« Victoire » de la France : Anarchie, pillages, voitures renversées, policiers attaqués. (toutes les vidéos recensées)

Partout en France, des émeutes violentes ont éclaté après la victoire de la Coupe du Monde.

Pourtant, voici le message officiel tenu :

Pour le ministre de l’Éducation nationale : « Les Bleus sont une preuve parmi d’autres que l’intégration des étrangers fonctionne plutôt bien »

Source

 

Grenoble :

 

Marseille :

 

 

 

Lyon :

 

 

Paris :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rouan:

 

 

Source Source2 Source3

 

Source4 Source5

29 commentaires

  1. Posté par CALVACCA le

    La France deviens vraiment un pays de merde ou on racket les Français de classe moyenne à tout niveau. ..
    Et on laisse toute cette racaille faire tout ce qu ils veulent. …casser brûler voitures piller les magasins agresser les gens dans la rue . En toute impunité. Et toi honnête citoyens on t emmerde pour un petit excès de vitesse ou un stationnement. …On paye on paye…
    Eux ils cassent tout et Macron et son gouvernement ne disent rien ! Ne font rien !!! Bien sûr pas d amalgame. . . C est nous les contribuables qui allons payer avec nos impôts et toutes les taxes que sort ce gouvernement de merde….
    Vive la France . Vive l Europe. …
    Quel honte !!!!
    Dans quoi vont vivre non enfants. …
    Patrice . C. DU 13

  2. Posté par Alain le

    J e cherche un pays sans cette merde de nouveaux francais ,pour pouvoir vivre tranquillement sans avoir la peur d etre egorge a tout moment avec l aval de notre gouvernement de m….de

  3. Posté par FELIX SORIANO le

    Nos chers politiques savent très bien que la cocotte va exploser tôt ou tard, d’où aucune intervention policière. Les gueux contribuables paieront la casse. Je plains nos enfants et petits enfants, et si j’ai un conseil à leur donner : partez…fuyez la FRANCE..laissez leur votre patrie ils en feront une ruine. Merci nos dirigeants énarques..

  4. Posté par Socrate@Lasvegas le

    Les gens qui prétendent encore que les gouvernements « ignorent » que la guerre civile est presque inévitable maintenant sont de GROS NAIFS!
    REVEILLEZ-VOUS PAUVRES GENS!
    Le plan de l’ue (Eurabia) est appliqué méthodiquement, il est la cause de cette immigration de masse QUI ETAIT PREVUE! La preuve?: ‘AUCUN EUROPEISTE NE SOUHAITE LA STOPPER, PIRE, ils l’accélèrent: voir le « pacte mondial de la migration » de l’onu
    https://lesobservateurs.ch/2018/07/18/pacte-mondial-de-lonu-sur-la-migration/
    La guerre civile aura, comme toute guerre, le grand avantage de diminuer la population d’une planète trop peuplée, de faire baisser le niveau de vie et d’exigence de la masse de population, rendant encore plus puissants ceux qui dans l’ombre ont tout volé aux citoyens contribuables avec l’aide de l’ue et ses fonctionnaires-lobbyistes non-élus, ceux-là mêmes façonnant les lois légalisant l’illégal et volant impôts et autodétermination!

    Citoyens: ceux qui sont « bien partout » veulent TOUT, la situation actuelle est prévue de longue date, minutieusement! C’est à dessein que les « élus » laissent tomber les Peuples…https://youtu.be/vBQozvh41RM

    Le SEUL moyen restant avant la violence est le vote dit « populiste » MASSIF

  5. Posté par Juge69 le

    J’ai 80 ans. Pour moi c’est déjà trop tard mais je plains sincèrement mes petits enfants qui devront vivre avec ce bordel qu’est devenu la France…où ce qu’il en reste. Quand je pense qu’on m’emmerde et qu’on me retire 6 points de permis pour une ceinture et un clignotant, je crois rêver. Je suis d’accord avec Saint Cloud pour dire qu’il n’y a plus que l’Armée pour rétablir l’ordre. Pauvre France…si Charles Martel voyait ce qu’elle est devenue !

