Immigration. Macron instrumentalise la Shoah : « Jamais la France n’acceptera d’organiser des déportations pour aller mettre les étrangers dans des camps. »

Une âme charitable pourrait-elle rappeler à ce manipulateur que l'islam est justement antisémite?

**********

 

Immigration : "Jamais la France n'acceptera les solutions de facilité (...) qui consisteraient à organiser des déportations à travers l'Europe, pour aller mettre dans je ne sais quel camp, à ses frontières ou ailleurs, des étrangers dont on ne voudrait pas."

 

 

 

 

12 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Encore une fois cet amalgame qu’ils nous reprochent tant de pratiquer. Même pas cette décence de comparer ce qui peut l’être.

    Qu’importent les moyens, la fin (ou la faim) les justifie. Qu’importent ceux-ci si ça sert la propagande, si ça verse dans la sensiblerie, la culpabilisation orchestrée, la componction et le misérabilisme.

    La posture et la comm’. C’est vraiment tout ce qu’il est bon à faire.

  2. Posté par My Suisse le

    Chapeau aux Français qui ont élu un tel idiot! Je parie qu’en 2022 ce sera rebelote car d’ici là il « tuera » tous ses opposants…….

  3. Posté par Philippe Dulex le

    Mr. Macron ne devrait pas oublier que des français ont aidé la Gestapo à déporter des français dans les camps de concentration Alors de la modestie ?

  4. Posté par jp le

    manu t est un pote a Dieudonné ? il manque plus les quenelles et les ananas d Annie cordy.

  5. Posté par stop le

    macron , tu est un génie….un génie du mal bien sur !!!

  6. Posté par Jacques Beckie le

    Ce type est fou !

  7. Posté par sceptisuisse le

    Depuis l’Aquarius il donne plus en plus des vrais discours de haine contre ceux qui pensent a protéger leur nation. J’aurai la honte d’avoir un ministre comme lui, un vraie traitre. ll doit être bien rémunéré pour vendre son pays aux francs-maçons!

  8. Posté par Vautrin le

    @ SD-Vintage le 9 juillet 2018 à 20h27 :
    Ne dites pas « LES Français ont voté pour ça » mais DES Français ont voté….. Regardez les résultats : Macron est de facto minoritaire relativement au corps électoral. Nous sommes des millions à avoir voté CONTRE cet énergumène. Pour une candidate qui n’était pas à la heuteur de nos espérances, mais nous avons voté pour ce que nous avions trouvé. Je suis de ceux qui refusent toute légitimité au pitre élyséen et nous sommes des millions à vouloir le jeter bas. Nous ne sommes, malheureusement, que des milliers prêts à recourir aux moyens adéquats pour ce faire. Je refuse de supporter l’opprobre qui ne pèse en réalité que sur une minorité d’imbéciles.

  9. Posté par SD-Vintage le

    C’est le discours habituel de la gauche. Mais les Français ont voté pour ça.

  10. Posté par SD-Vintage le

    Ce n’est pas la « déportation » qui tuait les Juifs, c’était les camps d’extermination qui se trouvaient au bout. « Se déporter à gauche » en voiture, « to be deported » (être expulsé du territoire US), ne tue pas. Se retrouver à Birkenau ou Sobibor vous tue. Mais à aucun moment il n’est question aujourd’hui de camps d’extermination, sauf si on considère que les pays d’origine des migrants sont des camps d’extermination.

  11. Posté par Vautrin le

    Oh ! Se moquer du Peuple, Macron n’est pas le seul, c’est même une constante des régimes républicains depuis 1792.
    L’Italie, l’Autriche, le groupe de Visegrad, lui montrent la voie, mais ce crétin fini de Macron s’obstine, par couardise, par idéologie, par trahison, par irrémédiable stupidité.

  12. Posté par miranda le

    D’abord bravo pour la photo. Car elle permet de distinguer ceux qui fuient vraiment les guerres. Et la détresse sur leurs visages n’a pas besoin de commentaires. Le regret que ce ne soit pas au format « affiche » à coller partout dans le métro et autres lieux publics.

    Bien sûr Yann Moix et la caste médiatique diront que pour les autres, c’est juste un instant de repos bien mérité après les tempêtes de la traversée.. Est-ce qu’au moins on a pensé à ajouter le pastis et les cigales?

    Quand à Mr Macron, à force d’étaler ces talents de manipulateur, son séjour à l’Elysée sera sûrement écourté, car de plus en plus nous pouvons constater un vrai contraste entre ses paroles et ses actes. Donc une réelle aptitude à se foutre du peuple.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.