de travail n'a pas été renouvelé après sa participation à l'opération Defend Europe, dans les Alpes, en avril dernier.

Le 21 avril dernier, Romain Espino participait à l'opération au col de l'Échelle, près de Briançon, dans les Hautes-Alpes, pour « contrôler la frontière » franco-italienne afin « d’appeler les Européens à la révolte » face à l’immigration massive. Mis sous les projecteurs en raison de son rôle de porte-parole, il avait alors subi des attaques sur les réseaux sociaux pour demander à son employeur, le Crédit Agricole, son licenciement.

 

"Le harcèlement des pro-migrants a payé : je suis désormais sans travail ! Soutenez-moi en faisant un don sur ma page Tipee

->> "

 

 

 

 

« Mes agissements sont surveillés »

Le 25 avril dernier par exemple, un homme se réclamant de la Ligue de défense noire africaine a fait irruption dans une agence du Crédit Agricole de Montrouge (Hauts-de-Seine) pour demander son licenciement. En parallèle, plusieurs comptes twitter anonymes avaient également diffusé l’adresse et le numéro de son employeur afin de le faire renvoyer. Ces diverses manœuvres ont visiblement porté leurs fruits puisque jeudi 26 juillet, Romain Espino a diffusé une vidéo dans laquelle il annonce que « le harcèlement des pro-migrants a payé ».

Source

10 commentaires

  1. Posté par Tom le

    Notre pays est atteint de sida mental ! Bon courage petit gars de chez nous ?

  2. Posté par EMMANUEL Bosio le

    Le pb est qu’on arrive jamais a discuter de facon constructive, a chaque fois le muselage a lieu donnant droit a un degré supplémentaire dans la haine. Dialogue avant tout! tel devrait etre le mot d’ordre!

  3. Posté par jim-alain droz-dit-busset le

    Posté par Tillaume Guell le 18 juillet 2018 à 00h31
    La gauche et les bienpensants sont des traitres à l’Europe. L’Europe n’accepte que les vrais réfugiés et pas les migrants qui sont tous des illégaux. Trump et Poutine nous donnent des conseils de stopper l’invasion. Ecoutons-les ! On se demande si nos dirigeants ne sont pas des malades mentaux ou alors des comploteurs maçonniques, défenseurs du mondialisme comme Soros et compagnie.

  4. Posté par O.D.C 06 le

    A gerber !!!

  5. Posté par Bonaventure le

    Nous devons le soutenir .. génération identitaire font ce que beaucoup de Français ..notre pays est en grand danger et eux nous montres le chemin ..nous avons été nombreux à les applaudir à chaque action qu ils entreprenant.. ne laissons pas l oligarchie banquière prendre le dessus

  6. Posté par Lionel le

    Courage et bonne chance dans votre recherche d’emploi et surtout ne baisser pas les bras face à cette immigration subversive et destructrice de notre identité

  7. Posté par fox le

    il n’y a pas plus raciste que la Ligue de défense noire africaine , en voici la preuve !!!!
    et ils ont d’autres méfaits a leur compte

  8. Posté par Gérard Guichard le

    Ben dis donc, si tous les gens qui ont eu à subir des dommages divers de la part des divers gauches depuis 40-50 ans doivent lancer un appel à dons, ça va faire beaucoup!!

  9. Posté par hachour le

    franchement ceci est absolument révoltant ce sont maintenant les migrants qui font la loi en France ?
    alors qu ils nous envahissent et que ce jeune homme ne fait que défendre nos frontières
    honte au credit agricole qui ne devrait absolument pas accepter d être influencé pas tous ces bisounours

  10. Posté par marc le

    Le risque que l’on doit prendre pour des actions patriotique. Apparemment le patriotisme à vécu, bientôt les drapeau autre que Européen et LGBT seront purement et simplement interdit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.