Amnesty International s’attelle à la propagande auprès de nos filles: « Amir et Marlène, coup de foudre en 6è »

Ndlr. Rappel : Amnesty international est également financée par le milliardaire destructeur d’extrême gauche G. Soros

Bande dessinée d'Ingrid Thobois

La rentrée en sixième, tu parles d’un événement ! Surtout pour Marlène, débar- quée de son village du Languedoc Roussillon, Oms, dans un collège où elle ne connaît personne. Couvée par sa mère hyper anxieuse, jugée trop ronde par son père prof de judo, s’entendant comme chien et chat avec son abruti de frère et ayant été tout récemment trahie par sa meilleure amie, Marlène vit un véritable cauchemar. Jusqu’au jour où Amir, le plus beau garçon de la Terre, débarque dans sa classe, tout droit arrivé de… Homs, un village de Syrie ravagé par la guerre. Étrange coïncidence ! Et si cette rencontre était le début d’un grand A… tchoum ?!

 

Amir

 

couv-Amir-et-Marlène-620x930

 

En partenariat avec l’association Amnesty International

Ingrid Thobois est née à Rouen. Elle publie en littérature générale et en jeunesse depuis près de dix ans. Parmi ses titres phare, on compte Nassim et Nassima (Rue du monde), Tao et Léo (Rue du monde), Prix des écoliers Opalivres 2012 de Montreuil sur mer, Prix Renaudot des Benjamin de Loudun 2012 et Prix des jeunes lecteurs de Nanterre 2012.

Source

 

Rappels:

Rathenow (All.) : coups de ceintures et jets de pierres, un groupe d’une quinzaine de Syriens attaquent des citoyens allemands dans le centre-ville (vidéo)

France. Strasbourg: Un Syrien agresse une jeune femme et tente de la noyer

La Haye : l’attaque au couteau a été effectuée par un demandeur d’asile syrien. Il avait déjà démoli son appartement en février dernier. (Vidéo)

Jüterbog (Allemagne): un Syrien nu et armé d’une barre de fer bloque la circulation, frappe des voitures et blesse une conductrice (vidéo)

Suisse. Soleure: Un réfugié syrien viole une jeune mère albanaise dans un centre d’accueil

Un réfugié syrien viole une fille suédoise de 12 ans et prétend « qu’il ne savait pas que c’était illégal ». Il n’est pas expulsé.

Fribourg: Le Christ Rédempteur a été vandalisé par un requérant d’asile syrien.

22 commentaires

  1. Posté par Marc le

    Distribution gratuite de pornographie bienpensante à l’attention de nos enfants, par Intoxication International … mais voyons!

  2. Posté par Delle le

    @Fanfouet : « Et la version inversée ? »
    Vous êtes auteur de science-fiction ! La version inversée ne bénéficie par de « l’effet King-Kong » ! Combien de mâles blancs sont – statistiquement – attirés par ces « black délurées aux fessiers rebondis » ? Je me censure. Ce n’est pas pour rien que les blacks qui réussissent recherchent des blanches, blondes étant le top pour eux…
    D’ailleurs, cette asymétrie d’attirance est un facteur majeur de l’incompatibilité tragique du mélange des races et des inéluctables conflits gravissimes qui en résultent(-eront)…
    https://en.wikipedia.org/wiki/Interracial_marriage_in_the_United_States

  3. Posté par mac'oest le

    Et la moustache naissante…. Ben oui, il faut continuer dans cette logique, ils sont mineurs, même s’ils paraissent 25-30 ans. C’est par rapport à ce qu’ils ont vécu, voyez-vous? Ils mûrissent plus vite!! La gamine aurait 11-12ans, pour être en 6ème…. Tiens, c’est l’âge auquel justement il est admis par une cour en Suède que des rapports sexuels peuvent être consentis…. Bah, je suis sûrement parano

  4. Posté par Fanfouet le

    Et la version inversée ? Le beau blond de la classe tout émoustillé par l’arrivée d’une black délurée, dotée d’un fessier rebondi et qui n’a pas l’air très farouche… »Eh les potes, z’avez vu la meuf ? elle est pour moi ! « …

  5. Posté par Tommy le

    A JJ@
    Sourate no 5:
    Ils se marient à la mosquée.
    Younis acquiert la nationalité française et fait venir sa famille par Airbus entiers en France.

  6. Posté par Joseph le

    Manon Schick a-t-elle épousé un africain? Non! Allez, il faut donner l’exemple!

  7. Posté par Joseph le

    Les bolcheviques veulent que nous nous metissions, mais se metissent-ils???

  8. Posté par SD-Vintage le

    Oups, steve le 22 mai 2018 à 11h24 a eu la même idée avant moi !

  9. Posté par SD-Vintage le

    Tome II : Marlène en burka se fait exploser avec une ceinture explosive sur un marché de Noel.

  10. Posté par Yolande C.H. le

    Si maintenant amnesty international se met à favoriser la mise en danger des mineurs occidentaux, où va-t-on ? Pas au courant de ce qui se passe dans ces pays sur le plan de la sexualité ?
    Qui enverrait sa fille non accompagnée dans un pays musulman ? Même une femme adulte doit bien se renseigner pour ne pas avoir d’ennuis.

  11. Posté par SM le

    Nauséabond ! Tout simplement gerbatoire !! Ces ONG extrême-gauchistes font tout pour faire disparaître l’occident blanc, judéo-chrétien. Que ce dernier se réveille enfin !!

  12. Posté par J.J le

    Quatrième volume de cette belle idylle: Marlène se voile au lycée

  13. Posté par J.J le

    Troisième volume: la famille de Marlène s’inquiète… leur fille refuse de leur parler et affiche souvent des ekymoses sur les bras…

  14. Posté par J.J le

    Second volume de cette daube: « Marlène ferme son compte Facebook car amir est jaloux »

  15. Posté par Vautrin le

    Il est temps de rentrer dans le lard aux z’assoc’s Soros. Ces malfaiteurs de l’humanité méritent le pire châtiment.

  16. Posté par Peter Bishop le

    On me traite de parano complotiste mais…

  17. Posté par steve le

    Dans le tome suivant il lui fout sur la gueule lui enfile une burka et c’est parti pour se faire péter au marché de noel. Le plus beau garçon du monde quoi….

  18. Posté par UnOurs le

    Heil métis !

  19. Posté par Antoine le

    Encore un coup en sous-marin de SOROS au travers d’Amnesty International ?
    Tout le monde est beau, tout le monde est gentil …

  20. Posté par pepiou le

    Ils se marièrent et il eu beaucoup d’autres épouses …

  21. Posté par Socrtate@LasVegas le

    Les 2 mains dans les poches, déjà en train de se la toucher en relquant cette chevelure blonde non voilée, soit un permis de viol de son prophète assassin et pédophile!…

    Surtout qu’elle ne s’y trompe pas, elle aura de la chance si elle n’est que violée!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.