Italie : Rupture du Ramadan directement dans les rues de Bologne. « C’est un enrichissement. » (Vidéos)

Il y avait le maire, Virginio Merola, qui a reçu l'inscription "Bologne" écrite en arabe et un passage du Coran.

 

 

Mgr Matteo Maria Zuppi, l'archevêque métropolitain parle d'un seul Dieu unique.

"Bologne accueille et s'enrichit, en réunissant les différences de ses citoyens"

 

 

 

 

Source

Source2

 

Nos remerciements à Ester Piera Zuercher-Camponovo

5 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    Et dire qu’il y a des italiens qui doivent se nourrir en faisant les poubelles, alors que la consommation alimentaire des muslims augmente de 30% lors de leur mois de jeûne.

  2. Posté par Alain le

    NON Allah n’est pas le même Dieu que les Chrétiens !
    Quel terrible aveuglement !

  3. Posté par Thomas le

    Aujourd’hui à ma pause de 9h00 je suis vite allé m’acheter un petit déjeuner à la Coop de Prilly centre….sincèrement j’ai eu l’impression de me retrouver aux Emirats- Arabes- Unis….ce qui se passe en Europe est extrêmement grave….

  4. Posté par sitting bull le

    véritable invasion et islamisation preuve qu ils ne viennent pas pour s intégrer mais pour islamiser et nous conquérir

  5. Posté par Yolande C.H. le

    « Cela permet aux personnes de se confronter, de se connaître…. »Ainsi parle ce coordinateur inter-religieux de Bologne.

    Expérience à Lausanne en rencontrant des « voilées »: Connaissez-vous l’ Evangile , vous l’avez lu, puisque vous, les musulmans demandez à ce que l’on prenne connaissance votre « religion » ?

    Regards hébétés, connaissent pas ou vaguement; l’une d’entre elles précise: cela ne les intéresse pas, il n’y a qu’une seule vérité , sur un ton qui ne permet aucun échange !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.