France. L’extrême gauche saccage l’Université de Paris 8: « Frappez vite, frappez fort, un bon flic est un flic mort. »

Nous parlions déjà de ces extrémistes ici.

Quelques jours après la mort du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, voici comment l'extrême gauche procède.

Photos via Marc Ferracci, Professeur d'économie à l'Université Panthéon Assas. Conseiller spécial auprès de la Ministre du Travail.

 

DaBBHHgXUAA1HmM

 

université paris 8

 

DaBBHHUX0AAKfDj

 

   

Source: 

10 commentaires

  1. Posté par Jean Naimar le

    Pays de la « bienséance » et des « bonnes manières », c’était à quelle époque ???

  2. Posté par Claude Haenggli le

    Les ânes qui nous gouvernent ont besoin de cons pour les élire. Ils ont en conséquence rabaissé volontairement le niveau des études.

  3. Posté par Claire le

    Paris 8 se situe à Saint-Denis, fief islamiste s’il en est. Mais de nombreuses universités naguère (à partir de 1968) rouges ont viré au vert islamique; Paris 1 Tolbiac, Nanterre, Montpellier, etc.
    Cela illustre parfaitement la collusion entre trotskistes-maoïstes et islamistes. A part cela, les slogans sont peu ou prou les mêmes…. sauf que maintenant on patine dans le couscous.

  4. Posté par Léo C le

    L’Édulcoration Nationale « à » la gauche !!

  5. Posté par G. Guichard le

    Très « instructionnant » 🙂 En-dehors de l’incitation à la rébellion et à coups et blessures volontaires, j’aime bien « Kiff la révolution » ou « Internationale islamo-situationnistes »,, « vive le smartphone » beau glissement de 68 vers les cultures du Sud et l’intelligence artificielle (d’ailleurs, bon…)

  6. Posté par Vautrin le

    Autorités ? Une bande de panouilles, lavettes, lopettes, complices ! Il y longtemps que la vermine rouge devrait avoir été extirpée manu militari des lieux. Suffit ! C’est NOTRE argent qui construit les facs que dégradent ces petites ordures.
    Si les « zautorités » ne font rien, des commandos patriotiques le feront. C’est urgent !

  7. Posté par miranda le

    IL EST VRAI QUE LE BAC EST OFFERT, VOIRE BRADE. DONC LE NIVEAU INTELLECTUEL S’EXPRIME LARGEMENT SUR LES MURS
    Jouissez-en pour une fois que la connerie s’expose dans un « haut lieu de l’intellect ». Je parie qu’ils en feront un musée de la « libre expression infantile chez l’adulte gauchiste ».
    Comme dit quelqu’un qui lit le message en même temps que moi, IL N’Y A PAS D’AMBIGUITE POSSIBLE.
    ON NE GUERIT JAMAIS DU GAUCHISME. Ca vous poursuit jusqu’au « sapin ».

  8. Posté par JeanDa le

    Et l’incitation à la violence ? Ça n’est plus punissable en France ?
    Ah oui, j’oubliais, uniquement celle de la droite.
    Les juges et les politiciens font leur possible pour figurer sur notre petite liste, qui s’allonge, s’allooooonge et s’allooooooooooonge encore.
    J’annonce une prochaine rupture de stock d’encre et de papier !

  9. Posté par conrad.hausmann le

    Le niveau des inscriptions est tellement bas,que je ne peux pas croire qu’il s’agisse « d’étudiants ». Ou bien alors il s’agit d’étudiants « en science coranique », vous savez ceux qui enseignent que la terre est plate…

  10. Posté par Antoine le

    Vu l’état lamentable de l’université, on peut la démolir et construire à la place une mosquée … je rêve, ce sera pire !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.