Suède : Un migrant syrien arrêté après le viol d’une jeune Suédoise âgée de 13 ans

Une jeune fille de 13 ans a été violée sur la plage d'Örkelljunga, dans le nord-ouest de la Scanie, rapporte l'agence de presse Nyheteridag. Peu de temps après l'incident, la police a arrêté un citoyen syrien de 16 ans soupçonné du crime.

La police a été alertée du viol présumé samedi après-midi. Une équipe de football qui se trouvait sur la plage a retenu le suspect afin que la police puisse l'appréhender.

Le porte-parole de la police, Calle Persson, s'est entretenu avec News Today:

"Il y avait une équipe de football sur la plage tenant un camp d'entraînement. Certains des joueurs et leurs parents, ainsi que d'autres témoins, ont aidé à retenir l'agresseur jusqu'à l'arrivée de la police."

La police a pu identifier le suspect sur place. Il  s'agit d'un citoyen syrien âgé de 16 ans résidant dans le quartier.

La fillette de 13 ans et le Syrien ont tous deux été transportés à l'hôpital pour vérifier si la jeune fille était blessée, mais aussi pour obtenir des pièces à conviction de la part du suspect. La fille sera également interrogée par un officier féminin spécialement formé qui s'occupe des enfants victimes de crimes.

 

Source Source 2 Source 3 Source 4

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

Un commentaire

  1. Posté par fred le

    Deuxième ligne :
    Peu de temps après l’incident, ….
    j’adore la presse bien pensante.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.