Genève: Barthassat pas réélu: «J’y ai cru jusqu’au bout»

post_thumb_default

 

Les électeurs genevois ont renouvelé dimanche le Conseil d'Etat. La PLR Nathalie Fontanet et le PS Thierry Apothéloz font leur entrée à l'exécutif. Le PDC Luc Barthassat a été sorti.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Oui, c’est bien pour ses grandes qualités que j’ai voté pour Yves Nidegger !
    Malheureusement, la droite a préféré laisser mettre en place un deuxième socialiste au Conseil d’Etat, plutôt que d’élire un UDC, ou même de réélire un PDC. En plus, le Maudet, il a l’air très satisfait de cette situation. Bon, on ne sait pas encore pour qui il roule vraiment, à part pour lui et pour l’Union européenne…

  2. Posté par Antoine le

    A pierre frankenhauser.
    Absolument d’accord avec vous! Yves Nydegger est un vrai patriote intègre qui n’a rien à voir avec cette clique d’hypocrites et de manipulateurs.

  3. Posté par leu fro le

    Barthassat n’a rien amélioré. Ce qui est grave, c’est que son siège est occupé par un socialiste. Je regrette la non réélection de Nydegger. Il est modeste et n’a pas une grande gueule comme certains politiciens.

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Ce que je trouve consternant, concernant l’affaiblissement relatif de la droite au Conseil d’État, ce n’est pas que ce touriste facebookien de Barthassat n’ait pas été réélu. C’est le fait que les électeurs de droite aient décidé de se passer d’un bonhomme aussi intelligent que compétant: Yves Nidegger.
    http://www.nideggerlaw.ch/profil.htm

  5. Posté par conrad.hausmann le

    Comme toujours dans ce bled, un seul gros gagnant : L’abstentionniste !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.