  6. Posté par Saint-Cloud le

    Une solution pour éviter cette MERDE ( avant une guerre civile inévitable)!
    Faire appel aux parachutistes ( Légion Étrangère ) çà sera comme on dit « vite fait …bien fait’ .
    en attendant….faites comme moi …rêvez…….

  7. Posté par Charlot Hervé le

    lamentable ils se dise supporters mais non ce sont des fumiers qui profitent de toute les occasions pour foutre la merde en france et ils se dise français ha ha ha je me mare si c’est des français on leurs sort toutes les aide sociales et on leur fait rembourser en les faisant travailler ! si se sont des immigrés on les vires avec toute la famille et on demande à leur pays de payer les pots cassés ! tu va voir si ils ont le meme accueil qu en France

  8. Posté par danielle greco le

    c’est ça l’intégration de barbares venus d’Afrique ? vive la France risée du monde » en entier. Quand je vois ça j’ai honte d’être française !

  9. Posté par collas le

    Nos élus ne comprendront jamais que les jeunes qui foutent le bordel obéissent à leurs immams
    qui prêchent pour ce bordel et que le ministre de l’intérieur et le président laissent faire.
    Qu’attendent ces deux messieurs pour les renvoyer chez eux, qu »il y ait un peu plus de bordel!!!

  10. Posté par Philippe de Nantes le

    «  » » EFFECTIVEMENT LE VIVRE ENSEMBLE SEMBLE PARFAITEMENT BIEN FONCTIONNER ! C’EST UN DEBUT DE GUERRE CIVILE QUE NOS ELUS IGNORENT TOTALEMENT ! » » » J’ai recopié ce commentaire car je pense que son auteur a raison, mais : Guerre civile pour quoi faire ? pour détruire l’Europe ! au profit de qui ? en premier lieu des USA, cela a toujours été leur espoir, unis nous sommes plus puissants. Puis un autre constat bizzare : pour le 14 Juillet, du haut d’un immeuble, j’ai vu le « vieux port à Marseille »noir de monde, j’ai pris peur ! Une bombe dans cette foule et c’est un carnage inimaginable ! même foule à Paris, Lyon, Bordeaux …. occasions idéales pour des terroristes ! pourtant RIEN !!! Merci Dieu Allah, Yavé, ….Oui m’a dit un Ami, la surveillance est renforcée !!! certes oui mais vu la foule même moi inexpérimenté, j’aurais pu …. Alors je me pose la question : n’y aurait-il pas des arrangements entre prédateurs ??? Bizzare Bizzare ! qu’en pensez-vous ???

  11. Posté par MATAKONG le

    Si on analyse la couleur des joueurs , certes ils jouent sous les couleurs de la France , mais Tous ont dans le cœur leur pays d’origine……et le complexe de la couleur de leur peau , et tous , dans leur esprit pensent que c’est l’Afrique qui a gagnee , et contre une equipe de BLANCS !!!!
    J’applaudirai l’equipe de France , quand elle sera compose a 90% de français blancs !!
    Sinon bravo a l’equipe d’Africain NOIRS , qui ont gagne la coupe du Monde 2018 !!!
    ( J’ai horreur du foot ….et j’ai 60 ans d’Afrique ….je sais de quoi je parle !! )
    Jean-Claude M .

  12. Posté par Agullo le

    D’aprés le Premier Francais , ( discours a l’assemblée Nationale) : Ce sont là  » L’excellence Française » ……….. Sans commentaires !!!

  13. Posté par Bernard le

    OUI ça finira bien en » guerre civile » et il faut être aveugle et lâche pour ne pas en convenir….
    Honte à Macron et tous ses complices !Des violences urbaines en centre ville, même à Paris sur les Champs Elysées ! Ni le Gouvernement ni la Mairie de Paris n’ont rien prévu et se taisent. La Police n’a n’est pas intervenue sur ordre. Les media mainstream BFMwc minimisent ou dissimulent.

