La Cigale, ayant chanté tout l’été

À propos de la djihadiste « lausannoise » d’origine bosniaque retenue en Syrie

(voir l’article de 24 heures du 14 juillet et celui des Observateurs)

La Cigale, ayant chanté
Tout l’été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue.

Tout comme la cigale de la fable, les djihadistes partis à l’aventure rejoindre les combattants de l’État islamique se trouvèrent fort dépourvus « quand la bise fut venue ».
 À ce moment, sans aucune gêne, la Suisse trahie fut appelée à la rescousse.

L’autojustification des traîtres au pays joue toujours le même morceau pour s’attirer le soutien des Suisses, tenus à avoir un cœur tendre, tradition humanitaire oblige.

 

« La Suisse a interdit les minarets, les musulmans n’y seraient pas les bienvenus », gémit la Bosniaque. Selina dit qu’à Lausanne, elle aurait bien voulu porter le voile : « Mais tu sais que si tu veux porter le hijab un jour, ce sera difficile en Suisse. Alors pourquoi ne pas aller ailleurs ? » – Lausanne, Renens sont remplis de femmes voilées, avancer un tel prétexte pour se rendre chez les égorgeurs démontre le niveau d’intégrité de cette « Suissesse ».

Les parents s’opposant au mariage, Selina et Adnan ont conclu un mariage religieux à Renens. – En Suisse, il est illégal de célébrer un mariage religieux si le mariage civil n’a pas eu lieu préalablement. Cette étudiante en droit et sa mosquée ne se sont pas arrêtées à de tels détails.

Selina a un sens de la justice bien à elle.
Elle aurait vu des vidéos de femmes musulmanes violées en Syrie, ce qui l’aurait touchée ainsi que son époux. Elle affirme que cela a été la première raison qui l’a poussée à se rendre à Raqqa,… ville où la grand-place est entourée d’une barrière en fer forgé. Cette clôture a été ornée par des têtes de décapités sur des centaines de mètres, des crucifiés y ont été exposés. Par ailleurs, des femmes, des enfants ont été assassinés, réduits en esclavage, des petites filles violées, des hommes brûlés vifs en cage, des bébés égorgés, assassinés,...
Voilà ce que Selina regardait en boucle sur sa télé à Raqqa. Voilà les raisons véritables pour lesquelles elle s’y est rendue. Car, avant de quitter la Suisse, elle a bien vu toutes ces horreurs, inimaginables jusqu’alors, et cela a plu à sa tête pervertie ! Elle et son mari, de cinq ans son cadet, avaient une revanche à prendre sur les kouffars. En effet, « ceux qui sont insatisfaits d’eux-mêmes sont toujours prêts à se venger, nous autres devenons leurs victimes » (Nietzsche). Mais Selina n’avouera jamais cela : au contraire, ce sont les kouffars suisses qui sont des hypocrites. Et elle justifie toutes les atrocités commises par des musulmans sur le sol européen, par des meurtres commis à Raqqa.
Certains habitants de Raqqa sont heureux que l’EI soit tombé, beaucoup de soldats ont donné leur vie pour libérer la ville. Sélina n’en fait pas partie.

Selina a failli travailler dans le système judiciaire suisse, et son Adnan aimait l’uniforme, il était frustré de ne pas avoir été pris dans l’armée suisse ! Selon toute probabilité, il y a en Suisse des dizaines de milliers de musulmans détenant des papiers suisses mais ayant un état d’esprit pareil.

Selina et Adnan sont des cas des plus banals. Ils ont tout reçu de la Suisse mais rien n'a suffit !

Pauvre de nous les Suisses !

Maintenant, ces héros sanguinaires refroidis veulent nous faire croire qu’ils n’auraient :
- pas participé aux combats, aux atrocités,
- rien fait de mal,
- même pas été près des combats.

