https://www.youtube.com/watch?v=eH_nCOZEdDg
« Je suis fier de ce que les musulmans de ce pays [Grande-Bretagne] ont accompli depuis 97.
En 1997, nous avons eu un premier député musulman au Parlement. En 2001, nous avons eu 2 députés musulmans. En 2005, nous avons eu 4 députés musulmans. Si Dieu le veut, en 2009 ou 2010 il y aura 8 députés musulmans. En 2014, nous serons 16 députés musulmans. A ce rythme-là, le Parlement entier sera musulman.
Mais juste pour dire, si jamais il y a des journalistes ici aujourd’hui : ce n’est pas mon objectif.
Mais vous savez : il y a 4 députés musulmans, il devrait y avoir 20 députés musulmans. Et si Dieu le veut, très bientôt nous verrons cela. Et j’ai confiance, en tant que premier musulman britannique devenu ministre, nous verrons un Premier ministre dans ce pays qui partagera ma religion. »
Commentaire de celui qui a publié la vidéo, 28 mai :
Le Royaume-Uni a ignoré tous les signes avant-coureurs. Maintenant, Tommy en paie le prix.
Commentaire de « bodkin trenchfoot », 28 mai :
Il s’agit de Shahid Malik, un député travailliste britannique qui a perdu son siège aux élections générales de 2010. Cette vidéo date d’au moins 8 ans [n.d.t. : peut-être de 2007, voir ci-dessous], mais ses déclarations de ce genre n'ont JAMAIS été rapportées dans les médias mainstream. Tout comme Erdogan, ils disent une chose à « leur peuple » et le contraire à la presse et au grand public – c’est la taqiyya. Attention, c'est comme ça partout en Occident maintenant.
Extraits de Wikipedia :
Shahid Rafique Malik, né le 24 novembre 1967 d’un père pakistanais, est un travailliste britannique devenu député de Dewsbury en 2005. En 2007, il a été le premier musulman de Grande-Bretagne à être nommé ministre (par Gordon Brown), à savoir sous-secrétaire d’Etat au département du Développement international (2005-2010), puis au ministère de la Justice (2007-2008), puis ministre de l'Intérieur et, plus récemment, ministre de la Cohésion raciale, religieuse et communautaire au ministère des Communautés et collectivités locales (2008-2009). Il a perdu son siège à la Chambre des communes au profit de Simon Reevell à l'élection générale de 2010 à la suite d'importants changements de limites électorales.
Commentaire de « Syd Mason », 28 mai
Aujourd'hui, ce sont 30 députés, le maire de Londres et le ministre de l'Intérieur (en charge de la lutte contre le terrorisme, de la police, etc.). Tommy Robinson a été arrêté quelques jours après la nomination de ce dernier. Voyez la dernière vidéo de Paul Weston.
Rappels :
Tommy Robinson lanceur d’alerte en prison… et en danger de mort (vidéo 4’29”)
Injustice expéditive : le cas Tommy Robinson
Traductions Cenator pour LesObservateurs.ch
Ici le début d’un poème “EN ATTENDANT LES BARBARES” qui a été écrit il y a plus de 100 ans, mais est tout à fait d’actualité
Ce poème de Constantin Cavafy (1863-1933) a été traduit du grec par Marguerite Yourcenar et Constantin Dimaras
“Qu’attendons-nous, rassemblés sur l’agora? On dit que les Barbares seront là aujourd’hui.
Pourquoi cette léthargie, au Sénat? Pourquoi les sénateurs restent-ils sans légiférer?
Parce que les Barbares seront là aujourd’hui. À quoi bon faire des lois à présent? Ce sont les Barbares qui bientôt les feront.
Il y avait certainement déjà des opportunistes électoralistes, dont des gauchistes crypto-communistes, prêt à déclarer qu’il n’y avait pas assez de musulmans pour pouvoir à long terme nous imposer le 2éme étage de la fusée “guerre-civile”, et son futur paisible du vivre ensemble en étant sur ses gardes en permanence, en appréhendant un couteau, une Kalatch ou un véhicule tueur délégué par l’islam dans notre dos.
@ Christian Hofer : merci !!
Eh oui, nous l’avions publié ici en 2016 (vidéo sous-titrée en français directement):
https://lesobservateurs.ch/2016/08/12/shahid-malik-politicien-britannique-inchallah-parlement-britannique-deviendra-musulman-video-a-voir/
Shahid Malik, politicien britannique: « Inch’Allah, le parlement britannique deviendra musulman ». Vidéo à voir!
Vous avez raison de la republier Cenator.
“Aujourd’hui, ce sont 30 députés, le maire de Londres et le ministre de l’Intérieur (en charge de la lutte contre le terrorisme, de la police, etc.). Tommy Robinson a été arrêté quelques jours après la nomination de ce dernier”
Comme ça c’est plus clair, leur but est donc qu’il soit tué en prison…