    Cette violence, est visible les jours de fête nationale et de forte mobilité. Elle est quotidienne dans les quartiers du ressentiment envers la France. Qu’il ait été repris du credo gauchiste : victimisation de l’immigré / culpabilisation du natif, ou encore qu’il soit l’effet des prescriptions de la loi coranique « Tu ne prendras pas d’amis chez les non-musulmans ». Sans respect, sans Police, sans peine effective, pourquoi se gêner pour piller ce qui vous est présenté comme le bien du riche, du mécréant, voire du raciste ?

    Tel est la réalité du « vivre ensemble », que les politiciens de l’Etat, par clientélisme, et en minimisant les nuisances, veulent imposer partout. Au besoin en rackettant (par millions d’€) les municipalités qui essaient de préserver leurs citoyens de cette mixité ethnique par la coercition. Promiscuité et tyrannie ethnique de l’Etat macronien-vendu au Qatar.

    Dans toute l’Europe de l’ouest, ont retrouve cette fuite de ces citoyens devant la colonisation voulue par l’UE et ses séides (gouv.fr gouv.de gouv.uk) . Colonisation à charge, inamicale, hostile, dangereuse, islamique.

  14. Posté par 52 Liberté le

    Déjà ce n’est pas les bleus mais , les noir et merci l’arbitre , pas de faute sur Griesmann ( donc pas but) et le deuxième il y a hors jeux , pourquoi la vidéo …. quelle tristesse cette coupe ……

  15. Posté par Guichard Guichard le

    « En effet, de l’eau a coulé sous les ponts en 20 ans où cette ferveur nationale que je comprends était générale et plus pacifique » Excusez-moi, mais vous m’obligez à intervenir! La célébration de la Coupe du monde 1998, c’était tout de même les scooters de la diversité, avec drapeaux FLN et, rien que ça, à l’époque, c’était de la violence! Alors, vous pensez, maintenant! C’est outrer les Français!

  16. Posté par Léo C le

    @ Thomas.

    En effet, de l’eau a coulé sous les ponts en 20 ans où cette ferveur nationale que je comprends était générale et plus pacifique. Désormais c’est terminé.

    Qu’en sera-t-il dans 10 ou 20 ans ?

    J’admets cette liesse populaire mais voir un pays s’arrêter et être immobilisé à ce point me révolte.
    Vous avez raison; imaginez cette coupe en France comme en 98. Nous aurions déploré bien des morts.

  17. Posté par Guichard Guichard le

    « sont en fait les prémices de la guerre civile. »
    Tout à fait d’accord. Mais enfin bon, 1 activiste pour 180 Français, ça laisse même pas de la catharsis à chaque Français tout de même tout ça 🙂

  18. Posté par Antoine le

    @Vautrin : Ces  »débordements de jeunes » sont en fait les prémices de la guerre civile.
    Nos  »chers » gouvernements vont déclarer que ce sont des débordements de joie et d’allégresse suite au match de foot …
    Que les journaleux des merdias mainstream minimisent les dégâts et l’ampleur au niveau national, cela ne m’étonne pas vu qu’ils sont à la botte du gouvernement de lâches et de traîtres au pouvoir !
    L’addition va être salée, il faudra faire donner l’armée pour rétablir un semblant d’ordre !
    ça dérape méchamment !

  19. Posté par combattant le

    EFFECTIVEMENT LE VIVRE ENSEMBLE SEMBLE PARFAITEMENT BIEN FONCTIONNER ! C’EST UN DEBUT DE GUERRE CIVILE QUE NOS ELUS IGNORENT TOTALEMENT !

  20. Posté par lafronde le

    Des violences urbaines en centre ville, même à Paris sur les Champs Elysées ! Ni le Gouvernement ni la Mairie de Paris n’ont rien prévu et se taisent. La Police n’a n’est pas intervenue sur ordre. Les media mainstream BFMwc minimisent ou dissimulent.