Pourtant, les faits suivants sont avérés : avant de rejoindre l’Etat islamique,
- tous ont vu sur la toile les décapitations d’innocents, les tortures les plus atroces, les exécutions d’enfants, l’extrême cruauté des djihadistes,
- tous ont profité des largesses de la Suisse (instruction, aides sociales diverses…),
- tous s’estiment victimes du « racisme », de l’ostracisme des habitants de souche de l’Europe occidentale
- tous bafouent sans états d’âme les lois suisses,
- tous regardent les Occidentaux avec envie et estiment que ces derniers leur sont éternellement redevables du fait du colonialisme passé, et de la propension présente de l’homme blanc à assumer le rôle du coupable perpétuel.

En guise de conclusion et de résumé : « Mais spirituellement, l’islam n’appartient pas à l’Europe. C’est un corpus de règles d’un autre monde », a affirmé le Président hongrois Viktor Orban.

Cenator, 15 juillet 2018

7 commentaires

  1. Posté par sol-fin le

    surtout pas faire de prisonniers , une cartouche tout simplement c est des terroristes .

  2. Posté par Christian Hofer le

    Merci pour ce texte pertinent Cenator.

    « En Suisse, il est illégal de célébrer un mariage religieux si le mariage civil n’a pas eu lieu préalablement. Cette étudiante en droit et sa mosquée ne se sont pas arrêtées à de tels détails. »

    Ce qui démontre que la loi des kouffars n’a aucune valeur pour eux. Un comble pour une future avocate. Et qu’aujourd’hui encore, ils se moquent de notifier une telle transgression de notre loi. Nous n’existons même pas. Car dans leur logique, la loi d’Allah est toujours supérieure à la nôtre.

    Mais on peut relever que les journalistes ont notamment fait un effort en rappelant le sort des non musulmans sous l’Etat islamique et le fait que cette femme n’a que peu de regret.

    De surcroit, ils relèvent qu’elle ment au sujet de ses contacts en Suisse. Elle ne veut pas divulguer la vérité. Elle protège donc encore des islamistes, en Suisse même.

    Cette jihadiste veut retourner en Suisse afin de mener à nouveau *une vie normale* alors qu’elle dépeint ce pays comme étant islamophobe. Un pareil pedigree se retournera contre nous tôt ou tard, après avoir bien profité. Car l’idéologie est encore là, très présente, de même que le rejet de la Suisse. Si les musulmans représentaient une forte minorité dans notre pays, nul doute qu’elle entamerait toutes les pressions et procédures possibles pour que notre pays s’agenouille devant la Charia.

    En tant qu’avocate elle conseillerait même les musulmans sur les failles de notre droit et militerait pour la défense des islamistes dans notre pays.

  3. Posté par Blocus le

    Une flopée d’articles, d’émissions RTS, et autres, préparent mentalement la population au retour en Suisse de tout ce beau monde.
    Manon Schick, Lisa Mazzone, si elles n’ont pas déjà utilisé cet os pour se mettre en évidence, ne vont pas tarder à la ramener.

    Le concert de spécialistes en sciences humaines et des hautes écoles sociales, tous vivants grassement à nos crochets, vont s’y mettre sous peu.
    L’armada de ces « spécialistes » avec leurs chefs de projets, chefs de groupe, psychologues, assistants sociaux, pour ne rien dire des secrétaires et des loyers des bureaux qu’ils occupent, vont y aller fort pour mettre en évidence leurs indispensables existences. Cette usine à gaz va y aller à fond, à la grande joie des médias qui auront un sujet sous la main.

    Le flop est garanti, tout comme celui des programmes de déradicalisation malgré les millions qui y ont été consacrés. Mais peu importe, pourvu que la fête continue… et les millions coulent à flot !!

    De son côté, la gauche utilise ces « brebis égarées » (les pauvres !) pour nous resservir son sermon idéologique:
    – il ne faut pas faire de différence entre les naturalisés et des autres Suisses,
    – les djihadistes de l’EI ne voulaient pas détruire l’Occident mais juste combattre pour un idéal (à écouter Carlo Sommaruga),
    – en réalité, les Musulmans sont des victimes que nous traitons d’une manière injuste.

