Cet article concerne le mari de Selina dont vous pouvez lire l'article ici et l'analyse de Cenator dans cette publication.
C'est donc ce dogme islamique qui devrait être reconnu en tant que "religion" par le canton de Vaud selon Gemperli et le parti socialiste.
**********
Le Suisse aux racines bosniennes explique s'être converti à l'islam en 2013. Il dit s'être radicalisé après avoir rencontré des extrémistes bosniens à Lausanne, plus précisément dans la mosquée de Prélaz. Comme de nombreux autres membres de l'Etat islamique désormais prisonniers, il assure être une victime, une personne naïve.
En 2015, il a épousé sa femme Selina*, une Suissesse aux racines bosniennes elle aussi. Tout comme lui, elle vivait à Lausanne.
Des documents saisis en janvier 2017 par l'armée irakienne à Mossoul confirment du moins en partie la version livrée par A. Selon ces documents, le Lausannois aurait justifié son refus de combattre en avançant des problèmes à un genou. Or les papiers indiquent aussi qu'A. est capable de manier des lance-roquettes et des mitrailleuses. Lui avait pourtant assuré à nos confères qu'il savait uniquement se servir d'une kalashnikov. Interrogé à ce sujet, Abu Wael al-Swissri répond: «J'ai de gros trous de mémoire depuis que j'ai rejoint l'EI. Mais je suis certain que je n'ai jamais tué personne.»
(...)
Rappels :
Fermeture de cette ecole d’apprentis assasins, arrestation/expulsion de tous les imams et autres pseudos-employés, oups j’oubliai, on est a Lozane, la leche babouche. Dormez braves moutons, laisser les couteaux s’aiguiser, le reveil sera tres douloureux….on vous aura prevenu!
“J’ai des gros trous de mémoire depuis que j’ai rejoint l’EI”. Ce petit foutriquet ment comme il respire. Il va bientôt nous dire qu’il a rejoint l’EI pour ouvrir un stand “fondue Suisse” chez ses petits copains de l’EI. Mais le pire, ce n’est pas qu’il mente, c’est qu’il y a encore des centaines de Suisses de souche qui croient les fadaises que ce gamin raconte. C’est là que réside le problème !
La RTS nous dit qu’ils ont droit à un procès. Ce procès ne peut avoir lieu que dans le pays où les crimes ont été commis car la Suisse ne peut pas enquêter sérieusement à des milliers de km, c’est impossible. Si l’état Irakien est en déliquescence pour l’instant , eh bien il attendra.
Des dizaines de milliers de passeports brades au lance-pierre par des bobos-gauchos criminels envers le peuple suisse !
En effet cette mosquée est très dangereuse.
Il faut voir les participants
En passant un soir seul vers 23.30 h j’ai entendu deux fois assez fort le mot mécréant.
Il y a le bichon Maltai et maintenant aussi le bichon bosniaque… Ce type doit être jugé et purger sa peine dans le pays où il a commis ses crimes tout comme sa nana.