En France et en 2006, l’immigration nous coûtait entre 70 milliards et 80 milliards d’euro par an

post_thumb_default

 

Douze ans plus tard, nous pouvons estimer son coût, à raison de 10% supplémentaires par année, à 164 milliards, compte non tenu de l’afflux de tous ces illégaux qui envahissent notre territoire et ceux « légaux » que nos gouvernements font entrer au nombre de 300 ou 400 mille, chaque année. Ce sont, bien entendu, 164 milliards, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par miranda le

    @l île du docteur Moreau
    Merci pour ces informations sur les communautés bruxelloises.

    Vous nous informez donc sur LE PARTI ISLAM qui va se présenter dans 14 communes bruxelloises.
    J’ignore quel est le chiffre de la population musulmane dans ces communes. Mais ça ne présage rien de bon pour l’avenir, CAR BRUXELLES NE COMPTE QUE 19 COMMUNES.

    Un des candidats de ce parti, dans une vidéo, ne cachait absolument pas son projet de voir LA CHARIA s’imposer totalement en BELGIQUE dans le futur.

    ET DIRE QUE NOS IMBECILES DES HAUTEURS EUROPEENNES TRAVAILLENT TOUS A BRUXELLES et cela ne les affole pas du tout. Quand cela deviendra plus grave, je vous parie qu’ils feront tous leurs valises.(s’ils en ont le temps).

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Est-ce la valeur à payer pour tous ces màles reproducteurs qui arrivent d’Afrique,du Pakistan au d’ailleurs? Le grand remplacement est en marche …forcée !

  3. Posté par Sitting bull le

    Message pour les observateurs allez sur le site 7sur 7 , un article en Belgique ou le parti islam veut installer la charia et la ségrégation dans les bus entre h et f

  4. Posté par Sitting bull le

    l émigration cette folie socialiste continue de creuser le déficit public …le pays va droit dans le mur avec ce changement de peuple , la France va s’effondrer dans quelque dizaine d années

  5. Posté par Madelaine le

    On ne trouvera bientôt plus de mots pour exprimer ce qu’on pense de cette évolution. Alors que d’autres budgets internes, en faveur du peuple suisse, sont constamment réduits. Mais les millions pour ici et pour là-bas… on les trouve à la pelle!
    J’observe le ballet – je devrais dire la danse de la mort – de nos conseillers fédéraux en me demandant s’ils ont encore un cerveau normal, des neurones qui fonctionnent. Des yeux pour voir et des oreilles pour entendre? A quoi, à qui sont-ils réellement inféodés?
    La petite dernière sur laquelle j’hésite entre le rire et les larmes: que penser, en effet, d’un IC qui se rend en Mongolie pour conclure un accord de réadmission qui concerne une misérable centaine de personnes? Alors que l’invasion vient du sud et qu’elle draine des millions de gens!
    Alors, la Mongolie, c’est pourquoi ? Pour amuser la galerie? Pour avoir l’air de faire quelque chose?

  6. Posté par L’Île du docteur Moreau le

    06/04/2018 Le parti Islam se présente dans 14 communes bruxelloises:
    «IL FAUT DES TRANSPORTS EN COMMUN SÉPARÉS ENTRE LES HOMMES ET LES FEMMES»
    http://www.sudinfo.be/id47483/article/2018-04-06/le-parti-islam-se-presente-dans-14-communes-bruxelloises-il-faut-des-transports
    ——————-
    Nota bene – Dès 2012 , le Parti Islam a pourtant annoncé publiquement ses motivations islamofascistes à la télé , incompatibles avec le droit belge : la charia pour tous!
    https://www.youtube.com/watch?v=7dIDtrznBss
    Dans un pays où les partis anti-immigration sont persécutés , on autorise un parti musulman avec un programme identitaire à l’extrême droite d’Hitler

  7. Posté par miranda le

    PLUS RIEN NE NOUS ETONNE.
    Et encore, nous pensons que les chiffres évoqués sont raisonnables.
    Les auteurs notent un solde positif 10 milliards/an apporté par les 10% d’immigrés intégrés et travailleurs et on les félicite. Mais cela ne compense pas le solde négatif de l’immigration évaluée à 60 – 70 milliards par an. Ces 60 – 70 milliards /an sont supportés par les contribuables bien entendu.
    Cette somme est équivalente au déficit budgétaire annuel. Qui pourrait être comblé sans cela.

    Le problème c’est que ces migrations doivent continuer mais que nous n’en avons pas le chiffre au jour le jour. Où sont les veilleurs sur les côtes européennes du SUD, où sont les veilleurs dans chaque ville, pour nous faire savoir le nombre?

    La question que doit se poser TOUT UN CHACUN, c’est quel sera l’avenir pour mes enfants?

    A partir de cette simple question, UN BON PARENT, sait ce qu’il veut pour son enfant.

    L’AVENIR SERA PATRIOTE OU NE SERA PAS
    L’AVENIR NE POURRA DONC ETRE QUE LE VOTE PATRIOTE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.