    Et, cerise sur le gâteau, ce retour de femmes et d’enfants (les pauvres égarées sont bien inoffensives) n’est que l’apéro destiné à nous faire accepter la totalité du repas (le retour de tous),… IL S’AGIT D’UNE BANALE TECHNIQUE DE MANIPULATION DE L’OPINION POUR LUI FAIRE AVALER UNE PILULE QU’ELLE N’AURAIT JAMAIS ACCEPTEE DU PREMIER COUP.
    ***
    https://www.rts.ch/play/radio/forum/audio/temoignage-dune-voyageuse-du-djihad-suisse-internee-en-syrie?id=9697333&station=a9e7621504c6959e35c3ecbe7f6bed0446cdf8da
    Faut-il les rapatrier les femmes suisses du djihad? Débat entre Jean-Luc Addor et Carlo Sommaruga – Radio – Play RTS Forum, 01.07.2018, 18h11
    ***
    http://www.rts.ch/info/suisse/9683863-trois-voyageuses-du-djihad-suisses-sont-internees-dans-le-nord-de-la-syrie.html
    ***
    http://www.rts.ch/info/suisse/9683863-trois-voyageuses-du-djihad-suisses-sont-internees-dans-le-nord-de-la-syrie.html
    ***
    Voyageuses suisses du djihad internées en Syrie: interview de Nadim Houry chargé des questions liées à la lutte anti-terroriste à l’ONG Human Rights Watch. – Radio – Play RTS
    https://www.rts.ch/play/radio/forum/audio/voyageuses-suisses-du-djihad-internees-en-syrie-interview-de-nadim-houry?id=9663931&station=a9e7621504c6959e35c3ecbe7f6bed0446cdf8da
    Forum, 29.06.2018, 18h07
    ****
    https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/une-vaudoise-raconte-comment-elle-est-partie-faire-le-djihad?id=9713564
    ***

    https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/djihad-en-syrie-parmi-les-trois-suissesses-qui-sont-actuellement-detenues-par-les-forces-kurdes-une-romande-de-29-ans?id=9684532
    ***
    etc…

  4. Posté par Amarillys Taylor le

    Ce ne sont que des « suisses de papier » ils ne se sentent pas suisses, ils sont des profiteurs et encore des traîtres car ils sont allés combattre avec les assassins dont ils connaissaient parfaitement les méfaits. Il est du devoir des gouvernants de les empêcher de revenir et de leur laisser payer leur dette à notre société occidentale qu’ils veulent détruire. Aucune tolérance avec les intolérants qui veulent nous imposer leurs mœurs rétrogrades .

  5. Posté par Antoine le

    Très bien décrit Cenator !
    En lisant les complaintes de Mme Selina, il ne doit pas y avoir grand chose entre les 2 oreilles !
    Ces  »Suisses de papier » que certains (dont M. Maudet) fabriquent à la pelle, nous déshonorent et ne seront jamais de véritables citoyens suisses ! D’abord ils sont muzz, puis de cœur bosniaque et enfin suisse de papier …

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    Z’avez vu: que des gros tardpés LOL

    Pour être informés sur l’islam que nous devons fermement INTERDIRE de toute manifestation dans l’espace publique, à commencer par LE VOILE!!!
    Lisez l’excellent livre de Chahdortt Djavann « Comment lutter efficacement contre l’idéologie islamique » CHF 12.30 en livre de poche.

  7. Posté par Dominique Schwander le

    Pourquoi 24 H ne publie-t-il pas cette belle et vraie prose mais toujours que les mêmes sottises de pleurnichards?
    Elle a trahi son pays d’accueil. Laissons-là être fusillée par ceux qu’elle est allée combattre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.