    Cette violence, est visible les jours de fête nationale et de forte mobilité. Elle est quotidienne dans les quartiers du ressentiment envers la France. Qu’il ait été repris du credo gauchiste : victimisation de l’immigré / culpabilisation du natif, ou encore qu’il soit l’effet des prescriptions de la loi coranique « Tu ne prendras pas d’amis chez les non-musulmans ». Sans respect, sans Police, sans peine effective, pourquoi se gêner pour piller ce qui vous est présenté comme le bien du riche, du mécréant, voire du raciste ?

    Tel est la réalité du « vivre ensemble », que les politiciens de l’Etat, par clientélisme, et en minimisant les nuisances, veulent imposer partout. Au besoin en rackettant (par millions d’€) les municipalités qui essaient de préserver leurs citoyens de cette mixité ethnique par la coercition. Promiscuité et tyrannie ethnique de l’Etat macronien-vendu au Qatar.

    Dans toute l’Europe de l’ouest, ont retrouve cette fuite de ces citoyens devant la colonisation voulue par l’UE et ses séides (gouv.fr gouv.de gouv.uk) . Colonisation à charge, inamicale, hostile, dangereuse, islamique.

  21. Posté par Vautrin le

    Monsieur le chanoine de Latran, Monsieur le premier Ministre, Monsieur le Ministre de l’Intérieur, chef de la Police, Madame le Garde des Sceaux, QUAND DONC ALLEZ-VOUS VOUS DÉCIDER À ACCOMPLIR LE RÔLE RÉGALIEN DE L’ETAT EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ ? Votre régime est l’incarnation même de la république : anarchie, prébendes, laxisme, lâcheté.
    Je vous préviens : c’est NOUS les patriotes qui, désormais, allons accomplir ce rôle régalien, pour le salut public ! Essayez de nous en empêcher, pour voir !

  22. Posté par Antoine le

    On dirait le début de la GUERRE CIVILE (que je n’espère pas) !
    On voit, sans faire aucun amalgame, énormément, une large majorité de personnes de couleurs (rouge-bleu-blanc-rouge comme les couleurs nationales au-dessus de l’Arc de Triomphe) dans l’ordre ou plutôt le DÉSORDRE …

  23. Posté par JeanDa le

    Lâcheté, lâcheté et lâcheté du gouvernement.
    Je parie que ces manifestations font sourire macron.

  24. Posté par Myrisa Jones le

    Bref! Comme d’habitude les « rats » sont de sortie pour piller et casser… Pauvre pays!

  25. Posté par Vautrin le

    Édifiant, mais je l’avais prédit. Il n’y a pas d’intégration, il n’y a aucune intégration possible de populaces barbares. Le chanoine de Latran est un cuistre !
    Quant à cette « victoire », elle est celle d’une bande de mercenaire, un salmigondis de races et de religions, elle n’a RIEN d’une victoire française et l’on doit cracher à la figure de ceux qui croient le contraire.

  26. Posté par Sceptisuisse le

    Bravo Macron! Chapeau pour la FrARABEnce! Vous avez achevé la diversité totale! On vous félicite. Vous n’êtes pas seulement champions du monde en foot mais en dhimmitude.

  27. Posté par Thomas le

    Imaginez si la coupe du monde s’était jouée en France ! Un grand merci à la Russie.

  28. Posté par Derek Doppler le

    Ça donne envie d’être à Genève tout ça: la « frontière » à deux pas, tous les sommets environnants propriété de la république/bidonville du Frankistan: un vrai Dien Bien Phu 2.0 en gestation.
    Et dire qu’il reste encore des c… pour y acheter des taudis à plus de CHF10’000 le m2 (remarque valable pour la totalité de l’arc lémanique)

  29. Posté par Gerry le

    Cocorico! Champions du monde de la baballe et du délabrement moral…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.