Shahid Malik, politicien britannique: « Inch’Allah, le parlement britannique deviendra musulman ». Vidéo à voir!

"Et que si Allah le veut, le Premier ministre de Grande-Bretagne sera une personne de confession musulmane dans une trentaine d'années..."

Mise à part cela, le grand remplacement est "un fantasme d'extrême droite" selon les médias.

Bien évidemment, une telle vidéo a été censurée par nos médias avant l'élection du maire musulman de Londres. A la place, nous avons eu à subir la propagande mettant en scène un candidat issu des milieux modestes, appartenant la diversité, "contre un richissime Européen arrogant".

 

 

Ce discours de Shahid Malik, a été fait à la « Global Peace and Unity Conference » (Conférence sur l'Unité et la Paix mondiale) d’octobre 2008, qui s’est tenue à l'« Excel Centre » à Londres. L’enregistrement de ce discours a été volontairement absent de la couverture vidéo de cette conférence. Il est apparu sur Internet récemment.

La suppression de cette vidéo était clairement destinée à essayer de limiter les dommages collatéraux pour l’élite politique des partis Tory et Labour dont les politiques d’immigration ont amené à la situation dans laquelle un ministre musulman peut prédire une islamisation complète de la Grande-Bretagne.

Malik provient d'une famille pakistanaise très aisée, son père ayant été maire de Burnley et sa mère Juge de Paix. Il est né en Grande-Bretagne, à Lancashire. L'excuse du pauvre musulman déraciné n'est donc ici pas du tout applicable pour excuser ses propos.

Il a obtenu de très nombreux postes sur le plan national et international. L'excuse d'une quelconque discrimination ne tient donc pas non plus. Son seul objectif, pour remercier le pays qui l'a accueilli, au lieu de vire au Pakistan avec un niveau de vie bien inférieur, est de revendiquer l'islamisation de la Grande-Bretagne.

On peut se demander de ce qu'il adviendra de l'Europe entière à la vue des immigrations musulmanes qui arrivent depuis quelques années maintenant...

De 1998-2002, il a été nommé commissaire à la Commission pour l'égalité raciale. Il a également travaillé pour l'UNESCO et comme observateur lors des élections présidentielles palestiniennes.

Nos remerciements à Peter K.

Un commentaire

  1. Posté par Navigateur le

    On a maintenant un Sadiq Khan, maire de Londres, warning!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.